Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AkiraMikomi Civil

|
Posté le: Sam 07 Juil 2012, 9:56 pm Sujet du message: Bonjour a tous! |
|
|
Salut a vous,j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter.
Donc je me lance.
Je me suis inscrit sur ce forum,car quitte a allez sur un forum je me suis dit,autant allez sur un forum de mangas,je ne vais pas trop dans les forum habituellement,mais je me suis dit que peut être nous pourrions passez des bon moment dans cette communauté.
eh Bien alors voila je me présente,appelez moi comme vous voulez.
J'ai vingt ans,et j'aime beaucoup beaucoup de chose.
c'est peut être même ennuyeux de toute les dire.
donc parmi les chose que j'aime il y'a:
-les mangas(pas étonnant me dirait vous)ex:death note,naruto,bleach,one piece,DB,DBZ,Full metal alchimist,Bakuman,saint seiya,city hunter,dr gray man,et plein d'autre encore.
-ensuite j'aime aussi la musique,je suis ouvert a tout les genres l'on va dire,que ce soit du japonais,du francais,anglais,rock,classique etc.
-le cinéma,les animes.grande passion aussi.
-la littérature.tout les genre contemporains ou classique.
-apres y'a d'autre chose,mais gardons du mystère ^^
voila donc c’était une petite présentation,j’espère que tout ce passera bien,et bien sur si vous avez des question n’hésitez pas.
je suis pas trop chiant comme mec,et plutot humain.
donc je jouerai surement pas au connard jugeant et trollant tout le temp^^
ps si quelqu'un ici repond,je trouverai aimable de la part de ce qui posterons a ma présentation de m'indiquer un peu sur ce forum en generale,ou aller etc,bien m’intégrer donc ^^ _________________ ça dit quoi ce tatouage sur ton épaule?
-exactement la même chose que les yeux d'une fille lorsqu'on est amoureux.Espoir.
|
|
|
 |
jay bee Civil

Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 21 Localisation: Sous le lit de tsunade-sama
|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi akira .dans un premier temps , je te souhaite la bienvenue surtout une bonne integration parmis nous.aussi j'ai , pour mieux te connaitre quelques questions à te poser comme celle de davoir:
1) quelles sont tes jeux video preferés ?
2)hors mis naruto ,regardes tu un un autre manga? si oui,lequel?
bon... de peur de te faire croire à un interrogatoire,je prefere m'arreter là pour les questions alor à plus dans les MP  _________________ parole d'un jinchiruki
|
|
|
 |
AkiraMikomi Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
salut,tout d'abord merci pour la bienvenue^^
alors pour la question des jeux video,je dirais oui ^^ j'aime beaucoup les jeux vidéo, de tout style,sauf les cod,mw,et jeux de sport,j'aime surtout les jeux avec de bon scenario^^
pour les anime,et bien je dirais que je regarde naruto,one piece,l'anime de death note,de full metal alchemist,de saint seiya,dragon ball Z et dragon ball ,un peu de fairy tail,et d'autre encore mangas^^
et je signale si je ne l'est pas dit que je suis un garçon ^^ _________________ ça dit quoi ce tatouage sur ton épaule?
-exactement la même chose que les yeux d'une fille lorsqu'on est amoureux.Espoir.
|
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, et passe de bon moment sur le Forum  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 6:21 pm Sujet du message: Re: Bonjour a tous! |
|
|
AkiraMikomi a écrit: |
ps si quelqu'un ici repond,je trouverai aimable de la part de ce qui posterons a ma présentation de m'indiquer un peu sur ce forum en generale,ou aller etc,bien m’intégrer donc ^^ |
Bonjour AkiraMikomi et je te souhaite la bienvenue sur le forum CaptaiNaruto, tu t'y plairas, j'en suis persuadé !
Pour t'aiguiller un peu sur le forum, je peux te dire que tu as bien commencé ton cheminement en venant te présenter dans la section "Nouvelles recrues" pour que la communauté puisse te connaitre un peu plus avant que tu te lance dans le bain .
Puis, tous les goûts et couleurs se retrouvent ici car tu as des sections pour la culture japonaise en générale (musique, cinéma, gastronomie, ...) ; une sections pour découvrir et échanger sur les jeux vidéo ; le coin littérature où les beaux mots et tournures de phrases ont la vie belle (Attention : il y a des vrais talents ).
Il y a différentes sections parlants du manga en lui-même avec le coin "hypothèses et théories", le topic sur les scans en cours, etc...
La boite à flood est l'équivalent d'un chat donc tu peux y discuter en direct avec les autres membres présents!
Bref, c'est riche, varié et pour tout le monde .
La seule indication que je puisse te donner est de profiter de tout, en t'amusant et en faisant le plein de connaissances !
Voilà, j'espère avoir éclaisis ton horizon et t'avoir fais comprendre que tu n'as pas de limite à avoir dans la découverte de ce forum.
Dispense la bonne humeur, en avant AkiraMikomi ! |
|
|
 |
AkiraMikomi Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi kobito^^ je me lance ce soir^^
et merci a kourou aussi ^^
Mat : Afficher deux messages à la suite est interdit. Clique sur "éditer" pour compléter ton message.  _________________ ça dit quoi ce tatouage sur ton épaule?
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|