Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 266: Le premier et le dernier adversaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite note ?
10/10
11%
 11%  [ 2 ]
9/10
29%
 29%  [ 5 ]
8/10
35%
 35%  [ 6 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
11%
 11%  [ 2 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 11:11 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 266: Le premier et le dernier adversaire. Répondre en citant

Voici venu le temps des épées et des hommes.
Et de la guerre d'usure.

Au menu, en guise d'entrée, un mezze avec des nouvelles de Suigetsu et de Yuugo, des épéistes de légende, Haku et Zabuza qui tirent leur révérence et Kakashi qui promet de se démener.

En plat de résistance, insectes croquants et sauce blanche Smile,
car nous voilà rendus sur le front des Zetsu blancs, avec la division de Kitsuchi se déchaîne. C'est l'occasion de voir un Neji, Shino et Hinata.


Un dessert léger comme des pas discrets sur le sable clôturera ce repas et cerise sur le gâteau: Gaara qui voit venir.

Qu'en avez-vous pensé ? Bon rapport qualité /prix ?
Digeste, surprenant, écoeurant, décevant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien écoutez, la dernière fois j'étais vraiment en colère, mais aujourd'hui je vais très bien.

J'ai hésité avant de regarder l'épisode, et puis finalement j'ai lancé la vidéo.
C'est étrange mais... j'ai bien aimé !

Vraiment je trouve que c'était un bon épisode.
Le timing était plutôt bon, pas trop de flash back, des graphismes normaux, et Kakashi qui a une putain de classe !

Je suis surprise. Est-ce que les gens se sont trop pleins la semaine dernière et ça aurait fait réagir les japonais ?
Peut-être, j'espère en tout cas.

J'ai mis 8/10 comme une forme d'encouragement, mais vraiment je suis très surprise.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10
Un très belle épisode pour ma part, a l'opposé même de l'épisode précédent!
On a de l'affrontement sur plusieurs fronts et le Kakashi vs Zabuza et ses mini FB tombe vraiment juste, un très beau moment.

La fin annonce du très très lourd, mais je pense qu'avec cette arc sa va être comme ça a toute les fin d'épisode.
Sinon la qualité graphique est comme d'hab. mais supportable, de toute façon je ne prend plus en compte la qualité de l'animation dans mes notes, je me suis résigner! ce ne sera jamais pire qu'un Hokuto no Ken de l'époque. Même si 25 ans plus tard sa n'a pas beaucoup évoluer pour Naruto.
Yoake a écrit:
Je suis surprise. Est-ce que les gens se sont trop pleins la semaine dernière et ça aurait fait réagir les japonais ?
Peut-être, j'espère en tout cas..

Suggère tu que l'on se plaigne de tous les épisodes pour en avoir des meilleurs les semaines qui suit?! lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas mal cet épisode, mieux que celui d'avant ...

Les flash back n'étaient pas hyper nombreux et pas encombrants, la tension de la guerre se sent beaucoup lus dans cette épisode mais sa atteint pas toujours le niveau demandé et les graphismes étaient normaux .

Par contre, je suis tres déçu qu'il y'est pas de Semi-HS pour nous montrer les fights sur différents fronts . La par exemple ils auraient pu mettre l'accent un peu plus sur Lee ou encore le duo Neji-Hinata pendant 5 minutes ( d'ailleurs on a une technique du manga qui vient de disparaitre miraculeusement dans l'animé )

Bref: 8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce n'est pas encore la panacée, cet épisode est quand même beaucoup mieux que celui de la semaine dernière...

L'ambiance commence à s'alourdir, enfin on commencer à le ressentir. La fin du combat entre Kakashi/Zabuze (et Haku) était vraiment pas mal. En tout cas, beaucoup mieux que son début. Ce coup-ci, les flashs-backs n'étaient pas de trop, et tombaient - même - au bon moment. J'ai, d'ailleurs, eu un petit pincement au coeur pour ces deux persos (Zabu et Haku) grâce aux OST (ils vont me tuer un jour --')

Sinon, j'aurais préféré un peu plus de développement pour le combat mené contre les Zetsu blancs :/

J'espère que le prochain épisode sera à hauteur de nos espérances avec l'entrée en scène de Gaara ^^

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode était meilleur que le précédent tout le monde s'accorde a le dire. Wink


En faite les flashback ne sont pas trop lourd et bien placé, car ce sont les flash back que Kishi a intégré dans le manga papier, c'est pas du rajout pour meubler.

Les rajouts sur les épéistes étaient sympathique, on sent un peu plus le carnage qui règne dans la division de Kakashi.


Dommage que les Epeistes ne parlent pas, mais sa c'est du un caprice personnel. Wink


Sinon on voit d'autre front avec les Zetsu en pagaille, et un mystérieux ninja, invisible que Gaara a repéré.
Sa doit pas être un rigolo. Very Happy

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flash back pas trop nbreux et bien placé. Kakashi qui transpire la classe et sa tactique avec le kage mane est bien.
Un peu décu par les épéiste de Kiri: jtrouve gros l'épée avec les notes explosives, et comment on peut etre qualifié d'épéiste avec une hache et un gourdin??

9/10

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9/10 super épisode

enfin du combat et vrai!!
j ai kiffe le combat contre zabuza et haku, mieux que la semaine derniere

dommage qu on ai pas beaucoup vu les autres combattre surtout neji et hinata,

hate d etre a la semaine prochaine, GARAA passe en action!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait d'avoir vu Kushimaru Kuriarare à l'oeuvre vaut pour moi au moins 5/10 ^^. Depuis le temps que je voulais voir ce que valait son épée Nuibari, on va dire que je suis plutôt satisfait. Y'a que ses cheveux couleur "jaune pipi" qui me sortent par les trous de nez.

Beaucoup moins de Flashback en plus de ça, et les combats étaient dans l'ensemble plutôt sympa. Contrairement à l'épisode de la semaine dernière, j'ai trouvé que celui là passait beaucoup plus rapidement.

J'ai bien aimé aussi l'apparition de Mû à la fin de l'épisode, ça annonce de bons combats en perspective.

8/10.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je ne comprend pas du tout vos avis, pour moi cet épisode mérite un 4.
Ici les flashs back n'ont aucune utilité si ce n'est que de combler les vides. Les épéistes ne sont pas du tout mis en valeur.

Et surtout ce qui me met en colere c'est réellement le passage sur la 2eme unité. On est d'accord que sur les premiers épisodes cette unité été réellement massive et compacte et la on se retrouve avec hinata neji kiba shino le capitaine et une autre personne avec strictement rien autours pas d'autres membres de l'alliance.

J'étais impatient de voir le double gatsuga de Hana avec ses 3 chiens il n'en est rien. De même que l'attaque combiné entre neji et hinata

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Sailor ecume. Je ne suis absolument pas ravis de cet épisode.
Pour commencer, Ringo avec ses épées de foudre tourne sur lui même à du 2 Km/h. On a parfaitement le temps de l'éviter mais non...
On n'a aucun ajout du coté des épéistes, c'est fort dommage.
Gai dit à Lee de s'occuper du Shakutoalors que lui se charge du Bakuton mais nous n'en voyons rien... C'est fort fort dommage, peut-être pour plus tard.

La seconde division: C'est du grand n'importe quoi. Pourquoi n'a-t-on pas droit à l'attaque en duo de Neji et d'Hinata??? Elle pétait bien en scan et au lieu de ca on a un petit courant d'air d'Hinata et un Neji qui saute sur un zetsu blanc comme un débutant.
Ou est passé la soeur de Kiba!? Sa technique aussi était pas mal en manga.
Moins important mais tout de même, ou sont Karui et les samourais???

Des ajouts dans l'anime, c'est tout bon, mais des retraits par rapport au manga alors là je ne comprend pas!

4/10 pour moi. Espérons que tout ceci à une explication...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:


J'étais impatient de voir le double gatsuga de Hana avec ses 3 chiens il n'en est rien. De même que l'attaque combiné entre neji et hinata


La patience est une vertue on verra tous sa la semaine prochaine du moins j esper !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
sailor ecume a écrit:


J'étais impatient de voir le double gatsuga de Hana avec ses 3 chiens il n'en est rien. De même que l'attaque combiné entre neji et hinata


La patience est une vertue on verra tous sa la semaine prochaine du moins j esper !




Absolument, patienter avant de tirer des conclusions un épisode dure 20 min il ne peuvent pas tous nous montrer dans ce laps de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode malgré un peu de flashback en trop mais sinon ça a tenu la route le graphisme est mieux avec notre Kakashi toujours la classe qui décide aussi de passer la 6ème vitesse (j’espère qu'il ne bâcleront pas les combats contre les épéistes comme dans le manga). Enfin la semaine prochaine nous allons voir les anciens Kage super !

9/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7/10

Pour ma part c'est le meilleur épisode depuis la guerre mais 7/10 car je ne recent toujours pas le coté guerre et c'est gache un peu.


Dernière édition par yayaOOO le Mer 13 Juin 2012, 11:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode.

J'étais impatient de voir les 7 épéistes de Kiri, je n'ai pas été déçu les rajouts sont parfaits d'ailleurs, les flashbacks ne sont pas encombrants non plus. Dommage pour les attaques combinées par contre, notamment celle de Neji et Hinata, si elles avaient été présentes j'aurais peut-être donné la note maximum.

8/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé cette épisode on sent pas la guerre encore , comme on l'a dit avant moi .

Pas d'épisode 667 cette semaine ?


Mat : Il faudra attendre la semaine prochaine (cf. ici). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum