Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première position: Kakuzu --> J'aime son côté froid et analysateur et qui aime bien faire la leçon. J'aime son côté Dark, le genre de technique qu'il possède. J'adore son look (Kakashi l'a presque copié ! XD) De plus le bout où il défonce la gueule à Asuma avec sa malette de cache ma bien fait marré. En plus il est assez balèze. Il a survécu à un affrontement contre Hashimira. (Même si il a perdu contre Naruto...)

Deuxième position: Kiba Inuzuka --> J'aime son style de combat, particulièrement celle de la danse du chien. Dommage qu'il ne l'utilise qu'une fois dans son match contre Naruto. Le reste du temps il fait juste des Gatsuga et ...gatsuga en gros toujours la même technique mais avec différente variante... Je préfère quand il était style bestial avec sa pillule. Ongle devant des griffes, position à quattre pattes style Kyuubi 1 queue. Et les attaques du genre coup de coude dans l'estomac, lacération avec les griffes, coup d'épaules, etc.

Troisième position: Zabuza Momochi --> Il n'y a pas à dire, la classe à l'état pur. Et niveau avoir de la classe, tout le monde idole Itachi, mais perso, je trouve que Zabuza en a bien plus. Le mec qui blessé à mort, se rend compte de ses erreurs, de sa mauvaise vision des choses, fait un ultime acte pour se faire pardonnez. Kunaï à la bouche, il fonce dans le tas malgré ses blessures. Et puis les images de démon derrière lui quand il s'énerve cela est sublime. De plus j'aime son look en général (pas son habit à peau de vache, celui là il est laid XD L'autre le genre de gris)

Quatrième: Gaara style First Gen --> Je tiens à préciser le first gen, car je n'aime pas ce qu'il est devenu. Je le préfèrais avant, celui sadique, qui parfois perd le contrôle en se cramponnant la tête les yeux bien écarcillé et en gémissant puis se relevant la tête avec son sourire sadique de: "Je vais tous vous massacrer"

Cinquième position: Kidomaru et Sakon/Ukon--> D'après moi il ne doit pas être sorti souvent. J'aime Kidomaru de part son style d'analyse, ses Jutsus qui sont peu commun. Le style qu'il a avec son arc, sa capacité de sécréter une armure par dessus lui, etc. J'ai mis aussi Sakon/Ukon que j'aime bien. J'aime pas trop leur look qui fait trop fille selon moi, mais j'aime leur style de combat. Taijutsu avec en prime des techniques plutôt marrante comme l'enchâinement Do, Ré, Mi où quand il frappe il s'amuse à dire la note que ça fait quand on entend le "crouik" des os (Voir combat quatuor VS Sasuke)


Isumi: il faudrait pourtant que tu tranches, sinon je ne pourrais prendre ton vote en compte Wink

Edit: J'ai mis Kidomaru en gras pour indiquer que c'est lui. Puis-je tout de même laisser mes arguments sur Sakon/Ukon en même temps mais celui-ci ne sera pas compter.

Isumi:ok Wink j'ai compté Kidomaru, merci.


Dernière édition par Nostro le Dim 27 Mai 2012, 4:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi

N•5 Lee tjrs la positive attitude

N•4 chino l homme mystérieux

N•3 garaa il arrive meme a faire le l ombre a naruto
Surtout j aime comment il est dessiner

N•2 hinata sama

N• shikamaru!


Comme quoi meme sans naruto ce manga est super
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

1 . Sasuke : Ca restera mon préféré, le manga devient beaucoup plus animé lorsqu'il est là a l'exception des derniers mois où il a plus été dans l'ombre d'Itachi qu'autre chose.

2 . Itachi : Un grand charisme et un style de combat "froid" donc original là où 99% des ninjas sont des combattants plus classiques. Beaucoup de classe, un personnage très bien imaginé et avec une réussite insolente.

3 . Madara : J'aime son coté lengendaire, et l'aura qu'il dégage.

4 . Jiraya

5 . Shika

Ca a été difficile de choisir pour les deux derniers, j'aurais très bien pu mettre Minato et Deidara a la place ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shippuden390
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Minato
Tout simplement parce qu'il incarne la "légende" celui qui ne peut être battu en un contre un, et le personnage qui maîtrise le mieux son timing.

2) Itachi
Personnage mystérieux, encore beaucoup à savoir sur lui! Un génie qui maîtrise le Dojutsu et est très charismatique.

3) Neji
Un des nombreux personnages oubliés, mais qui garde la classe de son clan, génie étant enfant.

4) Shikamaru
Parce qu'un peu de tactique dans un monde de brute c'est pas mal! Il incarne pour moi le côté le plus passionnant du manga.

5) Tayuya
Oui, elle est morte, mais je l'aime bien quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: OOLP

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haku: disons que j'aime tout chez lui. C'est le seul qui a l'air humain même dans un combat à mort, ses techniques sont puissantes et uniques (ah ils savent pas les faire les signes d'une main, nos grands Naruto et Sasuke xD). Il est prêt à se sacrifier pour les gens qu'il aime, et c'est un héros de tragédie qui meurt en souriant. Il a prouvé que par sa propre mort il pouvait remporter un combat contre un adversaire tel que Kakashi... Et n'oublions pas qu'il a vaincu sasuke sans le tuer, la classe quand même! Bref, j'ai une admiration sans bornes pour lui, qui est le seul perso de shônen à m'avoir fait pleurer (sauf Luffy qui m'a fait pleurer...de rire).

Suigetsu: franchement, j'aime bien les épéistes et les utilisateurs du suiton. Et ce mec, qui se croit normal (haha), est vraiment amusant. C'est lui qui met l'ambiance dans Hebi/Taka et je lui en suis reconnaissante.

Kakashi: il est puissant, intelligent, original et j'ai bien aimé l'histoire d'Obito Smile ET puis... que dire, Kakashi, c'est Kakashi. Il a vraiment une épaisseur.

Shikamaru: Il est intelligent, j'aime bien ses techniques et tactiques, son lien avec Asuma. Il est plus sage que beaucoup d'autres, sa vengeance était parfaite, et son comportement ressemble au mien quand je suis stressée...oui c'est bizarre.

Konan: elle aurait dû vaincre Tobi. Kishi n'aurait pas dû la tuer, ses techniques et sa part de mystère (dans son caractère) prédisaient un évolution intéressante de ses relations avec les autres persos... J'aurais aimé la voir se battre pendant la guerre.

Il y a beaucoup de persos que j'aime aussi , mais bon... Ceux-là, même si deux d'entre eux sont morts, restent mes préférés Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoleheros
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

1)Rock Lee
2)Maitre Gai
3)Kakashi
4)Garaa
5)Kankuro

1) C'est une question de caractère. J'adore ce personnage très drôle, mais qui n'a pas de disposition génétique, mais qui tout de même par le mental et le courage, égal les grand ninja. De plus je pense qu'il est le meilleur des ninja dans son domaine : Taijutsu. Même si il n'apparait pas suffisamment dans le manga.

2) Pour les même raison que Lee, une grande puissance sous estimé, n'oublions pas qu'il est de la trempe de Kakashi. Et puis sont côté boulet, idiot, mais qui est en réalité sont humour. Il sais qu'on se moque de lui, mais c'est pour être sous estimé. C'est la raison pour lequel les grand ninja adulte ne se moque pas de lui quand il fait des choses bizarre, ils savent de quoi il est capable.

3) Sympa et cool, puissant. Même si on sent rapidement ses limite, c'est une bonne personne au design réussi.

4)Une des meilleur évolution de personnage. Il devint chef des armée, courageux et compréhensif ! Un bon Kage

5) Le système de marionnette est vraiment enorme, je trouve ça super. Dommage que l'on en sait pas assez sur lui.



Mat : N'oublie pas de passer te présenter en section "Nouvelles Recrues". Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miinato
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : Minato , il est mon personnage prefere , depuis le 1er episode ou je l'ai vu sur le dos de Gama Bunta , son deplacement me fais rever.
2 : Itachi , il est l'un des plus grand hero notamment suite a la guerre , il a vecu pour le village , il merite amplement par son talent et ses actes un titre comparable au Kage.
3 : Naruto , forcement il s'agit du hero principal , je le prefere en shippuden plutot qu'en 1st Gen , son nindo est bien celui d'un hero.
4 : Shikamaru , son intelligence et sa feneantise me rappel moi mdr , il est vraiment un personnage super.
5 : j'hesite entre plusieur perso mais je vais en cité un : Tobirama Senju , j'aime son cote mystere et surtout esthetique , il est le createur de l'edo tensei. ( j'adore Madara aussi ^^ )

_________________
Un jour je deviendrais Hokage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er ► Sasuke Uchiwa
Encore et toujours, l'éternel premier de mon classement, ... Et ce n'est pas près de changer ! Rolling Eyes Je n'y peux rien, il est le type même des personnages que j'adore^^ Je me demande toujours comment ça va se finir, pour lui... J'espère ne pas être déçue sur ce point.

2ème ► Madara Uchiwa
Oui, encore un Uchiwa. Contrairement à beaucoup, je ne fais pas d'overdose^^ Bref, Madara... Il est juste légendaire, à mes yeux. Celui que tout le monde shinobi craint, ou presque. J'ai adoré la panique qu'à suscité l'évocation de son nom chez les cinq kage ! C'était bien joué de la part de Tobi, n'empêche. Et ça montre à quel point Madara est redoutable. Et il est classe, avec ça (c'est un Uchiwa, en somme). J'adore sa coupe de cheveux.


Bon, c'est là que ça devient chaud pour choisir...


3ème ► Orochimaru
La grosse surprise de ce classement. Il y a encore six mois, je ne pouvais pas le piffer. Et vu qu'il est mort depuis un bail et qu'on ne le voit donc plus dans le manga, je me demande toujours ce qui a bien pu me faire changer d'avis :/ Sans doute le côté SM qui a fini par me plaire^^ Et j'aime les serpents. Et "Orochimaru l'Immortel", c'est la classe.

4ème ► Suigetsu
Un personnage toujours aussi sympa à mes yeux, même si on le voit trop peu. Son obsession des sabres et ses engueulades multiples avec Karin/Jûgo/Sasuke/n'importe qui d'autre me font toujours autant délirer^^ Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu, s'il prend part aux combats... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il a une tête à mourir jeune :/ J'espère me tromper sur ce point.

5ème ► Jiraya
Il m'a toujours fait rire^^ Il est inoubliable, et je l'admirerai toujours pour avoir été capable de se dresser contre Orochimaru, son ancien ami. Comme dirait Dumbledore, "il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis, mais il en faut bien plus pour affronter un ami".




Je me permets de préciser que je trouve vraiment limite de voter pour seulement cinq personnages :/ Il y a tellement de personnages dans Naruto, entre les ninjas, les bijûs, les invocations, etc. que c'est difficile de choisir. Ça a été un vrai déchirement d'abandonner Deidara, Anko, Shikamaru, Zabuza, Sasori, Kiba, Kyûbi, Omoi, et tant d'autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de reprendre ta présentation MissShaoran, que j'ai trouvée très bien. Wink

1er ► Kyûbi
De très loin mon personnage préféré dans Naruto. Je ne sais pas si j'ai déjà vu un personnage qui me corresponde autant dans n'importe quel livre/film/manga/jeu.

2ème ► Madara Uchiwa
Je ne suis pas spécialement fan des Uchiwa (même si je les aime bien, car ils sont plutôt bien développés), mais Madara Uchiwa est à part.
Déjà, on en voit sa statue dans la Vallée de la Fin. Puis Kyubi en parle, lançant l'intrigue. Puis Itachi le décrit comme mentor. Puis un inconnu masqué qui a ridiculisé l'équipe Kakashi dit être Madara Uchiwa et le chef de l'Akatsuki. Puis ce Madara déclare la guerre aux Kage (bon coup de pression) qui décident de tous s'allier, première fois dans l'histoire. Et enfin, moment magique, le vrai Madara Uchiwa arrive et ridiculise les 5 Kage.

3ème ► Nagato
Personnage très complexe et très puissant.

4ème ► Orochimaru
Personnage très puissant (même si pas grand chose par rapport aux forces actuelles), mais surtout ultra charismatique.
Et puis les musiques en FG lorsqu'il apparaît sont parfaitement adaptées.

5ème ► Rock Lee
Même s'il passe pour un imbécile, j'adore sa détermination de prouver que tout ne se fait pas à la naissance.
Il est, pour moi, le personnage le plus fort du manga, dans le sens où il est le plus méritant, le plus respectable. THE boss.
Et pourtant, je déteste sa tête, son comportement... Bref, je suis tout sauf un fan de Lee mais sa détermination seule le met direct dans mon classement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1*) Yamato, tout simplement parce que c'est un personnage plutôt calme et courageux, il à un certain sens de l'humour et j'aime surtout son style : Mokuton et qu'il est de la famille d'Hashirama.

2*) Kakashi, lui est un style plutôt ressemblant malgré que Kakashi aime bien lire les livres de Jiraya, j'aime plutôt son apparence Gaiden mais le caractère du personnage à évolué et je le préfère maintenant.

3*) Gari pour le style de combat que j'aurai aimé voir plus, surtout qu'on voit une autre façon d'utiliser le bakuton dont j'adhère.

4*) Chôjûrô personnage qui me fait pensé à l'équivalent de Naruto à Kiri puis personnage qui fait partie des Sept Épéistes de la Brume puis il à un bon niveau, une bonne bouille et un bonne arme.

5*) Omoi juste pour son style et le caractère plutôt particulier dans Naruto. Un style de corps-à-corps avec son raiton plutôt intéressant.

Plutôt compliqué de choisir 5 personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais refaire mon classement après tous ce temps !

1) Kakashi

Sans conteste, mon personnage favoris depuis le début. J'adore son style, que ce soit le look ou son style de combat. Dans la première génération ce petit côté protecteur et rassurant était sympathique. Et comment oublier son duel avec zabuza? Dans shippuden ses progrès sont flagrant, et il reste dans son rôle sans jamais tomber dans la caricature. (Je n'oublierai pas non plus son histoire quand il était jeune, qui permet de voir le changement de comportement, et la profondeur du personnage)

2) Shikamaru

Il a vraiment prit de la prestance depuis ses premières apparitions dans le manga. Un meneur d'homme, une tête bien faite. Un personnage attachant, pas forcement un mec qui va vous ravager des armées avec susanoo, juste un ninja qui a la tête sur les épaules. Et c'est pas plus mal.

3) Yamato

Bizarrement, je trouve qu'il a de la gueule ce personnage, peut-être parce qu'il prend le même rôle que Kakashi à un moment de la série? En tous cas, je trouve que c'est un personnage bien trouvé. Et j'adore ses techniques!

4) Gaara

Classe, comme à son habitude, un peu dépassé dans les derniers chapitres, mais ce personnage ne laisse de toute façon personne indifférent.

5) Neji

Ah, je me rapelle...Il y'a quelque temps, c'est ce personnage que j'aurai placé en haut de ce classement, mais...son invisibilité dans le manga ces derniers temps m'empêche de le faire. Puisque, le personnage que j'appréciais par dessus tout, pour sa classe, son style de combat, c'était le Neji de la première génération. Le Neji de Shippuden...Je ne sais même pas ce qu'il fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Jiraya: Parce que c'est un personnage puissant que j'adore il est marrant aussi et sont mode ermite est grave stylé NOOOO et j'aime bien quand il se dispute avec Fukasaku et Dame Shima.

2. Naruto: Parce que c'est le héros de l'histoire et donc il ne cesse jamais de progressé ce qui est SUPER ! il apprend sans cesse de nouvelle techniques ce qui le rend puissant et j'aime aussi le Kyubi en lui.

3. Kyubi: J'aime beaucoup sa manière de s'adresser au gens du genre: Arrogant, en les prenant de haut sa lui donne un coté classe et solitaire il se voit supérieur aux autres Bijuu et sa c'est cool Cool en plus il était trop mignon quand il était enfant ! NOOOO

4. Tobi: C'est un personnage énigmatique, plein de mystère rodent autour de lui, notamment celui de sont identité il est très puissant et ses technique spatio-temporel sont fraiches !

5. Kisame: Il est puissant, il maitrise le Suiton à la perfection et sont épée Samehada est vraiment super, notamment sa capacité à absorber le chakra en plus le Mode " Fusion " de Kisame et Samehada est vraiment extraordinaire je Kiff .

Voila pour mon Top 5 Wink

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.kisame
il extrement puissant il a sa place dans l'akatsuki et il est egale a itachi(j'aime cette organisation), il maitrise le Suiton à la perfection et sont épée Samehada est vraiment super, notamment sa capacité à absorber le chakra en plus le Mode " Fusion " de Kisame et Samehada est vraiment extraordinaire.

2.kakuzu
lui et sa mani de l'argent Smile il est tres fort avec ses 5 nature de chackra et son experience et il a meme combattu le 1 hokage et puis il a survecu et c'étai sans ses 5 coeur sinon sa aurai été du carnage Smile

3.bee
faut pas l'oubliée avec son style de combat a la fois serieux et niaiseux Smile et ses ryhmte tellement drole que je kiff et en plus de sa il est super baleze dommage quil est une pile a chackra pour kisame Razz sinon son combat contre sasuke,comment il a ramasser pauvre uchiha faut pas jouer dans la cour des grand Razz

4.raikage
lui le black goku(super saiyen) extrement impulsif mais qui est capable de garder son calme dans certain situation pour diriger Razz il rivalise avec minato se nest pas rien ,si seulement il ferai des jutsu avec signe et non que du taijustu il serai un monstre Smile

la dernier et non la moindre j'ai nommé
5.konan
car c'est la seule femme de l'akatsuki et elle ne donne pas sa place surtout contre tobi ou elle ne c'est pas laisser marcher sur les pieds mais dommage que son adversaire une technique qui lui a sauver la vie Sad et puis elle est tellement belle Smile que je ne peut l'Oublier dommage qu'elle ne soit pas revenu en edo pour nous montrer plus de technique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon son combat contre sasuke,comment il a ramasser pauvre uchiha faut pas jouer dans la cour des grand

link mort Le pauvre petit Bee a etait obliger de fuir car il a eu les chocotte et oui et oui tu est obliger d'avouer que Bee a perdu car quand quelqun fuit c'est qu'il n'est pas a la auteur mais bon si ta pas compris je t'explique en plus Bee lui même dit que c'est l'adversaire le plus puissant qu'il a affronter donc tuva dire quoi maintenant que ton cheri le poulpe a dit que Sasuke etait fort.
Citation:
il est egale a itachi

Non un tsutsakomy et bye bye kisame qui est certe tres fort .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le pro sasgay et itachi qui parle tu em fait rire toi qui dit que tes perso son increvable Smile
killer bee a fuit pas parcequil avait peur mais plutot qui a profiter pour etre en vacance il le dit lui meme Razz et pas parce quil dit qun adversaire est fort que sa veut dire quil est plus fort que lui Smile et sans laide de ses coequipier sasgay serai mort..donc arrete de faire que tes maudit perso a la noix soi invincible et accepte quil puisse perdre.

ah oui? tsuk bam setai un clone ou bien bam permut ou bam il a resister ou bam samehada pertube son charckra et kisame donne un coup d'épee a itachi puis itachi tombe par terre en disant desoler tu est etai trop fort .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut reecrire en francais ?
Mais bon tu as toujour pas compris que Bee a perdu contre taka et que sasuke navait que le MS maintenant Bee ne peut rien contre sasuke ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,bee n'pas perdu a moins que tu n'a pas lu le manga (qui m'étonnerai pas)
2.tu disai sasuke plus fort que bee non taka et moi je tes repondu que sans taka tu serai meme pas la pour en parler Razz car sasuke serai mort.

je suis convaincu que meme la sasuke se fait torcher,battre,violer par bee

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1,bee n'pas perdu a moins que tu n'a pas lu le manga (qui m'étonnerai pas)
2.tu disai sasuke plus fort que bee non taka et moi je tes repondu que sans taka tu serai meme pas la pour en parler car sasuke serai mort.

A tu ne c'est toujours pas parler français c'est dommage et sinon si je n 'aurait pas lu le manga je ne connaisse rai pas la veriter et oui mon gas il faut que tu lise le manga avant de raconter n'importe quoi et au final tu et obliger de dire que Bee a etait etriller par Taka apres si tu n'est pas content que je dise la veriter sur ton petit Bee il faut le dire. Razz j'aime trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est où là ? Dans une cour de récré ou sur un forum ?

Gardez vos querelles personnels pour vous ou réglez-ça par MP et non sur ce topic.

Merci de revenir rapidement sur le sujet de ce topic tout en respectant l'avis de chaque membre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien , pour commencer, les mauvaises nouvelles:

- jojoleheros: ton vote ne sera pris en compte qu'à partir du moment où tu auras fait ce qui t'était demandé Wink
- kisame_hoshigaki et sasuke ITACHI: votre discussion peu cordiale a fait que le recadrage était nécessaire. Merci de ne pas réitérer sous peine d'avertissement et de suivre le conseil donné par Gaara du 21 d'utiliser les Mp pour régler les litiges sans polluer le topic.


La bonne nouvelle, c'est que le nouveau classement est dispo':



Citation:
1. Minato 109 pts   
2. Sasuke 101 pts   
3. Itachi 87 pts 
4. Kakashi 71 pts
5. Naruto 67 pts  
6. Skikamaru 57 pts   
7. Hinata 50 pts
8. Jiraya 45 pts 
9.Madara 39 pts      
10.Neji 34 pts   
11. Deidara 31 pts   
12. Lee 30 pts    
13. Gaara 26 pts 
14. Orochimaru; Sakura, 23 pts   
15. Nagato/Pain; Kyubi 22 pts    
16. Killer Bee 20 pts  
17. Yamato; Tobi 18 pts 
18; Kisame 17 pts 
19. Suigetsu 15 pts 
20. Haku 14pts 
21 Kakuzu 12 pts  
22. Tsunade 10 pts     
23. Oonoki; Rikudou 8 pts    
24. Kimimaro; Sai 7 pts    
25. Danzô ; Hashirama; Kabuto 6 pts    
26. Kiba; Kushina ; 2ème Mizukage 5 pts  
27. Zabuza 4pts   
28. Chyo; Darui ; Hidan; Gari; Raikage 3 pts    
29. Sasori; Shino; Chôjûrô; Konan  2 pts    
30. Gai ; Kidomaru; Mei Terumii ; Omoï; Pakun; Tayuya; Tenga; Teuchi ; Tobirama Senju 1 point   


52 votants    
Dernière actualisation : 15/07/12 vote de kisame_hoshigaki


Minato l'indétrônable depuis un bon moment est néanmoins doucement rattrapé par Sasuke, qui creuse l'écart avec son frère.
Jolie remontée de Madara, Yamato et Kyubi et Jiraya l'inoubliable.
Shika passe devant Hinata et Orochimaru entame une petite ascension dans les votes (actuellement il est au coude à coude avec ... Sakura).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 29 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum