Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après le plus fort j'en sais foutrement moi je réfléchis au fait que Sangoku a beau pété la planète en faisant un Kamehameha il crévera avec par logique. Donc un combat contre un Uchiha genre Madara ou Itachi oui encore les Uchiha avec leurs pupilles magiques sachant que Sangoku par exemple ne connait rien des pouvoirs d'itachi, l'issu du combat serait sans doute pour itachi un Tsukiyomi et c'est réglé.

imagine que itachi lui aussi ne connait rien au pouvoirs de son goku, il ne sait pas que le gars peut detruire des planettes en dormant, et de plus son goku est 100 fois plus rapide que minato lui il peut se teleporter de planete en planete donc c'est cuit pour itachi.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iNaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Ichinator est en effet extrèmement puissant Wink
Aizen est vraiment un dieu , mais Nagato l'est aussi .

Lighht j'ai bien aimé ta " théorie " sur la vrai puissance Wink
Euh Nagato lui même dit qu'il a pris la mauvaise voie, un dieu peut il prendre une mauvaise direction si ce n'est le dieu de l'enfer ? En d'autres termes je pense que ce n'ai pas un dieu. Il cherche la paix par la souffrance, Naruto lui a donner une bonne lecon xP

iNaruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy moi perso je trouve Barbe Blanche de One Piece tres tres puissant, vous allez me dire qu'il s'est fait tuer, oui mais si on regarde le contexte il réussit à vaincre presque à lui seul les autres plus forts du manga: La MARINE au complet, les Capitaines corsaires. Sinon je pense qu'il y a aussi Shanks, il me parait capable de rivaliser avec Barbe Blanche.
Voila c'est mon point de vue. Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est même pas le plus puissant dans One Piece, tu penses bien que tout manga confondu il va y avoir comme un léger blocage :p

Anthozer
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas énormement de shonen don dur a dire mais je trouve que le Roi des Kimera Ants de Hunter X Hunter est pas mal puissant ! Parce que pour survivre a l'equivalent d'une bombe nucléaire alors qu'il vient d'avoir un combat contre Netero et l'avoir battu, c'et vachement fort.

Mais bon je pense qu'aucun personnage n'est comparable aux saiyens. Parce que DBZ c'est quand meme un manga de bourrin Razz

hildegarde
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso le plus puissant? ....je dirais boubou mdr^^ ou Broly, voir Aizen je vois pas qui d'autre, les mecs sont des STREMON légendaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ehehehe... J'vien mettre le bazar en remontant un topic qui qui a tendance à attisez assez facilement les flammes de la guerres. XD

Après moultes et moultes recherche, j'ai finalement trouver un personnage qui pourrait bien être digne de trôner sur le titre du "Personnages le plus puissant". Pour l'introduire, il ne suffit que de deux mots. Deux mots qui le caractérise très bien et qui nous prouvent qu'il est sans aucun doutes un des dignes prétendant à ce titre. ONE PUNCH.

Saitama, est sans aucun un très bon prétendant. Pourquoi? simple, vous vous rappelez de ce que j'ai dit plus haut? Eh bien... On pourrait dire que c'est sa marque de fabrique, son pouvoir. En outre, peu importe ce que c'est, il le pulvérise en un coup.

Non, ce n'est pas une blague, peut importe la taille, la masse ou la puissance, il le pulvérise tout simplement en un seul et unique coup. Et un autre de ses avantages est que l'on quitte tout simplement le domaine du rationnel pour se tourner dans l'ordre de la parodie. C'est à dire que peu importe à quel point l'être qui se trouve devant Saitama est démesuré, ce dernier est conçu pour l’annihiler en un coup. Une reine abeille mutante veut détruire la ville? tape du revers de sa main et l'écrase comme si c'était une mouche, un monstre supposer être overpowered et qui démolie son second (Genos) se ramène? Le désintègre en un coup parce qu’il y a des réductions la semaine prochaine, une météorite fonce sur la terre? fonce comme un bourrin dedans et la détruit avec son crane.

Conclusion, Saitama est un concurrent de choix pour le titre du "plus puissant". A vous! ^_^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saitama dégomme certes tout ce qu'il veut d'un coup de poing mais on ne l'a encore jamais vu face à des gens dotés de pouvoir un peu spéciaux, ou alors que des choses qui peuvent se résoudre via des conflits physiques qui pour l'instant ne sont pas non plus ultra ultra violent même s'il a récemment fait sauter un météore.
Son incapacité à voler, ou même à se déplacer bien rapidement sont aussi un handicaps non négligeable. En fait on en sait pas encore assez sur lui.

S'non dans le genre pouvoir spéciaux un peu abusé y'a bien Anshin'in dans Medaka Box, genre de personnage qui fait disparaitre des étoiles entières comme une action normale dans une discussion juste en pointant du doigt. Cela est une de ses capacités, mais le truc c'est qu'elle a 12 858 051 967 633 865 capacités au total. Ce qui la rend totalement cheat sauf contre quelqu'un qui serait explicitement insensible à ce genre de chose. M'enfin elle a vécu pendant 3 402 193 822 311 ans, quand même :p

Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anshin'in l'un de ses pouvoir c'est de mettre enceinte, elle peut meme engrosser un mec (sérieux, regarde la liste, l'un d'entre eux est mettre enceinte sur l'une des images xD).
Le problème d'anshin'in c'est qu'on a que les noms de ses pouvoirs et pas de démonstration. Ce qui est considéré comme non-valide en Arena. En d'autre terme, elle pourrait avoir un skill appelé explicitement "détruit l'univers", aussi longtemps qu'elle ne l'a pas détruit l'univers avec tu ne peux pas dire qu'elle peut détruire l'univers. Qui plus est, anshin'in s'est fait détruire en une fraction de seconde par un perso qui lui même s'est fait détruire au final par un skill d'absolument bas niveau par rapport à d'autres univers, donc en plus dernièrement elle a pris un sacré coup dans l'aile au niveau stats. Elle est loin d'etre dans le haut du tableau.

Saitama est complètement dépassé par un nombre impressionnant de persos d'autres verses. il te manque un certain nombre de notions dans tes réflexions.
Indice: Speed, Reaction Speed, et No Limit Falacy (NLF).
En d'autre terme: 1)Saitama se fait tuer par n'importe qui suffisamment plus rapide que lui. 2)Saitama ne peut pas toucher quelqu'un qui a des réactions bien plus rapide que lui. 3)Et il n'y a aucune preuve que Saitama puisse détruire en un coup quelque chose de plus résistant que ce qu'il a déjà détruit dans le manga, donc tout ce qui est plus résistant que ce qu'il a déjà affronté ne bronchera pas devant son coup de poing.

Meme un perso comme Nagato (de Suzumiya, pas de Naruto, je précise on sait jamais...) est plus rapide que la lumière en réaction et en déplacement par défaut, donc un perso non relativiste peut avoir toue la puissance qu'il veut, il se fait détruire avant d'avoir levé le petit doigt. Et Nagato sans le pouvoir d'Haruhi, c'est loin d'etre en haut du tableau aussi.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ce qui est valide ou non en Arena, dans le cadre de ce topic... Je m'en fous complètement :p
Sans chercher aussi loin que d'aller réduire l'univers en poussière, si elle a un skill permettant d'ôter la vie à tout être vivant sur une planète évidemment qu'on ne le verra pas dans le manga même s'il sera mentionner comme existant. Perso j'pense pas que de ne pas compter un pouvoir de personnage qu'il choisirait de ne pas utiliser soit vraiment la top solution pour faire une évaluation.
M'enfin peu importe ici, Anshin'in n'était qu'un appât. Encore que Iihiko celui qui l'a battu était quelque part insensible aux skills, un peu à la Kamijou Touma qui est insensible à tout ce qui est magique du moment qu'il met sa main devant mais qui pourra très bien être tué après par une balle de baseball dans la tête bien appuyé. Iihiko a une résistance qui tends vers l'infini aux skills, pas aux autres méthodes comme les styles. Tout comme Battler a une résistance infinie à la magie dans Umineko no naku koro ni.

Pour revenir sur Saitama, le truc c'est qu'il est tôt pour l'évaluer. En fait on sait pas grand chose de ce qu'il peut faire d'un point de vu physique car il n'a pas encore été sérieux une seule fois, c'est d'ailleurs l'une des bases du manga. Peu importe ce que l'ennemi propose en qualité jusqu'à présent ça lui passe par dessus la tête. Faudra attendre d'avoir quelque chose de plus balaise que ce qu'on a maintenant, on a eu un météore y'a quelques semaines alors qu'on est toujours en début de manga, pour se faire une idée de ses limites.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un peu à la Kamijou Touma qui est insensible à tout ce qui est magique du moment qu'il met sa main

Et cela me fait penser à un nom qui ne sort pas souvent: Asuna. C'est dommage de ne pas avoir vu sa puissance une fois réveillé, mais en duel elle doit être quelque chose à vaincre. Sans être une véritable candidate pour être la plus forte (ses aptitudes ne pourraient rien faire face à un Goku par exemple), il reste qu'elle serait un cauchemar pour Anshin'in et les autres perso basant leur force uniquement sur les pouvoirs spéciaux.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça après y'a tout de même des personnages qui même malgré une haute puissance paranormales ont toujours deux trois trucs sous la manche au cas ou ça déconne. Sans sortir de Negima, on a Evangeline aka l'anomalie de la série tant elle est balaise en ayant tout ses pouvoirs scellées et juste la force d'une gamine de 10 ans arrive à maitriser pas mal.
C'est sur que son pouvoir est plus efficace que celui de Touma dans la mesure ou il englobe tout son corps.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il englobe tout son corps et elle possède bien plus de potentiel offensif, étant elle-même une puissante mage lorsque la ''vrai'' Asuna se réveil. À mon sens, elle devrait être placée bien plus haut que notre Touma côté puissance, bien qu'elle ne soit pas dans le top 10.

Mais, disons qu'à la fin de la série elle avait un sacré potentiel. Dommage que la série prend fin au moment où elle dévoile sa vrai nature...

Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce que wolverine ça compte ? Parce que lui il est sacrément puissant .

Ou même hulk qui est .... WTF ???

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que quitte à prendre en compte les comics y'a plus balaise que ces deux là dans le genre, mais ici c'est un débat sur les mangas donc...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'il y a eu un anime sur Wolverine (un pour lui tout seul et un avec les X-men), ça pourrait compter XD

Sinon pour ne pas flooder, j'avouerais avoir énormément de mal à visualiser des personnages de différent univers plus puissant que d'autre. D'autant qu'il y a pas mal de critère à prendre en compte, par exemple si l'un es plus puissant dans la force brute, un mec plus stratégique pourrait très bien le battre.
Bon après il y a des cas comme Madoka qu'est juste devenu une déesse, changeant les règles d'un univers, mais cela voudrait-il dire qu'en combat elle serait forcément gagnante?
Je pense aussi que mon panel de personnages doit pas être assez vaste peut etre pour bien visualiser les "prétendants" au titre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:43 am; édité 1 fois
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vaut mieux rester cantonner aux mangas. Parce que si on s'étend jusqu'aux comics, entre Dr Manhattan, Galactus, le Beyonder, l'Anti-Monitor ou encore les Célestes... c'est un autre monde.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit, uniquement manga. Les méthodes productions sont bien trop différentes pour pouvoir être comparé: alors qu'un manga vie avec son auteur, un comic possède un créateur et est ensuite réutilisé par n'importe qui, menant souvent à une ''course à l'armement'' Wink

Akira? Pourquoi pas, mais il me semble être d'un niveau très terrestre, un peu comme Lain. S'ils sont puissant sur leur terrain, il ne peuvent pas affecté autant la réalité qu'une Yuki Nagato ou qu'une Madoka (et on reste loin du Père de Chiyo! Laughing )

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Light yagami? suffit qu'il se renseigne sur le prenom et le nom de la cible et hop...death note xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

Sauter vers: