Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aquarion Evol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Aquarion Evol Répondre en citant

Aquarion Evol




Résumé

L’histoire se déroule sur Terre, dans un futur proche, année 2100.
Nous nous retrouvons dans une période de guerre, qui a commencé 11 ans plus tôt. Ce conflit oppose les deux mêmes protagonistes qu’il y a 12 000 ans, c’est à dire les Anges déchus, des humanoïdes ailés, aux humains...

copié collé d'ici

Infos pratiques:

Auteur : Shoji Kawamori
Réalisateur : Shoji Kawamori, Yūsuke Yamamoto
Studio d'animation : Satelight
Genre : Mecha, cyber, sci-fi, Romance
Editeur DVD : /
Episodes : 26 de 25 mins
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Non
Film : Non


Mon avis:


Alors il semblerait que ce soit une espèce de suite ou truc avec des réf d'un premier volet ou ne ne sais pas trop quoi en fait. Donc moi je prend l'anime tel quel, anime indépendant.

Alors pourquoi j'ai regardé? Pour l'image, ouais c'est stupide d'autant que je me suis faite avoir déjà une fois, avec Itsuka Tenma no Kuro Usagi, une affiche bien sympa mais un anime à chier.
Je me suis enchaîné hier les 11 premiers épisodes sorti. Et j'ai plutôt été bien prise dans l'histoire.
Concrètement qu'est ce que l'on a? Quelque chose de très très proche de Vandread dans la forme. Du mecha, des unions possible entre les robots, et en plus une séparation hommes femme qu'il ne faut surtout pas mélanger pour les robots. Mais il suffira d'un homme pour briser cela, pour commencer l'anime, du Vandread tout craché quoi.

Dans le fond qu'avons nous donc, rien de bien extraordinaire, un classique, avec un gars et une femme qui se rencontre développe des sentiments et ensemble ils affrontent les gros méchant. De l'autre côté nous avons les méchants qui sont d'une autre planète, qui ne projette non pas d'envahir leur monde, non mais d'espérer trouver une femme, qui permettrait la survie de leur planète, car ouais leur race est condamnée à disparaître, toute les femmes ont été emporté par la maladie, ils ne restent plus que les hommes, difficile donc de procréer.
Nous avons à côté les deux protagonistes dont la fille qui semble voué à un étrange destin et assez funèbre. Lié à un homme qui semble être la réincarnation d'Appolo. Enfin je vais pas en dire plus sur cela. Le scénario se veut pas être transcendant non plus, on reste dans nos classique.
On apprend aussi pourquoi tant d'aversion pour les unions de robot homme/femme, via le passé de l'un des personnages (doublé par Junichi Suwabe doubleur d'Archer XD)

Niveau animation, j'ai un peux rien à dire, les personnages sont beau visuellement, pas de boulettes entre les plan large et les gros plans. Les combats de mecha sont dynamiques et très agréable à regarder.
Par contre le truc assez chiant, c'est quand il font une union de robot, ou t'a du sur-jouage de personnage avec des commentaire dont on pourrait se passer grandement au final. La transfo du robot est juste amplement suffisant, voir en parallèle les corps nu genre magical girl en transfo ou ils sont tous coloré sur un fond lumineux, où ils sont là "oh c'est quelque chose d'intense." "Quelque chose se brise en moi" heu ouais je sais pas si c'est moi qui est les idées de travers mais des fois leurs commentaires peuvent être assez tendancieux.

Les musiques, je doit dire que les ost sont assez agréable, mais là où je trouve un petit plus, c'est de mettre une musique chanté pendant le combat, un truc bien rythmé qui donne du dynamisme au combat, c'est quelque chose que j'aime beaucoup.

Pour le pannel de personnage, la fille en gros vous voyez Orihime de Bleach la grosse nunuche qui chiale, gueule le nom du héros et qui se retrouve être complètement inutile, bah ici vous avez la même mais en un peu moins pire tout de même. Elle chiale, se lamente et sert à rien au début (et la à l'inverse d'Orihime sont pouvoir est complètement naze) Mais elle a quand même plus de caractère qu'Orihime, mais bon ça n'empêche pas que je l'aime pas.
Le héros, le classique du genre, il rencontre une nana, et veut déjà la protéger de toutes sont âme. Il se dit inutile mais à un pouvoir genre super utile. Bon ouais, le gros héros de shonen, bien au centre de l'action.

D'ailleurs c'est une peu le point noir de la série, il faut toujours que ce soit lui pour les fusions de robot, il est toujours là. Et ça purée que j'aime pas. T'a tout un pannel de perso plutôt sympathique, mais on se focalise sur le héros, ouais c'est le héros mais quand même. Un moment je me suis dit génial il va y avoir une fusion et il n'est pas là! Hé bah non fruit du hasard il y a un changement de pilote, et voila. Mais bon cela se compense par des combats qui sont vraiment sympa.

Les autres personnages sont assez divers, et intéressant, avec des touches d'humour, la petite mascotte me fait marrer. D'ailleurs je comprend pas le trip de dire que tout ce qui n'est pas humain est un chat mais bon.
Bon on a aussi le classique d'une seconde fille qui sera amoureuse du héros...
J'aime bien aussi un duo de personnage, un brun et un blond, qui me font fortement penser au duo Kurogane et Fye de TRC. Le brun bourru qui veut protéger sa soeur envers et contre tout, le blond calme (bon lui un peu malade à l'inverse de Fye quoique...) qui a un immense potentiel magique et qui en plus est doublé par celui qui double Fye.

Ce que j'aime bien aussi, c'est que tous les personnages ont un pouvoir, et qu'est ce que j'aime beaucoup ce genre de truc. Bon on a juste la nunuche la qui n'a pas de pouvoir approprement parler, mais se retrouve quand même là.
Dans l'anime j'aime beaucoup les petites touches d'humour, les mises en scène, et les combats qui sont bien fichu. Bon par contre l'ep heu je sais plus combien, qu'était un peu pour le fan-service, le coup du déshabillons nous pour mieux avoir l'ennemi mouais mouais... Le principe est pas mauvais une explication plus ou moins logique, mais c'était faisait fan service un peu camouflé quoi.
J'ai bien aimé le coup du Berlin pour séparer homme et femme (un grand mur en soit), et le Berlin est tombé XD

Bon en résumé nous avons ici un anime assez classique, avec notre bon vieux héros de shonen, où on mélange pouvoir magique et mecha, un scénario assez sympathique en soit sans pour autant être hyper extraordinaire. L'un des méchants est assez stylé je trouve, celui qui cherche à tout pris à se procurer l'héroïne, nan parce que l'autre avec sa tronche en plume vite fait quoi.
Enfin bref voila, je vais vous laissé sur l'op assez rythme et sympathique (qu'on entend régulièrement en combat) qui résume plutôt bien l'anime. Bien que ça montre principalement les combat et qu'on a quelques épisodes de calme et "slice of life". L'ending, je le zappe à chaque fois donc je sais pas a quoi il ressemble.


Autres:

L'op vers miroir, c'est souvent vers 1:05 qu'on entend en anime, et je trouve que ça rend très bien en combat:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fichtrement amusant ton point de vue.

Car pour moi c exactement le contraire... jtrouve ça bof, trop cucu, trop cliché, l'opening je ne le supporte pas.

(ouais d'un côté il est vrai que les méchants son moins clichés, la dessus ok)


en faîtes la seule chose que j'aime bien c l'ending et les jolies dessins, c tout.


Honnêtement Kazekage, regarde l'ending, il en vaut quand même la peine.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
trop cucu, trop cliché

Ca j'ai jamais dit le contraire. J'ai justement dit qu'on restait dans le bon vieux shonen, donc cliché, et que l'héroine etait une nunuche au possible (comme souvent) gros cliché, et que le scénario n'avait rien d'extraordinaire.
Au final c'est pas entièrement contraire comme tu le dit. Moi j'ai bien aimé toi non c'est tout. Malgré ces clichés il y a des choses que j'ai bien aimé comme je l'ai dit.
L'ending je l'ai survolé, la musique me plait pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater les deux premiers épisodes.

Bon, au delà du fait que les deux personnages principaux ne m'interessent absolument pas ( encore que ça j'étais prévenu ), je trouve que les parties d'actions sont bien cool. La musique est sympa tout ça, pas de soucis.

Par contre le délire des persos qui quasi jouissent dans leur cockpit ça ira je m'en passerais bien. L'histoire telle qu'on va nous la vendre pour la suite est cliché au possible, et même si le méchant a l'air bien sympa j'sais pas trop si j'vais continuer. J'vais ptet mater encore un peu pour voir ou ça se dirige sait-on jamais. Les persos secondaires ont l'air de valoir le détour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre le délire des persos qui quasi jouissent dans leur cockpit ça ira je m'en passerais bien

Ouais la pour le coup je me suis dit, heu ouais ils nous font quoi là... On s'en passe très bien quoi.

Le problème des personnages secondaire, c'est que même si certains sont bien cool, ont reste souvent sur nos deux protagonistes. On voit un peu tout le monde ça pas de problème, mais dans l'action, même si parfois il y a les personnages secondaire et que leur pouvoirs sont très utiles aux combats, c'est souvent pour le héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu l'ep 13 en vosta. (ouais j'accroche tant et si bien que j'attend meme pas la vostfr)
Spoil:
Du combat comme j'aime, il se sont aussi enfin dit qu'ils pouvait faire 2 Aquarion, depuis le temps que je me dit, nan mais il y a 6 machins, et ils en sortent toujours que 3... Bon gros délire sur les "ressenti" de l'union la, comme d'hab, mais la comme il sont 7 bah voila. Ca été double dose.
Donc on a eu le droit a du combat et tout.

Mais la genre il y a un mort! Nan mais genre quoi, je suis pas d'accord, en plus je l'aimais bien celui la. Ca me faisait marrer quand il savait pas s'y prendre avec Yunoha et tout. Je me dit "Ouais ça se trouve c'est un finte", bah il a l'air d'etre dans un cerceuil dans la preview du prochain ep aussi... Tain il aurait pu faire crever le héros quoi, nan fallait choisir ce personnage quoi. La je suis deg par contre.

Bon j'ai aussi repéré un truc qui me plait pas, j'espère que c'est que du sous-entendu, mais les deux me faisant penser à Kurogane et Fye ça sent le Yaoi la, et ça me plait pas. J'espère que ça sera pas le cas.

Je suis deg qu'il soit mort celui là -_- (ouais encore, mais le coup du mort je l'ai pas senti venir pour le coup, je me disait que ça allait etre tout beau tout rose) Ils auraient du faire crever le héros je sais pas moi. Par contre si c'est un vrai finte, alors qu'on le voit dans un cerceuil et qu'il revient après, je risque de pas aimer non plus, ça serait un peu gros quand meme.

Bon on aussi le classique des deux prof qui vont commencer a bien s'apprecier, la nana qu'est pas foutu de se foutre dans le crane que le héros bah il en aime une mais pas elle (quoique la j'ai l'impression qu'elle s'est resaisi, j'espère) Si ils sont pas tous en couple a la fin de l'anime c'est qu'ils sont mort. Nan parce que vu le nombre de sous entendu la dedans.
On a toujours nos gros cliché, mais j'aime quand même.


Edit:
Oula oula, j'ai survolé le 14eme épisode, pas trop la motivation de bien le regarder. Mais ça nageait en plein délire! Purée! J'ai cru halluciné. Bon j'ai pas encore bien vu l'épisode, mais c'était pas plaisant du tout ce qui allait se passer. Dans le sens ou c'est du gros n'importe quoi.
Tain j'espère que c'est une sombre blague et qu'il y aura du plaisant dans le prochain ep.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara le 17/06 a écrit:
Bon double post, mais bon ça fait un bail quoi. J'ai rattraper tout mon retard sur la série, ouais je me faisait chier... Donc j'ai regardé de 15 à 23.
Bon dans l'ensemble c'est plus que moyen, j'ai trouvé quelques moment bien sympa (notamment le pétage de cable d'Andy à un moment). Par contre certains clichés ne sont plus supportable, tout comme la démesure de tout.
Spoil:
Bon déjà l'histoire qui commence il y a 24000 ans, ouais rien que ça, Fudo qui était présent depuis tout ce temps, donc le mec a plus de 24000 ans...

Kagura est comme je le pensais depuis le début, tout simplement Amata. C'est sa part sombre, et accessoirement bien plus cool.

Zessica est juste incroyablement casse bonbon... Alors un moment elle change de tenue, et veut un truc mignon, je savais pas qu'avoir simplement une crois pour cacher les tétons était mignon tient... Un moment pareil, je me dit chouette elle est morte! Bah non...

Il y a eu au moins 3 ou 4 ep ou je me suis royal fait chier et que j'ai trouvé sans intérêt... Déjà le coup du on vous enterre, etait un méga power up! Mais j'ai recommencé à avoir un petit intérêt quand Mix s'est faite enlever (a cause de cette conne de Zessica au passage...) du coup elle est sur l'autre planete qui porte une malédiction bien chiante, plus de femme, mais le pire c'est que les femmes qui arrive la bas se transforme en homme. Un moment, Andy Shrade, Amata, zessica et Yunoha sont parti la chercher. Andy et Amata de leur côté et se font guider par un mec au visage caché, allez il a suffit d'un plan sur le cou pour trouver que c'était Mix en fait. Donc c'est quand il allait partir de la planète qu'il l'ont découvert, et c'est la qu'Andy a pété son cable (normal quoi) passant au fait de faire de simple trou, à celui de trou noir. Lui au moins a l'inverse d'Amata il veut agir.

Entre temps Mikono qui cherche Fudo.

Bref plein d'aberrant la dedans... Donc la planète terre qui s'est divisé en deux (rien que ça). Ils sont tous des réincarnation.

Résumé de la première légende. (il y a 24 000 ans)
Guéguerre humain ange. Appolonis (ange) tombe amoureux de je sais plus comment qui est une humaine, pour la protéger, celui ci va piloter le légendaire Aquarion. Mais Pollon le chien ailé de Appolonis, aime aussi la nana (ouais...) donc il fera le voeux que dans un vie d'après ils se rejoignent. Entre temps Toma la fiancé de Appolonis est en colère contre Appolonis, et le hais (normal quoi)

12000 après (et donc avant Aquarion Evol; correspondant au passage à l'anime Sousei no Aquarion que j'ai pas vu)
Pollon c'est réincarné en un mec, la vie en Silvie, les deux vont donc être ensemble, mais séparé a la fin pour le bien de la planète.

Maintenant:
La planète Terre c'est dédoublée. Amata est la réincarnation de Polon, mais Amata est dédoublé avec Kagura, Mikage qui se trouve est la réincarnation de Toma la fiancé haineuse, a dédoublé Amata pour son propre compte. Mikono est donc la réincarnation de Silvie, bref voila en gros.

La Mikage a pris le corps de Zessica, au passage le légendaire Aquarion est réveillé, et en plus sur l'autre planète (la planète terre commence donc à dégénérer) Avant cela Shrade a joué sa dernière mélodie, supposons qu'ils soit mort... peut etre... Je pensais pour Zessica puis non donc bon... La nous avons un seul mort Jin (dommage je l'aimais bien)
Donc dans le légendaire Aquarion nous avons Mikage (dans le corps de Zessica) Kagura et Mikono. Oui Kagura a réussit a emmener Mikono.

On a eu le droit à l'histoire de raconter, animation sympathique je dois dire pour ce moment la.


Bref voila en gros ce qu'il se passe dans l'anime. La on sent qu'on arrive à la fin, vu que ça s'accélère un peu. Les combats sont toujours assez sympas. Mais bon il y a pas mal de choses aberrantes la dedans... Ce qui au début ne me paraissait pas super gênante, maintenant assez en fait.

En gros pour cet anime, c'est juste pour les gros robot, et certains perso secondaire sympa (Andy, Cayenne et Shrade par exemple) Mais bon ça vole pas plus haut quoi. C'est cliché a mort, beaucoup d'aberration, des personnages exagéré. Bref pas franchement un anime que je conseillerais, sauf si vous regardé juste pour passer le temps, si vous regarder pour la logique, le scénar et des perso classe pas la peine de vous attarder la dessus.

Ah et au passage, le 2nd op est assez agressif... Dans le sens ou quand on s'y attend pas ça surprend mais en plus dans la musique c'est pas ça. Dans les images c'est cool, mais la musique agresse trop.


Bon allé remontée de topic, j'ai vu les ep 24 et 25, le prochain sera le dernier. Et nous avons eu des révélations auxquelles on ne s'attendais paaaaas du tout!
Spoil:
Et voila on sait donc qu'Izumo le chef d'Altair n'est autres que le père d'Amata, mais comment je ne l'avais pas du tout de deviner hou lalala. Putain comment c'était évident, tout comme le fait que Kagura soit Amata.
Bon sinon 2 couillons nous font déplacé une planète à côté de la Terre sans s'en rendre compte... Ouais rien que ça 2 pauvre humains qui déplacent 1 planète! Vive la démesure youhou!!

J'aime bien ça aussi t'as tout le gros panel de personnage qui reste la à observer...

La petite gamine qui dit a Fudo de bouger son cul, enfin, le mec a fait qu'observer et dire faites si faites ça.

De l'autre côté Andy a récupérer Mix, passage plutot sympathique. Il a fait ça bien.

Le héros a enfin commencé à montré un peu de charisme! Ouais à la fin de l'anime, mais quand il s'en prend à Kagura parce qu'il a tué leur deux parents, c'est pas mal. A en parlant des parents leur disparition m'a fait rire, bah ouais réaction totalement logique.
Bon au début t'as Mikage qui fait tiré Kagura pour qu'il tue Alicia, ce qui m'a surprise, je me suis dit merde l'autre il retrouve sa mère c'est con. (juste avant elle a eu lui temps de lui raconté toute sa vie, j'ai rencontré ton père ainsi blablabla, on redore un peu le blason du mec)
Donc Izumo veut aller la sauver, Mikage tapent dans le dos, c'est bien.
Et la Amata qui vient en aide au mec avec de l'affection et tout... mais oui bien sure tient. Le mieux est quand meme quand Alicia et Izumo disparaisse, et que je vient te chercher, ton ame et ton corps se sépare, on dit a notre fils qu'on l'aime hou c'est y pas mignon, et on s'en va. Ouais c'était mal mis en scène et ça m'a fait rire tellement je trouvais ça ridicule.


Ah aussi il semblerais que la réincarnation d'Appollonius soit autre que Fudo, enfin Mikage a fait c'est ce... On voit une ombre pour moi c'est Fudo. On va dire que cela me surprend sans vraiment me surprendre, le mec dit qu'il a vécu 24000 ans donc bon, mais je m'y attendais pas dans la mesure ou ça m'a pa sauter aux yeux, et que le mec on s'en foutais a peine, il est mentionné dans les ep finaux quand il raconte la légende et voila. En fait la Appolonis on s'en foutait quand meme.
En tout cas Mikage a la rancune tenace... 24000 ans quand meme, hé ben.

Hum je ne sais plus ce que je voulais ajouter m'enfin, il y a tellement de truc énorme et aberrant la dedans sérieux, des moments cool, mais alors à côté la... Ah oui c'est vrai on est revenu au bon vieux méchant qui veut gourverner le monde... putain je trouvais ça plus cool les mec a la recherche de la femme qui ferait "revivre" leur planète.

Autant dans cet anime on avais une première partie plutôt sympa, puis Jin qu'apprenais ce qu'étais des sentiment et tout le duo Yunoha Jin était vraiment sympa (moi je les aimais beaucoup) Autant on a une seconde partie avec beaucoup de n'importe quoi et de a chier. De puis quand les mecha ont les cockpit inondé avec des bananes? Et encore ça s'est rien contrairement a l'énormité de la bêtise de certaines scènes. Sans parler du scénario ou repart bien dans les bon vieux clicher.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait d'abandonner l'anime il semblerait. J'accrochais déjà pas au début, alors la...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara le 21/06 a écrit:
Ah bah carrément oui, si t'accrochais pas au début, imagine meme pas la seconde partie de l'anime... J'ai regardé et au final supporté mais bon.


Bien edit, je viens de finir l'anime donc.
J'ai dit qu'il y avais des ep complètement pourri? Bah le dernier était le pire!
Spoil:
Bon au moins un moment j'ai eu peur que le mec mort revienne, mais non les mort sont bien mort. Ca au moins c'est bon.

Mais alors par contre c'était d'un nul! Tout ça pour quoi? Pour l'amour voyons, ce bon vieux sentiment! D'ailleurs le Aquarion Evol devenant le Aquarion Love, c'est la que je me dit bah ouais logique, c'est juste le mot à l'envers, et il nous ont tellement fait chier avec l'amour la dedans.

On notera le changement total de comportement de Kagura... hé ouais il est passé dans le camp des gentil évidemment! Zessica et lui ont aidé Amata a retrouvé sa bien aimé.

Combat complètement démesuré, genre le robot qui prend de l'énergie des planète pour qu'il grossissent. Mais ouais c'est normal.
La vielle déclaration a deux balle "Je te veux mon amour Mikono je viendrais te chercher!" blabla blabla bla.

On a le bon gros happy end, je suis pas contre les happy end je dirais presque au contraire, et c'était prévu depuis le début de l'anime tellement c'était évident... Mais la sérieux.

Fudo n'a servit a rien... C'est Appolonius, mais tout ce qu'il a fait c'est enfermé Mikage, il pouvait pas le faire avant?

Bref il y a tellement de débilités dans ce dernier ep que je vais pas toute les énoncé. Mais en gros le final, c'est tout le monde il est gentil tout le monde il est heureux. Ah la fin de l'ep j'ai rigolé en disant "Putain mais c'était nul!"

Donc pour résumé cet anime. Au debut il partait avec pas mal de cliché, mais c'était pas mauvais en soit. On avait de bonne musique des combats assez dynamique. Ah oui d'ailleurs gros point pour les musique de cet anime, notamment les Insert song que j'aime beaucoup. Le chara design un peu trop "lumineux" mais c'était pas moche. Puis vers l'ep 13 on commence a dériver dans le n'importe quoi, avec des entraînement à la con... On avait repris un semblant de sympa quand on approchait du final. L'enlèvement de Mix etc comme j'ai pu le dire dans d'autres de mes post. Mais alors l'ep final est juste de la pur merde. Alors que l'ep d'avant remontait un peu le niveau quoi...
Bref en gros cet anime je le déconseille fortement, surtout si vous supporter pas les cliché. Moi j'ai rien de spécial contre, mais la c'était trop. Si vous vous risquez à le regarder, ok mais mettez le mode off de votre cerveau. Je dirais limite que c'est même pas un bon divertissement, certains ep sont bien sympa, au début j'ai vraiment accroché, mais après... Ca divertissait meme plus donc bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal avec la niaiserie, je pense que vu ton descriptif une surcharge risquerait de m'emporter vers la fin de l'anime. Bon bah j'ai bien fait de pas continuer il semblerait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum