Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3. Répondre en citant

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.

[Playstation 3 et Xbox 360]




-Titre du jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
-Développeur : CyberConnect2
-Editeur : Namco-Bandai Games
-Genre : Combat
-Support(s) : Playstation 3 et Xbox 360
-Date de sortie : 9 mars 2013 en europe
-Site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/


Namco-Bandai et Cyber Connect s'apprêtent une nouvelle fois à gâter les fans du ninja blond en annonçant un nouveau Naruto Storm intitulé tout simplement Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 et ça sort sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2013.

La news à été confirmé dans le dernier numéro du Shonen Jump et on nous promet des combats plus intenses que dans le volet précédent,au niveau du mode histoire on espère retrouver les mêmes combats scénarisés qu'on a connu dans le deuxième volet,bref on attend un communiqué officiel de la part de Namco-Bandai.

Côté scénario, le titre débutera avec l'invasion de Konoha par Kyubi, ce qui laisse présager du retour du quatrième hokage Minato Namikaze au casting de ce nouvel épisode. Petite nouveauté, l'apparition de batailles à grande échelle qui consisteront à contrôler un grand nombre de ninjas en même temps. Un nouveau type de gameplay qui pourrait s'appliquer à des moments forts de la série comme lors de l'invasion de Konoha par Orochimaru ou la destruction du village par Pain.

Un premier scan est dispo ou on voit Hiruzen contre Kyûbi et Minato vs Tobi(merci à Gaara du 21 pour le lien).



Et voici quelques images tirés du jeu qui montre que le jeu n'a rien à voir avec le précédent volet au niveau de la mise en scène :













Premier trailer du jeu qui montre qu'on aura pas affaire à la même déception que le volet Generations.



Et voici le trailer de la Japan Expo en français qui en montre un peu plus:



Et le trailer version longue de la japan expo, merci à Yume de l'avoir posté.



Edit=>Topic édité grâce aux vidéos en HD posté par Sora.x, Yume et celle de la Japan Expo, les trailers y sont d'ailleurs très intéressants.


Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 05 Jan 2013, 12:35 pm; édité 25 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette collecte d'informations en attendant une confirmation.

'Y'aura Madara dans le jeu ? Very Happy

C'est une rumeur bien sympa' en tout cas, avec des pistes intéressantes et, je l'espère, bien adaptées pour les séquences du manga qui seront ainsi rejouées. Est-ce que ce sera le dernier jeu ayant un mode histoire ? Sad Je me demande aussi s'ils retoucheront ou non les modes éveils pour qu'ils puissent être, par exemple, être activés quand on le souhaite (mais avec une durée limitée).

Sinon, est-ce qu'il y aura Madara dans le jeu ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content, d'une part, qu'ils annoncent le prochain Naruto Ultimate Ninja Storm mais déçu, aussi, qu'ils semblent se hâter.

Leur dernier volet m'a bien déçu et j'ai peur qu'ils ne bâclent à nouveau le mode histoire et se contentent de rajouter de nouveaux personnages.
J'attends beaucoup de ce 3ème volet et notamment qu'il reprenne l'histoire depuis le début et de manière exhaustive.

Le gameplay des versions précédentes est plutôt bon, je n'attends donc pas forcément grand chose de ce côté là. J'aimerais cela dit du renouveau dans les techniques et dans les animations, et surtout plus de contenu. Limiter les personnages dans leur techniques est une mauvaise idée, quand on sait que certains ont une grande panoplie d'attaques.

J'espère donc voir des combats plus diversifiés, c'est à dire plus de variétés dans les techniques et pas enchaîner 5 fois la même.
Un mode histoire complet et non bâclé comme dans Generations.
Finalement, j'attends bien entendu d'avoir tous les personnages de la guerre. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mat=>D'après le Shonen jump,le jeu débutera avec l'attaque de Kyûbi sur Konoha et s'arrêterais en pleine guerre ninja,d'ailleurs le prochain Shonen jump nous dévoilera les premières images,vu qu'il sort pas avant 1 an,je pense qu'on aura largement vu Madara dans l'anime,donc oui Madara sera présent. Very Happy Mat : Merci pour cette confirmation. Very Happy

@Nohrel=>Pareil,vu le nombre de techniques dont disposent certains shinobis comme Sasuke,Itachi,Madara ou encore les Kages,j'espère qu'une mise à jour sera faite de ce côté là,concernant le mode histoire il serait hyper développé d'après le Shonen jump,en proposant des batailles à grande échelle,sans qu'on est de précisions,du moins pour l'instant. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement se qui minterresserai le plus cest
1. les jutsu egale comme par exemple celle de sakura jeune et kisame sont faible a comparer de tenten jeune,oonoki et masked man Sad
2.quil fasse des patch pour fixer des bug ou abus
3.que le monde en ligne recoive une defaite s il quitte durant la parti..
4.toute les perso jouable et non soutien uniquement ,car darui on avait assez vu de lui pour quil soit en perso..de meme pour kidomaru et jirobo et tayua,zetsu.
5.les new perso 1.hanzo
2.muu
3.mizukage (2)
4.kazekage(4)
5.raikage((3)
6.ginkaku et kinkaku
7.madara et tobi rinnegan
8.toutes les epeiste.

6.equilibrage des eveils comme par exemple les grosse forme comme kyubi ne devrai pas pouvoir faire de move cancel et quil ne devrai pas avoir la meme durer que ceux quils ont pas de super form.
7.tag team comme dans mortal kombat Smile
8.les perso ayant plus qun jutsu devrait avoir un jutsu different comme itachi et kakashi Razz( clone explosife/chien tracker)

en gros cest pas mal sa!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle image :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se demanderait presque pourquoi il ont fait le Générations, perte de temps et d'argent je trouve . Sinon les combats de Boss ont l'air d'etre revenus et on a une confirmation que hiruzen sera jouable , par contre je crois qu'ils ont supprimé the masked man si on voit l'artwoork de se dernier Confused ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les combats de boss sont de retour et j'en suis ravi !
bref j'attends que du bon pour ce volet et j'espere un vrai mode histoire (sans les quetes annexes inutiles)..
je pense que ce sera l'avant dernier jeu avant la fin du manga sur ps3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image Gaara du 21,donc les combats de boss sont de retour puisque on voit Hiruzen contre Kyûbi,j'espère que le mode histoire sera hyper développé,un peu comme dans le 2,sur le Shonen jump justement ils disent que le jeu irait plus loin que des scans actuels,donc je pense qu'une certaine personne sera contente. Very Happy

Edit=>Sur l'image qu'a posté Gaara du 21 on peux apercevoir Sakura et quelques autres Chunins avec leur tenue de la grande guerre ninja. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry pour le double post pitie mais j'ai édité le topic en mettant un joli logo aux couleurs du jeu,quelques informations concernant la fiche du jeu,un site officiel et j'ai rajouté en première page le premier scan que Gaara du 21 avait gentiment mis sur le topic. Very Happy

Edit=>Le jeu est bien confirmé maintenant et sur le scan on peux apercevoir Sakura et les autres chunins avec leur tenue de la grande guerre ninja,oui je l'ai déjà dit mais c'est important,c'est pourquoi je le dis deux fois et Madara sera présent c'est sur.

Edit 2=>Mat tu peux sortir les drapeaux avec le nom Madara marqué dessus. Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour les dernières informations et mises à jour. Very Happy Je sors de ce pas avec le drapeau "Madara is back" dans la rue.

J'espère qu'il y aura des scènes QTE dans ce nouveau jeu car j'ai déjà des idées en tête (pour sauver Naruto bébé de l'homme masqué, Kushina de Kyûbi, exécuter le scellement de Kyûbi, celui d'autres personnages, etc.). J'espère qu'Hashirama sera aussi au niveau afin de le battre (ou de se faire étaler) à plusieurs reprises avec Madara. Smile

Pour fêter cela, un combat en ligne contre Deidara s'impose. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'espère qu'il y aura des scènes QTE dans ce nouveau jeu car j'ai déjà des idées en tête (pour sauver Naruto bébé de l'homme masqué, Kushina de Kyûbi, exécuter le scellement de Kyûbi, celui d'autres personnages, etc.)


Pareil... ça manquer cruellement dans Generations.

En parlant de ce dernier, j’espère une amélioration au niveau de la barre de permute sinon ce nouvelle opus va me gaver... même si en tant que gros fan/pigeon des naruto storm, je le prendrais. Rolling Eyes

En espérant également un réel équilibrage des perso car celui de Generations a part avoir mit la possibilité de permute quasi tout le temps y'a pas eu de réel équilibrage.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci à vous pour les dernières informations et mises à jour. Very Happy Je sors de ce pas avec le drapeau "Madara is back" dans la rue.

J'espère qu'il y aura des scènes QTE dans ce nouveau jeu car j'ai déjà des idées en tête (pour sauver Naruto bébé de l'homme masqué, Kushina de Kyûbi, exécuter le scellement de Kyûbi, celui d'autres personnages, etc.). J'espère qu'Hashirama sera aussi au niveau afin de le battre (ou de se faire étaler) à plusieurs reprises avec Madara. Smile

Pour fêter cela, un combat en ligne contre Deidara s'impose. Laughing


Alors pour info les QTE seront de retour vu que les combats sont de nouveau scénarisés,ils ont précisé dans le Shonen jump qu'on pourra commencer un combat dans une petite zone(genre devant chez Ichiraku) et le poursuivre dans tout le village,d'ailleurs le scan montrant Hiruzen vs Kyûbi en est la preuve.

Pour Hashirama ça semble difficile à envisager pour l'instant vu que dans le manga on à pas vu grand chose du combat Madara vs Hashirama,j'espère qu'un flashback dans le manga nous montrera tout ça,histoire de l'avoir dans le jeu,sinon j'espère qu'on pourra sceller Kyûbi,au moins en QTE et ça ce serait le pied. Very Happy

Edit : Au fait Mat tu joue sur quel support au fait ? n'hésite pas à m'envoyer une invitation si tu veux faire quelques combats,je l'ai sur PS3 et mon ID PSN est en signature. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour nous refaire la même daube que Storm Generations, ils peuvent se le garder.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Si c'est pour nous refaire la même daube que Storm Generations, ils peuvent se le garder.


Le Generation était à part vu son nom,là on aura la suite directe du 2 qui commencera au sommet des Kages.

Edit=>Le premier personnage jouable dévoilé est Naruto en mode chakra et ce sera pas un éveil.

http://www.saiyanisland.com/2012/06/storm-3-tailed-beast-chakra-mode-naruto-character-art/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nice! On peut supposé que son eveil sera:

Spoil:
Sa transformation en Kurama.

Y'a également des chances pour que l'Eveil de Kabutomaru soit son mode sennin, comme y'a des chances que le TS d'Itachi devienne Izanami (ce qui serait mieux que le vieux coup d'épée de Susanoo.) Bon pour Madara ca sens le mode eveil avec Perfect Susanoo ça va être violent ça aussi j'ai hâte de voir tout ça.


Va y'avoir des abus je sens. Smile

Sinon au vu des images ca a pas l'air de commencer pendant l'attaque de Tobi et Kyuubi au village plutôt non?

Enfin si ça peut commencer avant je dis pas non.
Je rêve d'un boss Sasuke vs les kage avec QTE.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
Nice! On peut supposé que son eveil sera:

Spoil:
Sa transformation en Kurama.

Y'a également des chances pour que l'Eveil de Kabutomaru soit son mode sennin, comme y'a des chances que le TS d'Itachi devienne Izanami (ce qui serait mieux que le vieux coup d'épée de Susanoo.) Bon pour Madara ca sens le mode eveil avec Perfect Susanoo ça va être violent ça aussi j'ai hâte de voir tout ça.


Va y'avoir des abus je sens. Smile

Sinon au vu des images ca a pas l'air de commencer pendant l'attaque de Tobi et Kyuubi au village plutôt non?

Enfin si ça peut commencer avant je dis pas non.
Je rêve d'un boss Sasuke vs les kage avec QTE.


En fait ils ont effectivement montré l'attaque de Kyûbi sur Konoha,mais dans le manga ce passage se passe quand Naruto maîtrise une partie de Kyûbi,soit sur l'île de la tortue,perso vu que le Generation était à part,je pense qu'il débutera directement après le 2,soit au sommet des Kages et la bonne nouvelle c'est que les QTE sont de retour et les combats scénarisés seront plus imposant,d'ailleurs on voit Hiruzen affronter Kyûbi dans le premier scan. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tant mieux que ça commence plutôt. Smile

Tient j’espère que cette fois Kushina y sera.
Comme ça en classement y'aura moyen de faire une team entièrement avec la Famille de Naruto.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post...

mais premier trailer:



Et ça envoie du lourd!

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le trailer, ça envoi du lourd, ah j'ai hâte de tester ça. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum