Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 268 : Batailles féroces !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une note or ou argent ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
10%
 10%  [ 1 ]
8/10
10%
 10%  [ 1 ]
7/10
10%
 10%  [ 1 ]
6/10
10%
 10%  [ 1 ]
5/10
10%
 10%  [ 1 ]
4/10
10%
 10%  [ 1 ]
3/10
20%
 20%  [ 2 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 268 : Batailles féroces ! Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode entrainement..... vide.
On a vraiment l'impression que rien ne se passe. Les ajouts n'étaient pas vraiment fameux puisqu'ils ne servaient qu'a gagné du temps .... L'OST était bof bof, l'explication sur le Kekkai Tota était pas mal, le flash back du tsuchikage c'était du useless comme d'hab.
Petit bemol, il l'eau du rivage est trop luisant , un peu de sang ne ferait pas de mal Twisted Evil

Bref, la baisse de qualité du manga se sent vraiment bien dans l'animé

HS : Devancé, Isumi Wink
Isumi: c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je te trouve vraiment rude avec cet épisode qui pour moi est meilleur que le précédant.

On a un plan sur un peu tout les niveaux ce qui permet d'avoir des notions de temporalité des actions la ou manga ne permet pas réellement d'en avoir.

Le passage sur l'explication du Kekkei tota et totalement inutile par contre, surtout que ça avait été précisé lors de l'épisode précédant, la pour le coup c'est quelque chose qui sert à combler un vide scénaristique.

Mon seul réel bémol est la technique "Black Pantere" qui aurait pu être assombri d'avantage...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit clin d'oeil sympa du Studio Pierrot.

J'ai aimé le fait de revoir la petite fille qui avait Gaara comme sensei lors d'un hs. (oui sa date)
Je crois également qu'elle est dans Naruto Ultimate Ninja Storm 2, avec la quête des lettres si je me souviens bien.



Le reste de l'épisode est correct sans plus, on a vite fait des aperçu du massacre sur la plage. Le Black Raiton est pas mal du tout, par contre les Zetsu crève en masse.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moyen comme épisode, contente quand meme de voir la tête de shikamaru sa faisait bien longtemps !
Un grand bravo aux flammes noir le reste promet!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bof cette épisode mais bon sa fais toujours plaisir de revoir Shikamaru et Temari mais bon l'épisode en lui même c'était vraiment bof voir mauvais..mais le prochain épisode a l'air beaucoup plus intéressant quand même....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut j'ai trouvé cet épisode bof... du travail d'amateur totalement bâclé. Rien que le coup du flash back des parole de Gaara qui date de 5 épisodes à tout cassé... totalement inutile mais bon tout les moyens sont bon pour "gagner du temps".

Je m'abstiendrais de commenter le super générique qu'on ce tape depuis un moment et qui me sors par le nez telement il est trollesque.
Lors du précédent arc j'me disais qu'il n'était pas possible de faire pire niveau générique eh bien si le Studio pierrot la fait...

Le meilleur moment de cette épisode était l'ending. Oui oui l'ending.... Pourquoi? Parce que j'avais pas remarquer que y'avait un Naruto Senin vs Sasuke Susanoo et le fight était plus intéressant que tout l'épisode réuni (non je déconne pas.) notamment pour le fait de revoir Naruto avec sa cape rouge qui lui va vachement bien je trouve.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage le générique ne devrait pas tarder à être changé
Spoil:
Du moins j'espère en avoir un sur l'arc Ino/shika/Cho

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère, mais encore faut-il que le prochain soit également bon.

Ils seraient capable d'en sortir un 3ème de suite encore pire que celui là. (Sait-on jamais...) Enfin déjà qu'il soit changer serait déjà bien.

Spoil:
Si il ne change pas, je sens qu'il va tout gâcher pendant la période Naruto et cie vs Tobi. Ainsi que les 5 kage vs Madara et bien sûr Sasuke et Itachi vs Kabutomaru


Wait and see donc. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode relativement agréable, même avec la retouche effectuée au niveau de la croix sur le front du père de Neji.

L'explication par Shikamaru était bienvenue (et permet de voir que ses rapports avec Temari n'ont pas trop changés Smile) même si cela donnait l'impression que Shika', Chôji, Temari et les deux autres ninjas de Suna étaient coupés du reste des troupes. Pour le reste, cette mise en place est sympa' et j'ai hâte de voir les anciens Kages à l'oeuvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum