Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~- Ønizuka Crøss -~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~- Ønizuka Crøss -~
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2
Localisation: Pays de l'Esprit

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 1:59 pm    Sujet du message: ~- Ønizuka Crøss -~ Répondre en citant

Bonjour,

Donc je suis Onizuka Cross, pour ceux qui veulent le savoir, avant que l'on ne me pose la question, Oui je connais GTO, GTO Shonan 14 days etc ... et mon pseudo se compose de 2 partie de 2 mangas bien différents qui sont donc GTO & D Gray Man (le nom du Général "Cross"). J'ai choisis ce pseudo car ces deux personnages, je les adore ! Bref !

En ce qui concerne mon Age, j'ai 20 ans (oui oui déjà ... Sad ) et je suis un mec =) Je suis passionné par les arts graphique, et souhaite d’ailleurs en faire mon métier, pour cela que je vais suivre une Prépa dans une école d'infographie et de Dessin. J'adore également tout ce qui touche à l'informatique, ce qui pourtant n'a rien à voir avec ma filière (oui je suis en Term Littéraire Very Happy) J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos mais je préfère ceux sur PC, sur console, certains sont épics ! comme Bioshock, Rayman, Megaman etc ...

Mais en ce qui concerne les Mangas ... Ben je les dévore ! je suis Naruto depuis ses débuts ! j'ai acheté le Tome 1 par pur hasard, et grâce aux conseil d'un ami qui m'a dit que c'était pas mal =p résultat, + de 500 chap après, je suis toujours, et j'ai lus tout les Chapitres sortis ! mais je ne suis pas tout les épisodes en Anime, car souvent je suis un peu déçus :/ Fin' Bref ! Naruto j'adore, je Kiff !

Mais il y a pas mal de mangas que je suis également en voici une petite liste:

Trigun,
FMA,
GTO - GTO Shonan 14 days,
Girls bravo,
Hunter X hunter,
Satan 666,
Blood Vlad,
Soul Eater,
Princesse Resurection,
Doubt,
Judge,
Air Gear,
Death Note,
Claymore,
Gantz ...
Et bien d'autres Smile

Voila voila, Je connais Captainaruto depuis un bon moment, mais je n'avais pas vraiment prêté attention à son Forum ^^ Donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Onizuka Cross sur ce forum et je pense que tu t'y plairas car tous les domaines que tu aimes sont présents ici Smile !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser Twisted Evil .

A bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,bienvenu dans captainaruto .
tu trouve naruto comment ?
qui aime tu le + dans naruto ?
qui déteste tu dans naruto ?
tu m'aime bien ou pas ?

Very Happy

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Lance une Pokéball vers Cross.

Bienvenue parmi nous Onizuka, je t'invite à faire un tour dans la section mangas/animes, t'as quelques topics qui pourraient te plaire là bas Smile
Au niveau jeux vidéos PC, qu'est-ce qui a ta préférence ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation!

Bienvenu Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
~- Ønizuka Crøss -~
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2
Localisation: Pays de l'Esprit

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

andaan4: Merci =)

Hé bien pour te répondre, J'adore Naruto ! comme je l'ai dit je suis ce mangas depuis le tout début, et ai lu TOUT les scans ! =p

Après j'adore Naruto, le personnage cette fois-ci, il symbolise beaucoup pour moi (oui je suis en littérature xD) c'est l'être fort, un peu débile, mais qui apprend de ses erreurs, et arrive à rassembler (un peu naïvement) tout le monde dans le bonheur ^^ Franchement, c'est un de mes héros préféré !!!

Mon personnage préféré ? humm.... hé bien je suis partager entre 3 !!!
En les classant ça donnerais:

Itachi: Ninja très puissant, malgré qu'il soit malade lorsque Sasuke "croit" l'avoir battu, et qu'il finisse par décéder tragiquement (mais avec une mort digne !). C'est un personnage assez mystérieux dans le sens où on le croyait fourbe, méchant etc ... alors qu'il n'a fait que remplir les ordres cruels dont il était assigné. Il à protégé son petit frère jusqu'au bout (Non non ! je suis de ceux qui pensent qu'il n'allait jamais faire de mal à sasuke lors de son affrontement avec lui lol car il l'aurait exploser è_é et dès le début si voulut !) Donc voila =)

Naruto, pour les raisons dites un peu plus haut !

Et Kakashi Hatake ! Pourquoi ? car il est mystérieux, puissant, et sage. De plus, je trouve que c'est un noble personnage, jamais arrogant, toujours humble et cool =)


Celuis que je deteste le plus ? SASUKE !!! pour moi (je regrette si je choque certains/nes fan de Sasuke par avance) mais pour moi, il n'est pas un ninja puissant, il se sert de tout le monde pour ses soucis personnels, il fait son tombeur >.> mais il laisse les filles en plan (quand il les frappe pas comme avec Sakura u_u) et en plus, à chaque fois, il se dit presque à court de chakra, et *POUF* je sais pas il à trouver une bombonne de 100L de chakra dans sa poche il nous pond une attaque du feu de dieu qui consomme pire qu'un Pickup Texan ! Donc voila, je voue une profonde aversion envers Sasuke =p

Et Enfin, NON je t'aime pas >.> Mais je rigolleuuuh =p je ne connais pas grand monde encore ^^ mais tu as l'air sympa =)


Kaengel: *esquive de moooort qui tue* =D haha !

Merci je vais aller voir dès que j'ai le temps (oui j'ai des exams en ce moment --" c'est chiant ^^") donc ouai j'irai faire un tour histoire de voir si il y a de bons mangas que je ne connais pas encore =)

Sinon en Jeu PC, en ce moment je joue sur League of Legend, c'est pas mal, j'aime beaucoup Dead Space, Bioshock, COD, je ne suis pas trop jeux de voitures (y a Blur qui n'est pas mal) et sinon jeux de foot, c'est mort. Bon après j'ai tendance à préféré les jeux en ligne multijoueurs, car seul, j'ai tendance à m'énerver, ou à me lasser :/ donc voila ^^ Et toi ?


Nainnouse: Merci =) pour une fois que j'en fait une bien Wink

Après une "prévisualisation" rapide, mon message risque d'être long ^^" désolé !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum