Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
naruto a moins d'expérience que sasuke c'est discutable ca...
naruto il s'est tapé pain,kakusu,kurama les jinchurikis les bijuus et surtout vous avez oublier l'expérience aquises par les clones et ses entraînement intensifs avec jiraya et le crapeau !! donc sasuke plus d'éxpériences ... mouais
et niveau puissances pour l'instant naruto met tout le monde d'accord
mais sasuke a toujours un atout dans la manche (le parchemin mystére d'oro) |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
@TenshnoAme
Ok bon bah Naruto a eu l'aide contre kakuzu de Kakashi Yamatho Choji qui l'avait deja combattu donc. user et contre pein il a eu l'aide de tout le village + Kyubi+pa+ma+gama bunta+ken+Hiro et comme la tres bien expliquer Tobirama senju Tendo ne pouvait pas tuer Naruto donc. vien apres me dire que Sasuke a etait beaucoup aider et qu'il na rien fait seul comparet a Naruto il na eu aucune aide serieux. avan de defoncé mon argument regarde mieux. le tien car Naruto na jamais rien fait seul ! _________________
 |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi tu t'énerve, j'ai jamais dit que Naruto à tout fait tout seul. Et les combats que j'ai cité ou Sasuke se fait aider, c'est les vraiment les moments extrême, ou il serait vraiment mort sans son équipe. Le combat avec Danzou et les 5 Kage aurait coupé court sans l'aide de Karin quand elle lui a refiler du Chakra. Et sans Juugo, avec Killer Bee il serait vraiment mort.
Et puis quand je parle d'aide, c'est les aides extérieurs hein, genre les coéquipiers etc, pour moi les invocation, c'est une arme ou une technique propre à l'utilisateur, puisqu'il faut que l'utilisateur utilise du Chakra. Alors si Naruto n'a jamais rien fait seul, Sasuke est aussi dans ce cas-la. _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Rising Civil

|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Par contre, si je peux me permettre, dire que Naruto a eu l'aide de Kyubi machin, c'est aussi débile que de dire que Sasuke a eu l'aide de son sharigan hein, ça fait parti de lui, c'est comme si c'était lui.
Pour répondre au sujet, je pense que Naruto est vraiment abusé en ce moment, donc à priori, il devrait pouvoir battre Sasuke mais bon, Sasuke il vient juste de kiffer ses yeux, on en sait rien de quoi il est capable, y'a le parchemin d'oro, etc.. _________________
I don't care, this world means nothing...
Funeralopolis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
TenshiNoAme a écrit: | Je vois pas pourquoi tu t'énerve, j'ai jamais dit que Naruto à tout fait tout seul. Et les combats que j'ai cité ou Sasuke se fait aider, c'est les vraiment les moments extrême, ou il serait vraiment mort sans son équipe. Le combat avec Danzou et les 5 Kage aurait coupé court sans l'aide de Karin quand elle lui a refiler du Chakra. Et sans Juugo, avec Killer Bee il serait vraiment mort.
Et puis quand je parle d'aide, c'est les aides extérieurs hein, genre les coéquipiers etc, pour moi les invocation, c'est une arme ou une technique propre à l'utilisateur, puisqu'il faut que l'utilisateur utilise du Chakra. Alors si Naruto n'a jamais rien fait seul, Sasuke est aussi dans ce cas-la. |
A bon et contre Orochimaru et contre deidara et contre danzo Karin ne lui file du chakra que avant le combat et pas pendant et quand a Naruto si Hinata ne serait pas intervenu il etait foutu car il ne se serait pas transformee en Kyubi ensuite contre Kakuzu il fait une attaque si il avait aucun coequipier il serait mort donc Naruto a toujour etait aider de coequipier hein alors que Sasuke non ._________________
 |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends de voir ce que Sasuke va faire, il a bien tilté quand Juugo a parlé de Madara. Peut être une rencontre entre les deux et une sorte de passation de pouvoir  _________________  |
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier non plus que Sasuke n'a pas eu à se débarrasser des 2 gardes du corps de Danzo grâce à Tobi et de même Tobi a téléporté Sasuke pour ne pas qu'il meurt face au Ura shishô fuin jutsu de Danzo à la fin.
C'est la même chose contre Killer-bee, sans Karine et Juugo il serait mort.
Sasuke est trop impulsif et réagit au quart de tour et cela a faillit lui coûter la vie face à ses adversaires.
Après Naruto qui possède kyubi c'est comme sasuke qui possède le susanoo, c'est un pouvoir comme un autre. On ne peut pas considérer que la puissance du bijuu soit une aide extérieure puisque le démon fait parti intégrante du jiinchuriki.
L'aide du bijuu est pour contrer le dojutsu de l'adversaire. Ils sont à force égale.
Même si Hinata n'était pas intervenu dans le combat contre Pain, je doute que Kyubi aurait laissé faire Pain sasuke ITACHI, la vie de son hôte est en danger donc Kyubi serait intervenue comme dans le combat Naruto vs sasuke à la vallée de la fin. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI tu es fan de sasuke et tu dis qu'il ne recoit aucune aide alors que c'est totalement faut sans ses équipiers sasuke serait mort 15 fois et naruto vs pain l'aide des autres tu m'excusera mais c'est plutot des gêneur qui servent a rien il se font tous one-shot |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | donc Naruto a toujour etait aider de coequipier hein alors que Sasuke non . |
QUOI ?
Mais n'importe quoi, Sasuke est assisté à un moment où à un autre dans chacun de ses combats depuis Itachi( à part les zetsu ). |
|
|
 |

|
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
il y a aide et AIDE parceque les alliés de naruto sont trés eficace (il se font tous one-shot lol) alors que sasuke karin l'a sauvé 10 fois et les autres ont pas mal servi je trouve!! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke a toujours été aidé sinon je crois qu'il aurait passé l'arme à gauche depuis longtemps. Je ne pense pas que le Sasuke du combat contre killer bee aurait pu survivre sans son équipe. La danse des 7 épées de killer-bee l'aurait tué.
Que ce soit sasuke ou naruto ils ont tjs eu une aide extérieure.
Maintenant, je dirai plutôt que c'est Naruto qui est le plus entraîné vu la puissance qu'il a avec kyubi qu'il a maîtrisé et le senjutsu.
Sasuke s'est fait greffé les yeux de son frère, il n'a rien fait d'exceptionnel .
Il a juste ouvert les yeux et c'est tout. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
undeadphenix Civil
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 7:48 am Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | King* a écrit: | sasuke ITACHI a écrit: | donc Naruto a toujour etait aider de coequipier hein alors que Sasuke non . |
QUOI ?
Mais n'importe quoi, Sasuke est assisté à un moment où à un autre dans chacun de ses combats depuis Itachi( à part les zetsu ). |
C est toi qui raconte nimporte quoi Sasuke na pas TOUJOURS etait dans c'est combat exemple Orochimaru et deidara . |
Tu te trompes.
Contre Oro, il a battu un mourant, dont l'on sait maintenant qu'il n'est pas mort.
Contre Deidara, si les Taka ne l'avait pas téléporté, bye bye Sasuke.
Naruto et Sasuke se valent en expérience, comparant les enemis qu'ils ont vaincu, avantage à Naruto._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Mdr Sasuke c'est battu contre Bee les 5kage et il n'y a que c'est combat ou il a etait aider PENDANT le combat sinon contre Itachi certe combat truker il n'a pas etait aider contre Danzo il na pas etait aider contre Orochimaru il n'a pas etait aider contre deidara il n'a pas etait aider .
Alors que Naruto lui c'est battu 1 ,2 foit car contre Kakuzu il devait juste le finir il a meme pas etait foutu de le faire des le 1er coup  et contre pein il a eu l'aide de plus de centaine de ninja qui c'etait deja battu mais bien sur apres Naruto a beaucoup plus d'experience de combat que sasuke  .
Et si on compare les ennemi quil ont vaicu Sasuke deglingue Naruto.
Ps:Quqnd je dit aider c'est être aider par une aide exterieur qui aide ou qui a combattu l'ennemi pas lomgtenp avant nous . _________________
 |
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Ah beh aussi si tu définit toi même la notion d'aide c'est facile. Une aide c'est une aide, contre Danzo Karin faisait que indiquer a Sasuke que Danzo réapparaissais derrière lui, et que son chakra était toujours la, sans elle il serait mort. Contre Oro il n'a eu aucune aide mais tout le monde sait qu'il était mourant, donc on peux pas le prendre en compte. Contre Deidara, 'est grâce a son équipe qu'il échappe de l'explosion finale, sinon mort.
Donc si on regard bien dans tout ses combat Sasuke a faillit mourir et a été aidé.
Normal que Naruto ne maitrise pas une nouvelle technique comme le razenshuriken sur kakuzu, il venait juste de l'apprendre, du deuxième coups sur un mec de la trempe de kakuzu, je dis bravo.
Tu m'expliquera ou tu vois que Pain a l'air affecté par sa destruction de konoha parce que moi je vois aucun signe de fatigue ou blessure, mis a part le Tendo qui a du se recharger.
Bah sasuke a niqué Deidara, génial c'est pas non plus une élite, Oro, mais affaiblit, Itachi masi combat truquer, les 5 kages bon on est d'accord qu'il n'en a même pas égratigné un et il serait mort sans l'intervention de tobi pour le sortir du jinton, et Danzo ou le mec super vieux.
Naruto a niqué Kakuzu, faut avouer qu'il est balaize, il a affronter le premier hokage, Pain le troisième rikodou rinegan donc la un adversaire sur puissant, il a maitrisé Kyubi dans son ventre, il a reaffronté Nagato et cette fois ce dernier n'était plus affaibli, il a défoncé les jinchuriki et les bijuu, donc la niveau expérience de combat je pense qu'il n'y a pas photo. Et viens s'ajouter a ça l'expérience du champs de bataille pour naruto, donc un petit plus. |
|
|
 |

|
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon aucun, je dis bien aucun personnage n'a remporter un combat véritablement tout seul ou alors il y a laissé la vie...
Peut etre que le seul duel qui ait jamais existé jusqu’au bout a été Shodai versus Madara et encore on a pas tous les détails.
ENtre Sasuke et Naruto on retrouve le smême ingrédiant qu'entre Madara et Shodaime donc le combat serait serré et acquis pour aucun des deux.
Aventage à Naruto, car ceux qui utilise leurs pouvoirs de manière altruiste sont plus forts ( moralité du manga ) car ils sont plus capable de mobiliser leur force, en tout cas plus que ceux qui agissent par haine ou par egoisme, c'est pas moi qui le dit c'est le manga et faut le prendre en compte car ce "pouvoir" est aussi important que les jutsus... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, dire que "untel a battu des ennemis plus puissants que l'autre" n'en fait pas nécessairement le plus fort (même si c'est plus probable que l'inverse).
De plus, comme les autres l'ont dit, les ennemis qu'a vaincu Sasuke étaient affaiblis (Oro, Itachi), voire le laissaient gagner (Itachi), ou encore avaient la rage contre lui et agissaient sans trop réfléchir (Deidara, Raïkage) et Sasuke a reçu une aide pour Deidara et les Kage.
D'ailleurs, à te lire "sasuke ITACHI", Sasuke a défoncé les 5 Kage un peu comme Madara actuellement. Euh... On est d'accords que Sasuke ne tiendrait pas 30 secondes à la place de Madara, hein ? Sasuke a affronté Raïkage et Gaara ensemble et aidé de ses coéquipiers et a pu tant bien que mal ne pas trop se faire dominer en invoquant sa défense ultime : le Susano'o. Il s'est ensuite retrouvé dans une sale situation contre la Mizukage (celle qui pourtant pleurniche face à Madara) et a reçu une véritable leçon de combat par Oonoki qui l'aurait réduit en poussière sans l'intervention de Tobi. Bref, contre 4 Kage, et même pas tous en même temps, et avec de l'aide extérieure, il a frôlé la mort.
Et Pain, qu'a affronté Naruto, est d'une puissance autre que celle des adversaires de Sasuke. Pain est la catégorie au dessus du Kage.
Quant à Kakuzu, il n'est pas moins fort que les adversaires de Sasuke. Kakuzu aurait quand même explosé Kakashi sans Naruto et Shikamaru (qui a explosé un de ses coeurs via Hidan). Kakuzu a même affronté le Shodai. Kakuzu a plus que le niveau d'un Joonin ; je pense qu'il est du niveau Kage.
Et les Bijuus, ils sont moins fort que Deidara tant qu'on y est ?
Et Edo Nagato ?
Et Edo Madara qu'il a bien embêté ?
Mais bon, comme je l'ai dit, les adversaires rencontrés et vaincus ne font pas tout.
Mais là, la meilleure défense de Sasuke est Susano'o, qui ne fait pas le poids face à Kyubi. Et ses meilleures attaques, Amaterasu et ses attaques du Susano'o ne serviront à rien face à la vitesse actuelle de Naruto. Quant au Genjutsu, il est inutile sur un Jinchuuriki.
Et ajoute le mode Sennin à Naruto.
Sasuke, actuellement, ne fait absolument pas le poids face à Naruto. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Tu prend vraiment se qui tarrange Naruto a niker Kakuzu qui venai juste de se battre et kakuzu et loin d'etre egale a un Bee ou un danzo mais pour tout te dire je n'est pas choisit se que signifier l'aide j'ai repri se quon avait dit au depart de se debat mais bon quand on debarque sans lire les preceden post on peut faire la morale .  |
L'aide a déjà sa propre définition, en gros si une quelconque action d'un personnage et bénéfique a un autre on appele ça une aide. Kakuzu est au moins au niveau de danzo, même au dessus je dirais, sauf que Kakuzu faut le tuer 5 fois, et ce n'est pas une technique sur la durée comme Izanagi, a part cette technique danzo n' rien de redoutable. Et merci de rester polis, je le suit avec toi donc fait de même.
On est donc presque tous ici d'accord pour dire qu'a cette heure ci, Naruto l'emporte haut la main. Il faut vraiment un power up pour Sasuke parce que ce n'est pas avec l'amaterasu ou un Chidori qu'il va l'avoir le blondinet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon il faut prévoir que Naruto et Sasuke si il y a combat ne s'attaqueront pas qu'avec des rasengan et des chidori.
Sasuke veut tuer Naruto donc il va utiliser son Susanoo et Naruto ne veut pas mourir donc il va utiliser kyubi puisque le FRS ne transperce pas le susanoo.
Danzo comme l'a dit Dingue 972 n'a pas la puissance de Kakuzu et sans les sharingans il n'est rien comparé à Sasuke.
C'est vrai que sasuke a affronté Bee comme Naruto a affronté Pain.
Sasuke a eu l'aide de son équipe alors que Naruto n'a utilisé que ses invocation. Kyubi ne peut pas être considéré comme une aide extérieure puisque Naruto est jiinchuriki, Sasuke possède le MSE et bien Naruto à Kyuubi c'est équivalent même si Kyuubi est bien plus fort. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|