Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faou
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:04 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Voilà, donc moi c'est Faou
Fan de naruto shippuuden, manga bourré de personnage attachant aussi bien bien héros que méchant. Pleine d'humour et d'action je suis avec grand intérêt ce manga.
Je suis fan de nombre perso, comme kakashi, jiraya, hidan et kakuzu, itachi, pain le mystérieux tobi et d'autres.

Voilà je lis ce manga depuis plusieurs année et je le suis avec toujours autant d'intérêt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j’espère que tu passera du bon temps sur le forum Wink

*L'interrogatoire*

Suis tu d'autre manga ?

Es-tu plutôt pour la FG ou la NG ?

Quels sont tes autres centres d'interets ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Faou
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan d'autres mangas
mais le budget oblige à certaine restriction
donc je suis des anime
Saint Seiya est l'un de mes favoris mais déçu de ne pas voir la fin de the lost canas en anime

des intérêt, oui, des classiques comme tout le mande, sport musique et autres Very Happy

Pour naruto, plutôt fan de Shippuuden
car plus structuré à mon goût aux niveau scénario et des méchant assez balèses.
Mes préférés sont Sasori, que je trouve classe et glaçant
Hidan et Kakuzu sont vraiment gore et cruels, j'adore
Kisame est terible, de part sa puissance et son efficacité
Itachi, simplement Monsieur à la classe
Nagato, Pain Konan sont attachant de par leur histoire et leur puissance de combat

Tobi et le mystère qui l'entoure avec Zestu, qui je pense est le seul à savoir qui est vraiment Tobi mais pas sûr

Bref j'aime Shippuuden et je le suis avec grand intérêt.

Le seul regret est que parfois nos méchants de l'akatsuki pasent et meurent trop rapidement à mon goût et que l'on tarde sur des parties bis sans vraiment d'intérêt, mais bon les auteur faut parfois pas trop chercher à les comprendre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: