Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 7 - Communauté CN en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que tu trouvais celui sur DS nul mais juste moins agréable à jouer, enfin c'est moi qui m'explique mal pardon Rolling Eyes

Moi j'aime bien le Wii Wheel, ça donne un côté plus "réaliste" si on veut (parce que si on cherche du réalisme dans Mario & Cie c'est compliqué^^)
Et puis les motos sont géniales aussi!

Mais je crois que dans MK7 elles n'y seront plus... Dommage Sad

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post pour dire que dans ce nouvel opus de Mario Kart, il est possible de créer des communautés de joueurs pour se fritter au Wi-Fi.

La question suivante est simple :



Qui est partant(e)s pour fonder
une communauté CaptaiNaruto
sur Mario Kart 7 ?
Very Happy



Reste cependant à savoir comment en fonder une...



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible moi je veux bien, mais encore faut il savoir créer cette communauté et

Spoil:
que j'aie la 3DS... En fait je l'aurai à Noël mais par contre je suis pas sûre d'avoir Mario Kart 7 Embarassed
Je peux te dire que si je l'ai je rejoins le club de suite Wink


Donc je te soutiens Very Happy

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.


Dernière édition par ninjatools le Dim 04 Déc 2011, 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé Mario kart 7 ce week-end. Un ami s'est ramené avec le jeu et sa 3DS et j'ai joué contre lui, avec une seule cartouche.
Bémol on peut pas choisir ni son kart ni son perso quand on est "l'invité" :/ mais bon j'ai pu tester le jeu. Les circuits sont très beaux, les nouveaux son très bien pensés ... celui avec les pétales de fleurs de cerisiers qui tombent est magique ♥

J'avais préco Mario Kart 7, faut que j'aille le chercher v_v mais partante pour la communauté quand je l'aurai ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu me tâter de ce Mario Kart 7, et quel pot ce fut que de l'avoir pour mon anniv' en même temps que sa sortie en France.


Le peu que j'y ai joué, je peux déjà dire que c'est du très bon Mario Kart, avec une maniabilité acquise en 2 secondes chrono, des graphismes très jolis, fluides et cohérents avec l'esprit Mario, ainsi que de nouveaux ajouts au gameplay sympathiques, comme le fameux deltaplane et les passages sous-marins.


Parmi les points noirs que j'ai pu noter, le plus gros reste bien-entendu l'absence très discutable du mode VS en solo (dû probablement à la sortie "en urgence" du jeu), ce qui nous force une fois de plus à se torcher tel nombre de circuits en Grand Prix pour aller à celui qu'on veut.

Il y a également en effet ce manque flagrant de réelles nouveautés, mais aussi un manque de paramètres pour les courses, qui pourraient faire de ce Mario Kart un épisode très classique, ce qui prouve bien que Nintendo a une fâcheuse tendance à ne pas se sortir les doigts du f***.


Fort heureusement, ses gros points forts demeurent quand même ses nouveaux circuits, variés et originaux, bourrés de secrets et biens calibrés. 3 d'entre eux sont d'ailleurs des circuits en ligne droite divisés en 3 sections, une bonne nouveauté dans ce Mario Kart.

Enfin, un autre argument qui pourrait valoir l'achat de cet épisode à lui seul, c'est son équilibre chance/skill, bien mieux calibré que dans MK Wii où t'étais sûr de te chopper un éclair et/ou une bleue dans 3 circuits sur 4 d'un tournoi.
Rajoutez à cela le retour des pièces, les figures toujours de la partie, le snaking toujours aux abonnés absents, et vous avez devant vous le Mario Kart le plus équilibré à ce jour.


Alors oui, cet épisode repose une fois encore sur ses lauriers, preuve une nouvelle fois que Nintendo devrait prendre exemple sur ses autres studios de développement (Retro Studios, mais aussi Intelligent Systems et Monolith Soft en tête), mais pourquoi se priver d'un épisode jamais aussi bien calibré en terme de circuits et de gameplay, avec un mode multi et online aussi jouissif que l'épisode Wii ?



D'ailleurs en parlant de Wi-Fi, si personne n'y voit d'inconvénient, je me chargerais de mettre en ligne la communauté de CaptaiNaruto, où les membres du Forum peuvent s'y retrouver et se fritter à coup de verte et de banane.

Le temps que je connecte ma 3DS à Internet, et aussi le temps que je sache comment en créer, cette communauté sera créée au mieux demain, au pire en fin de semaine.



Enfin je termine mon point de vue sur ce jeu en mentionnant le thème du menu principal, sans conteste le meilleur tout épisode confondu.






_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 26 Déc 2011, 7:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink : il faut aller dans le mode multijoueur en wi-fi, aller dans la partie communauté, et là y'a un onglet "créer la communauté" ^^

Je mets mon code ami ici, si jamais quelqu'un est intéressé par une partie en ligne Smile :

3823 - 8776 - 4142

Le jeu est génial, les nouveaux circuits sont ouf O_O j'adore celui dans le bateau, qui est très surprenant je trouve ^^

Si tu veux faire une course VS tout seul, histoire de t'entraîner, moi ce que je fais c'est du contre-la-montre ^^ on peut choisir le circuit qu'on veut Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu


Dernière édition par MmeBleu le Lun 26 Déc 2011, 7:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la musique! Very Happy

Sinon si le projet "créer une communauté Cn" est toujours d'actualité, je suis toujours d'accord pour la rejoindre, j'aurai le jeu courant janvier. Merci à ma marraine qui passe toujours nous voir avec un mois de retard...

Bien sûr, j'accepterai avec plaisir une partie en ligne toute bête Smile

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca-y-est, la communauté CaptaiNaruto est en ligne (j'aurais dû demander l'avis de Natsu avant, mais il n'aurait pas été contre de toute façon :p).

Il s'agit d'une communauté où tous les membres du Forum, ayant MK7, sont invités à faire des Grand Prix en 150cc.

Voici le code pour le rejoindre :

17-2700-6469-9781
(Courses 150cc ; Tous les objets)



En revanche, on ne peut pas modifier une communauté déjà créée.

Donc si vous avez des idées d'autres communautés (Bataille de Ballons/Courses aux Pièces, avec seulement des vertes, bombes ou aucun objet, etc.), n'hésitez pas à en faire part et moi ou un membre volontier se chargera de la créer.


MmeBleu a écrit:
Si tu veux faire une course VS tout seul, histoire de t'entraîner, moi ce que je fais c'est du contre-la-montre ^^ on peut choisir le circuit qu'on veut Smile
Le gros bémol reste qu'on est tout-seul sur la piste, et c'est forcément moins fun, d'autant plus que je ne suis pas un fana du Hi-Score.

On peut espérer, vu que Nintendo s'est enfin mis aux patchs et DLC, une mise à jour de Mario Kart 7 pour combler sa sortie quelques peu précipitée, et ainsi ajouter des modes de jeu et d'autres paramètres.

Mais connaissant Nintendo, rien n'est moins sûr...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai mis la communauté dans mes favoris Smile en espérant qu'il y aura souvent des courses de faites Very Happy

Personne ne veut donner son code ami ? ^^ Ca serait cool de pouvoir faire des courses en mondial avec quelqu'un du forum ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la 3DS mais pas MK 7, on ne peut pas faire de snake ?

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre la communauté ce soir dans ma liste, par contre vous n'auriez pas Skype pour crée un groupe ? Ce serait plus simple pour s'organiser des partie entre nous.
Je laisse le miens si il y a des intéréssé : epicades

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayuta
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmebleu salut je vien de t'envoyer une invitation pour que tu soit mon ami pour les autre mon code ami est: 3823-9056-8963 a trés bientot sur le piste!!!
Ayuta

_________________
" Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja ! " Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayuta
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayuta a écrit:
MmeBleu salut je vien de noter ton code ami si jammais le mien est: 3823-9056-8963 à trés bientot sur le piste!!!
Ayuta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le miens est le suivant : 3866-7996-9265
Je vous ai tous rentrer et j'ai rejoint la communauté.
Le mieux se serait d'organiser des partie avec skype comme je disais précédemment

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilàààà Smile J'ai mon jeu et mon code ami:

3437-3680-6624

Quelqu'un pour une course vers 19h? Razz (Ou avant bien sûr, ou après^^)

J'ai rentré tout le monde! Et j'ai rejoins la communauté!

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah tiens, Ayuta, je t'ai croisé dans la semaine pendant une partie online xD J'avais bien remarqué le Naruto. Et puis là je viens d'entrer ton code-ami, et je viens de voir que c'est toi xD (par contre les double-post c'est moyen !)

J'ai entré les CA de Ninjatools, Cades et Ayuta aujourd'hui donc ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu! (Je viens de remarquer)

Enfin moi pour l'instant j'ai croisé personne aussi bien au niveau mondial que dans la communauté Sad

Depuis que j'ai le jeu j'ai dû faire 3 courses...

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue beaucoup moins souvent à Mario Kart en ce moment, mais j'ai pu croiser plusieurs fois Ninjatools en online Smile Et PhiLink aussi, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu connecté O_o

Par contre y'a jamais personne dans le salon de la communauté CN :/ C'est dommage !

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de Topic pour annoncer :

Le tournoi Mario Kart 7 national




Nintendo organise un tournoi national dédié au jeu de course et vous propose de remporter des lots plus qu'intéressants à savoir :

- Une Wii U, une 3DS Zelda et le jeux édités par Nintendo pendant un an sur les deux consoles pour le 1er.

- Une 3DS Zelda et les jeux Nintendo pendant un an pour le 2nd.

- Les jeux Nintendo à venir sur 3DS pendant 6 mois pour le 3ème.


Des pré-séléctions régionales ont lieu et des communautés spécifiques ont été crées pour les garçons et les filles. Les vainqueurs de chaque région seront invités aux frais de la princesse à la grande finale qui aura lieu lors de la Japan Expo 2012 qui à lieu du 5 au 8 juillet prochain.

Toutes les informations et modalités d'inscriptions en cliquant sur ce lien.



Source de l'info : nintendo-master

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum