Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Role Playing Games
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tousse*

5 ans plus tard Laughing

Bon, en ce moment je me suis remis a rejouer a FFXII, je sais je sais, je m'ennui mais bon, l'attende pour FFXII est trop grande, je patiente avec cet opus.

Je suis a la recherche d'un mmorpg, récément j'ai voulu télécharger dragonica, mais il y a comme un p'tit problème Confused
Donc si quelqu'un a un MMORPG a me conseiller, je suis prenant Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Citation:
5 ans plus tard Laughing


On se réveille les zombies Laughing

Je connais ce jeux , mmm ! je pense qu'il est célèbre mais bon ; c'est le seul que je connais après tout XD

Rappelz

A part ça , si quelqu'un peut me conseiller par un jeux de rôle sur le pc Wink , mais pas online Confused et pas forcement gratuit !!

Moi les jeux de rôle que j'ai déjà essayé c'est Sacred 1 et 2 ,battel mage , Dungeon Siege 2

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
A part ça , si quelqu'un peut me conseiller par un jeux de rôle sur le pc , mais pas online et pas forcement gratuit !!


Je te conseillerais Oblivion. Un des meilleurs jeux de rôles sur PC auquel j'ai jamais joué. La durée de vie est très longue...C'est très bien fait niveau graphismes et gameplay, tu peux rajouter des patch. Il est pas online et pas gratuit XD
Sincèrement l'ennui n'existe plus avec ce jeu Laughing
J'ai joué à Sacred 1 aussi. Vraiment bien, histoire longue, il a bien vieilli malgré sa 2D.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi a écrit:
saskekun a écrit:
A part ça , si quelqu'un peut me conseiller par un jeux de rôle sur le pc , mais pas online et pas forcement gratuit !!


Je te conseillerais Oblivion. Un des meilleurs jeux de rôles sur PC auquel j'ai jamais joué. La durée de vie est très longue...C'est très bien fait niveau graphismes et gameplay, tu peux rajouter des patch. Il est pas online et pas gratuit XD
Sincèrement l'ennui n'existe plus avec ce jeu Laughing
J'ai joué à Sacred 1 aussi. Vraiment bien, histoire longue, il a bien vieilli malgré sa 2D.

Tout à fait, oblivion est l'un de mes jeux préféré est j'y est passer beaucoup de temp, avec ce jeux tu pourra passer de très bon moment, mais attention, ce jeux est reservé pour les pro Laughing enfin ce que je veux dire par la, c'est que le jeux est assez difficile Wink
Tu le trouvera a un bon prix en magasin !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShOki a écrit:
Tout à fait, oblivion est l'un de mes jeux préféré est j'y est passer beaucoup de temp, avec ce jeux tu pourra passer de très bon moment, mais attention, ce jeux est reservé pour les pro Laughing enfin ce que je veux dire par la, c'est que le jeux est assez difficile Wink
Tu le trouvera a un bon prix en magasin !


=_=

Oblivion, difficile ? Ce qu'il faut pas lire franchement Sad

Enfin bref, ces 2 derniers mois (à l'exception de Fallout 3 et Oblivion), j'ai passé mon temps à jouer aux derniers RPG sortis récemment, et la surprise à était plus qu'agréable ! Je vous propose donc les liens des tests de ces pures merveilles pour que vous vous fassiez vous même votre propre idée !

Les liens de la crème de la crème, du meilleur du meilleur, des jeux auxquels il faut absolument jouer :

Oblivion (et oui, incontournable), 2006, 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm

Mass Effect, 2008, 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021082-mass-effect.htm

Mass Effect 2, 2010, 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026144-mass-effect-2.htm

Dragon Age : Origins, 2009, 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012937-dragon-age-origins.htm

Fallout 3, 2008, 17/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013330-fallout-3.htm

The Witcher, 2007, 16/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013149-the-witcher.htm

Risen, 2009, 17/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026109-risen.htm

En priorité Mass Effect, bien entendu Mr. Green

Sinon j'ai tenté de jouer à Divinity 2 : Ego Draconis et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas accroché malheureusement, j'ai adhéré ni aux graphismes ni au gameplay, dommage étant donné le potentiel du jeux, mais bon après, c'est peut-être juste moi, faites vous votre propre idée !

Divinity II : Ego Draconis, 2009, 16/20 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011210-divinity-ii-ego-draconis.htm

Je vous conseil de regarder les Gaming Live qui permettent de se donner une vraie idée de si on va aimer ou pas autrement qu'avec juste des images Mr. Green

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
ShOki a écrit:
Tout à fait, oblivion est l'un de mes jeux préféré est j'y est passer beaucoup de temp, avec ce jeux tu pourra passer de très bon moment, mais attention, ce jeux est reservé pour les pro Laughing enfin ce que je veux dire par la, c'est que le jeux est assez difficile Wink
Tu le trouvera a un bon prix en magasin !


=_=

Oblivion, difficile ? Ce qu'il faut pas lire franchement Sad

Tu as fais le jeu de quel difficulté ?
Si tu l'as fais en difficile, tu va me dire que pour toi, c'est l'un des jeux les plus facile ? Eusa_eh Non je ne crois pas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'est avis, qu'on ne peut pas parler de RPGs sans parler de Golden Sun sur GBA
Dans le même genre, les 3 RPGs Mario et Luigi sont énormes ^^ mais surtout parce qu'ils sont tordants de rire xD

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShOki a écrit:
*Tousse*

5 ans plus tard Laughing

Bon, en ce moment je me suis remis a rejouer a FFXII, je sais je sais, je m'ennui mais bon, l'attende pour FFXII est trop grande, je patiente avec cet opus.

Je suis a la recherche d'un mmorpg, récément j'ai voulu télécharger dragonica, mais il y a comme un p'tit problème Confused
Donc si quelqu'un a un MMORPG a me conseiller, je suis prenant Wink


Personellement j'ai pas trop aimé Dragonica, mais je conseille à tous "Maple-Story Europe", bien que ce dernier ne soit pas en français..Il est vraiment excellent.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Dim 08 Juil 2012, 3:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic à grands coups de pioche lol, si je poste c'est pour vous conseiller de vous lancer dans la saga des Suikoden, bien que cette saga soit graphiquement austère, son scénario basé sur le roman chinois intitulé " au bord de l'eau " vaut son pesant de cacahuètes,son OST est grandiose avec pas mal de thèmes au piano et son gameplay très intéressant à base de runes élémentaires pour utiliser ses magies. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum