Enchante je me présente .
Je m'appelle Thomas , originaire du Cambodge , j'ai 16 ans et je rentre en année de Terminale . Que c'est difficile de devenir Genin et entrer dans la vie active ^^ . naruto avait du mal avec le multiclonage , et beh moi c'est les mathématiques qui m'embete le plus !
Mais bon je ne renonce jamais c'est ma voie du ninja !
D'ailleurs un petit ami a Naruto qui s'appelle Gon , est aussi un de mes fans ! Il apparaît dans un manga " Hunter X Hunter " . Je vous le recommande chaudement .
Mon pseudo Kakashisoka vient vous l'aurez deviner de Kakashi ( le meilleur ninja de Konoha d'après moi ) et Hisoka ( un magicien dans Hunter X Hunter hyper style ) .
Voilà quoi d'autre sur ma vie ? Je suis en train de créer une bande dessinée avec un ami qui s'intitule : " Nafiss et Dsq " qui retrace l'histoire de Dominik Strauss Kahn ^^ ---> Inspiration !
Et j'ai fais aussi quelques VIDEOS sur YouTube en mode " Mister V " et " Norman " mais bon , résultats assez médiocre , si vous voulez jetez un coup d'oeil : tomtomparle2tout ( sur YouTube ) ! Voilà ! Et je remercie aussi les administrateurs pour ce site riche et parfait qui permet aux fans de suivre naruto en avance ( Kana est a la bourre )