Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, dire que "untel a battu des ennemis plus puissants que l'autre" n'en fait pas nécessairement le plus fort (même si c'est plus probable que l'inverse).
De plus, comme les autres l'ont dit, les ennemis qu'a vaincu Sasuke étaient affaiblis (Oro, Itachi), voire le laissaient gagner (Itachi), ou encore avaient la rage contre lui et agissaient sans trop réfléchir (Deidara, Raïkage) et Sasuke a reçu une aide pour Deidara et les Kage.
D'ailleurs, à te lire "sasuke ITACHI", Sasuke a défoncé les 5 Kage un peu comme Madara actuellement. Euh... On est d'accords que Sasuke ne tiendrait pas 30 secondes à la place de Madara, hein ? Sasuke a affronté Raïkage et Gaara ensemble et aidé de ses coéquipiers et a pu tant bien que mal ne pas trop se faire dominer en invoquant sa défense ultime : le Susano'o. Il s'est ensuite retrouvé dans une sale situation contre la Mizukage (celle qui pourtant pleurniche face à Madara) et a reçu une véritable leçon de combat par Oonoki [/quote]
Tu as bien enfoncer Sasuke mais Naruto quand il combattu pein qui cetait deja battu contre le village tendo n'avait plus cest pouvoir et ne conaissait pas bien ce de Naruto qui lui a eu de l'aide car il dabarque en mode sennin avec. des invoquation tout autour de lui on lui donne tout les info sur son adversaire qvec. tout sa il se fait quand même chopper mais heuresement Hinata arrive et il se transforme en kyubi grace a qui il affaibli tendo et se libere de chibaku tensei et grace et seulement grace a son pere et non de sa volonter redevien humain et tue son ennemi et heuresement quil gagne imaginon quil perde avec. toute cette aide pour kakuzu cest pareil .
Ensuite je nest jamais dit quil a defoncer les kage mais seulement quil les a battu tout _________________
 |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, calmos mon amie on est pas ennemie hein...
Citation: | Tu as bien enfoncer Sasuke mais Naruto quand il combattu pein qui cetait deja battu contre le village tendo n'avait plus cest pouvoir et ne conaissait pas bien ce de Naruto qui lui a eu de l'aide car il dabarque en mode sennin avec. des invoquation tout autour de lui on lui donne tout les info sur son adversaire qvec. tout sa il se fait quand même chopper mais heuresement Hinata arrive et il se transforme en kyubi grace a qui il affaibli tendo et se libere de chibaku tensei et grace et seulement grace a son pere et non de sa volonter redevien humain et tue son ennemi et heuresement quil gagne imaginon quil perde avec. toute cette aide pour kakuzu cest pareil .
Ensuite je nest jamais dit quil a defoncer les kage mais seulement quil les a battu tout |
Je ne vois pas ce qu'il à pu dire pour ''enfoncé" Sasuke. Mais bon, passons.
Tout d'abord, il ne connaissait aucunement les toute technique de Pein, et d'ailleurs je sais pas ou ta vu ça. o_O
Et ensuite, Sasuke était loin d'avoir battu les 5 Kage, malgré l'aide de la Taka, je dirait plutôt que la victoire était du coté des Kage. Je ne vois pas pourquoi tu persiste à dire qu'il les as battu._________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Tu as bien enfoncer Sasuke mais Naruto quand il combattu pein qui cetait deja battu contre le village tendo n'avait plus cest pouvoir et ne conaissait pas bien ce de Naruto qui lui a eu de l'aide car il dabarque en mode sennin avec. des invoquation tout autour de lui on lui donne tout les info sur son adversaire qvec. tout sa il se fait quand même chopper mais heuresement Hinata arrive et il se transforme en kyubi grace a qui il affaibli tendo et se libere de chibaku tensei et grace et seulement grace a son pere et non de sa volonter redevien humain et tue son ennemi et heuresement quil gagne imaginon quil perde avec. toute cette aide pour kakuzu cest pareil .
Ensuite je nest jamais dit quil a defoncer les kage mais seulement quil les a battu tout | J'enfonce pas Sasuke ; Sasuke est FORT ! Je trouve même qu'il est bien charismatique, et qu'il a encore beaucoup de potentiel. Et c'est un excellent ninja.
Mais c'est pas le Rikudou Sennin non plus quoi, il existe des ninjas plus forts que lui.
Quant à Naruto, je n'ai jamais dit qu'il avait battu Pain dans des conditions ultra difficiles. Je relativisais juste quand tu parlais des ennemis qu'avait vaincu Sasuke.
Mais Naruto, c'est vrai, est arrivé quand la bataille avait déjà commencé contre Pain et Kakuzu.
Mais Pain, c'est pas la même catégorie qu'un Kage. On parle quand même d'un mec qu'a le Rinnegan !
Mais encore une fois, comme je l'ai dit, on s'en fout de qui a battu les meilleurs adversaires, pour 2 raisons :
1°) Battre un adversaire dépend de ta puissance, mais aussi de si tu es adapté à ton adversaire.
2°) Tu peux avoir battu 50 adversaires ultra forts, et un autre beaucoup moins... L'autre peut avoir bien plus progressé que toi depuis.
Pour vraiment juger qui de Sasuke ou Naruto est le meilleur actuellement, faut pas chercher à voir qui a battu les meilleurs adversaires, car ça ne révèle que l'expérience au combat (qui est un facteur utile qui permet de prendre le dessus quand les persos sont de puissances comparables).
Pour vraiment les juger, faut simplement prendre en compte leurs caractéristiques actuelles.
1°) Sasuke :
-Taïjutsu (très bon avec son katana)
-Katon (attaque de feu)
-Chidori (augmente la vitesse + très forte offensive + peut améliorer le katan)
-Sharingan classique (permet de bien analyser les différents mouvements)
-Genjutsus
-Susano'o (excellente défense + attaque avec flèche surpuissante)
-Amaterasu
-Invocation (faucon géant)
2°) Naruto :
-Taïjutsu (assez bon d'un point de vue technique, mais avec une force titanesque + vitesse digne des meilleurs du manga + bras de Kyubi qui peuvent bien surprendre...)
-Rasengan (bonne offensive) et variantes (Oodama Rasengan déjà bien costaud)
-FRS (offensive monstrueuse)
-Bombe Bijuu (offensive... atomique)
-Senjutsu (perception accrue - donc réflexes également, ce qui complète bien sa supervitesse)
-Chakra illimité (Uzumaki + Senjutsu + Kyubi)
-Invocations (crapauds géants combattants + Pa' et Ma' permettant de faire des Genjutsu)
-Insensible aux Genjutsu grâce à son "alliance" avec Kyubi
J'oublie peut-être des choses, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, auquel cas n'hésite pas à me le dire.
Mais, avec tous ces paramètres, donne-moi ne serait-ce qu'un scénario réaliste où Sasuke gagne (quand je dis réaliste, c'est pas en jouant sur le GROS coup de bol hein, car dans ce cas Konohamaru peut dégommer Edo Madara)._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Cest toi qui lit mal le manga car pour passer en mode kyubi Naruto doit submerger de colere or pour sa il lui faut un compere chere qui meur et si un compere de Naruto meur ca veu dire quil et venu l aider donc Nariuto aurai eu besoin dune aide pour battre pein si on suit ta logique sans compter l aide de minato pour fermet le sceau se qui fait 2aide . |
Il faut arrêter de fumer sérieux,
Naruto depuis sa maîtrise de kyubi se transforme quand il veut et peu même recourir au manteau de chakra comme Killer-Bee.
Naruto a un grand avantage sur Sasuke, c'est que Kyubi ne peut pas s'annuler ou même s'arrêter car c'est un bijuu et non une technique comme le Susanoo. Si Sasuke n'a plus de chakra son Susanoo va s'arrêter.
sasuke ITACHI peut-être que Naruto a eu besoin de son père pour reconstituer le sceau mais Sasuke lui a eu de l'aide de Tobi pour s'implanter le MS de Itachi.
Tobi a aidé Sasuke à devenir puissant, c'est pas de l'aide pour vaincre l'ennemie ça? _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais dans ce cas Iruka démolit Sasuke si on parle de 4 ans plus tôt.
Enfin, je pense que le sujet du topic est de savoir qui est le meilleur dans l'état d'avancement actuel du manga, sinon c'est bizarre...  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais j'suis d'accord, mais qu'est-ce que ça fait par rapport au sujet que Naruto ait ou non pu battre Pain seul et idem pour Sasuke et ses adversaires ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Mizuki_tiger a écrit: | Ah mais j'suis d'accord, mais qu'est-ce que ça fait par rapport au sujet que Naruto ait ou non pu battre Pain seul et idem pour Sasuke et ses adversaires ? |
Bon alors quelqun avait dit que Naruto avait plu dexperience de combat que Naruto et petit a petit on en et arriver la tu netais pas la pendqnt ce debat ? | Si, et j'avais d'ailleurs dit que l'expérience du combat n'importait vraiment que dans le cas d'adversaires aux puissances comparables (pour prendre l'avantage), ce qui n'est pas le cas de Sasuke et Naruto dans l'état actuel des choses.
De plus, pourquoi se limiter à l'Arc Pain ou Danzo pour déterminer leur expérience ? Car depuis, Sasuke n'a fait que combattre Kabuto avec son frère (et quelques Zetsus) tandis que Naruto a dompté Kyubi + combattu vite fait le Raïkage + combattu des Zetsus + combattu Edo Madara + combattu 5 Bijuus + combattu Gedo Mazo + Tobi. Donc même si Sasuke avait plus d'expérience à l'époque de Danzo, depuis Naruto peut largement l'avoir rattrapé depuis._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si on parle du moment presen cest sur que Naruto devance sasuke que se soit en experience de combat ou en force . _________________
 |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais là tu parles de l'avant-guerre. À cette époque, Sasuke avait plus d'expérience de combat que Naruto, là dessus on est d'accord. Etait-il nécessairement plus fort ? Difficile à dire, car l'expérience ne fait pas tout, même si c'est un plus indéniable.
Mais je pense que savoir qui était le plus fort a telle ou telle époque est HS. On parle de leur apogée, ou de l'instant présent, mais pas de telle ou telle époque (sinon ce serait précisé).
Sinon, tu prends l'époque de l'attaque de Kyubi et tu mets Naruto + Sasuke contre Iruka et Iruka te les met en miettes. Et le vendeur de Ramens de Konoha explosait Nagato le jour de sa naissance...
Enfin voilà, j'vois pas pourquoi tu continues à essayer de prouver qu'à une époque, Sasuke avait plus d'expérience de combat que Naruto, quand on sait que 1°) ça ne veut pas dire qu'il était plus fort et 2°) depuis le manga a évolué... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Oui mais là tu parles de l'avant-guerre. À cette époque, Sasuke avait plus d'expérience de combat que Naruto, là dessus on est d'accord. Etait-il nécessairement plus fort ? Difficile à dire, car l'expérience ne fait pas tout, même si c'est un plus indéniable.
Mais je pense que savoir qui était le plus fort a telle ou telle époque est HS. On parle de leur apogée, ou de l'instant présent, mais pas de telle ou telle époque (sinon ce serait précisé).
Sinon, tu prends l'époque de l'attaque de Kyubi et tu mets Naruto + Sasuke contre Iruka et Iruka te les met en miettes. Et le vendeur de Ramens de Konoha explosait Nagato le jour de sa naissance...
Enfin voilà, j'vois pas pourquoi tu continues à essayer de prouver qu'à une époque, Sasuke avait plus d'expérience de combat que Naruto, quand on sait que 1°) ça ne veut pas dire qu'il était plus fort et 2°) depuis le manga a évolué... |
Citation: | Si on parle du moment presen cest sur que Naruto devance sasuke que se soit en experience de combat ou en force . |
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est actuellement plus expérimenté que Sasuke, c'est indéniable.
Il a l'experience du champ de bataille, contrairement à Sasuke.
Bien que l'expérience ne résume pas tout dans un combat, Naruto est actuellement plus puissant que Sasuke. Sasuke ,bien qu'il ne nous a pas vraiment encore montrer ses nouveaux pouvoirs bien que je pense que le MSE n'apporte que le fait de pouvoir abuser de ses yeux, aurait à peu près le niveau de Naruto en mode chakra.
Il lui faudrait un autre Power up pour rivaliser avec le mode bijuu. |
|
|
 |
JaimesCompter Civil

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour en revenir au topic, moi je dis que ce sera... Sakura qui va tuer Sasuke. A la fin de son combat cotre Naruto. Peu importe les technique, les experiences de combat ou autres... Naruto a avec lui sa détermination et son biju. Il a déja tenu tete a Sasuke et il peut le refaire. Il sont capable de se comprendre mutuellement, souvenez-vous. Bref, c'est la seule option que j'ai trouvé, car c'est impossible que Sasuke reviennent bien gentiment dans le clan des gentils. Il faudra que l'un des deux périsse, mais Naruto est incapable de l'achever. Meme si Sakura s'est montrée inapte a le faire, je pense qu'elle le fera. _________________ La huitieme lame du brouillard
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura, tuer Sasuke ?
Hmm... Peut-être bien, mais ça me ferait mal de me dire que c'est la pleurnicheuse qui joue le rôle crucial !
D'un autre côté, ça m'étonnerait pas que Kishi donne davantage de rôle à Tsunade dans les prochains chapitres face à Madara (avec un mode Sennin ?), donc s'il le fait c'est bien possible qu'il donne plus d'importance à Sakura également. Mais malgré ça, faudra vraiment que Sasuke soit mourant après son combat avec Naruto, parce que déjà actuellement Sakura se fait considérablement distancer par Sasuke mais si en plus il combat Naruto (donc rivalise avec Kyuubi), elle sera à des années-lumières d'eux !
Moi, j'vois bien Sasuke tuer Kakashi. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Même Itachi le dit que Naruto peut vaincre Sasuke, même avec ses yeux.
Sasuke a clairement moins d'expérience que Naruto niveau combat pour l'instant.
Naruto maîtrise sont mode presque pleinement même si il reste quelques améliorations à faire, de plus il a gagner un sens du combat & de l'analyse durant ses précédents combats qu'il n'avait pas avant (Raikage, ect...)
Donc pour l'instant NARUTO l'emporte largement sur Sasuke, même si ont n'a pas vu sasuke à pleine puissance.
Rappelons qu'il ne devait pas tué Kabuto mais le capturer.
De plus avec ce parchemin je pense qu'un Power up de sasuke va être annoncer... Franchement mon avis perso', il ne sait pas se débrouiller tout seul & compte sur les capacités des autres comme Kabuto (Les yeux de sont frères, le parchemin, le sceau maudit).
Un bon petit izanami ne lui ferait pas de mal. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke a clairement moins d'expérience que Naruto niveau combat pour l'instant |
Sasuke a absolument rien à envier niveau expérience du Combat à Naruto.
Si tu ne les considères pas au même niveau dans ce domaine, je metterais même Sasuke légèrement devant.
Citation: | Franchement mon avis perso', il ne sait pas se débrouiller tout seul & compte sur les capacités des autres comme Kabuto (Les yeux de sont frères, le parchemin, le sceau maudit). |
D'accord, il c'est approprié les yeux de son frère, mais ça reste que c'est Sasuke qui doit maîtrisé ces nouveaux pouvoirs.
Si on part du même principe, Naruto ne se bat pas avec ces pouvoirs mais ceux du Kyubi.
Mais ça reste Nauto qui dompte les pouvoirs de Kyubi._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Dernière édition par Tobirama Senju le Mar 10 Juil 2012, 1:18 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Il paraît logique qu'après tout ce temps, ce soit finalement Naruto qui prenne sa revanche sur Sasuke et donc qu'il soit le gagnant du duel.
De plus, au vu des deux progressions, il est clair que Naruto a de l'avance depuis son "Mode Kyuubi".
Je ne sais pas exactement quelle idée Kishimoto a en tête mais je parierais sur la victoire de Sasuke plutôt que sur celle de Naruto.
Je pense qu'il aime les rebondissements et le fait que tout le monde s'attende à la victoire écrasante de Naruto peut l'inciter à faire gagner Sasuke.
Malgré le chemin ténébreux qu'a emprunté Sasuke, j'ai l'impression que Kishi l'a énormément fait mûrir depuis peu et je pense donc que comme pour la première saison, il est celui qui devra faire le choix décisif : tuer ou non Naruto.
La dernière fois il avait refusé de tuer Naruto et je pense que c'est exactement la même situation qui va se reproduire.
En termes de puissance, je pense que Sasuke va encore avoir un "Level Up" avant de se battre contre Naruto. Probablement une nouvelle technique mais surtout de nouvelles pupilles : "Rinnegan".
En gros, il va devenir un futur Madara. _________________  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'accord, il c'est approprié les yeux de son frère, mais ça reste que c'est Sasuke qui doit maîtrisé ces nouveaux pouvoirs.
Si on part du même principe, Naruto ne se bat pas avec ces pouvoirs mais ceux du Kyubi.
Mais ça reste Nauto qui dompte les pouvoirs de Kyubi. |
Ah bas tiens, il à reçu de sont frère Amateratsu, ses yeux, Susanoo & tout cela sans rien faire.
Naruto quant à lui a du endurer beaucoup de souffrances, un combat pour maîtriser ses nouveaux pouvoir il à même presque fallu mourir en combattant Kyubi à chaque fois il devait faire face à de nombreux adversaires pour survivre.
Quant à lui sasuke il à quoi comme expérience sinon ?
Orochimaru (Très faible)
Deidara (Même si la fuite est bancale...)
Itachi (Oh que non, Itachi aurait pu le tué dès sont entrer dans l'arène...)
Bee (Enorme blague Bee l'a envoyer valser dès le premier coup, sans aide il était mort (deux fois) )
Danzo (Bon combat)
Les 5 kages (C'est pas un combat ! il a fait que user tout sont chakra en techniques)
Kabuto (Assez bon combat, même si il usait pas ses capacités spéciales)
Trois vraies combats quoi.
Naruto :
Kakuzu (Pas un vrai combat OK)
Lui même (Bas oui faut pas l'oublier quand même)
Kyubi (Oui il l'a affronter, avec de l'aide Bee & Kushi)
Pain (Un vrai combat ! contre plus de 5 adversaires)
Edo tensei :
Sandaime raikage
Uchiwa Madara
Les jinchuriki (Septs)
Des ninja utilisant des techniques spéciales :
Un petit lien pour vous rappellez http://redha.benmohammed.free.fr/559/12.jpg
Donc après dire que Sasuke a plus d'expérience que Naruto..._________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|