Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mr Roux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 11:16 am    Sujet du message: Mr Roux Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'fait plus penser à du Senseverino que du Tryo mais bon^^

ça reste très sympa, j'aime bien Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aurais pas du faire cette sieste cet aprèm ça m'a tout décalé du coup je fouille des sujets vieux de plusieurs années..

Bah Mr Roux je trouve ça vraiment sympa, pouvoir écouter des musiques pas degueux avec des paroles bien fun, j'aime.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, sacré déterrement de topic xD xD

Bah depuis j'ai beaucoup écouté le rouquemoute, j'ai beaucoup aimé son premier album, un peu moins le second qui reste sympathique malgré tout ^^

Ca ne s'prend pas la tête, ça pète pas plus haut que son cul, c'est musicalement pas très poussé mais on s'en tape, ça sonne bien et les textes sont franch'ment bien foutus, souvent poilants, parfois tristes, mais toujours (ou presque :p) intelligents ^^

Bref, jettes-y une oreille à l'occasion =)

Ah bah ! Justement ! Je t'en donne l'occaz' avec une 'tite sélec' Wink

Celle-ci est de loin une de mes favorites ! Sous un titre provoc' et vulgos, il te narre une p'tite histoire finalement très bien foutue et qui, à l'instar de La Complainte des Filles de Joie du père Brassens, t'rappelle qu'une prostipute, c'est d'abord une personne.



Jerg', si tu passes par ici, celle-là est pour toi xD



Ici on a une tite mélodie super sympa et des paroles très fortes. Jolie satyre avec ce qu'il faut d'humour noir =)



Là, par contre, on rit moins avec les deux suivantes, on est dans la dénonciation claire et nette, pas besoin d'écouter entre les lignes pour piger le message =)





Et enfin, deux pour la déconne Laughing Laughing






Et puis comme de te présenter quelques extraits de l'album ça m'a donné envie de le ré-écouter, je m'en vais retourner ma tanière pour essayer de r'mettre la main d'ssus :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préféré reste Marie-Chantal, elle j'peux pas m'empêcher de la chanter ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum