Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kateikyôshi Hitman Reborn !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Citation:
Sa me plairait bien finalement, sa fait longtemps qu'il a pas prit une vrai raclé ^^


Enfin, face à son père, il s'est pris un méchant one-shot quand même...


C'était plus une leçon qu'une raclé a mon gout ..... Une leçon vient d'une personne dont tu es sur qu'elle ne te tuera pas alors que pour une raclé, c'est ta vie qui est en péril Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bon chapitre de Reborn, mise à part la mise en scène un peu maladroite pour empêcher à qui Tsuna parle en premier, le fait de le voir prendre les devants comme ça change de ce dont on a l'habitude depuis un moment. Il a un truc en tête, et c'est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Kaengel, j'ai adoré la mise en scène de ce chapitre.
Voir Tsuna prendre les devants : c'est tellement rare, que c'est classe.
La scène avec Lambo : ce genre descène pour faire trouver à un perso un moyen de faire un truc (en regardant un autre faire quelquechose), j'ai jamais trop aimé, mais là ça passe vraiment bien je trouve...

Et le rassemblement des Boss de chaque équipe par Tsuna, ça a beau être du fan service, je sens venir la grosse claque de classe Eusa_dance
Spoil:
la scène final avec Xanxus, juste énorme ! Pour que Tsuna aille jusqu'à le voir lui, c'est qu'il est motivé !


Dernier point, j'aime voir que l'auteur respècte bien la mentalité de ses personnages. Ici je pense surtout à la réaction de Mammon vis à vis de la proposition de Reborn. Le "Je ne suis pas un saint, je veux vivre, vivre plus longtemps" m'a marqué...ça change du schéma classique "Oui, sacrifions nous pour sauver le monde, j'aime mon prochain".
Enfin un personnage avec des sentiments humains (pas comme Colonello qui a que Lal dans la tête XD).

Et qui est le perso mystère... Razz ?
Spoil:
Je mise sur l'ermite qui crée les anneaux !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Tout a fait d'accord avec Kaengel, j'ai adoré la mise en scène de ce chapitre.
Voir Tsuna prendre les devants : c'est tellement rare, que c'est classe.
La scène avec Lambo : ce genre de scène pour faire trouver à un perso un moyen de faire un truc (en regardant un autre faire quelquechose), j'ai jamais trop aimé, mais là ça passe vraiment bien je trouve...


Tsuna vient de prendre les devants et c'est vraiment pas trop tôt .
Le coup avec lambo est classique, on voit venir le truc de loin . Ce chapitre a remis du rythme a ce manga qui en manquait énormément depuis l'arc Xanxus.
Y'a aussi le coup du décalage horaire qui était pas mal Smile C'est le genre de détail sympa .

10/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je mise sur l'ermite qui crée les anneaux !


Gagné Cool
Pour ce qui est de la chapitre de la semaine dernière, rien de spécial à dire, mis à part que la page final avec Reborn est MAGNIFIQUE.
Le "Je ne te laisserais pas mourrir Reborn" m'a profondément ému.


Pour le chapitre d'aujourd'hui, ben la grosse claque de classe dont je parlais est arrivé. Voir tous les personnages qu'on a vu dans le manga se rassemblait chez TSuna qui se la joue général pour une guerre à venir...JUST EPIC !!

Alors, oui, le manga prend une grosse tournure de fan-service (on notera d'ailleurs que Byaku est réellement devenu un gentil perso, comme tous les méchants de ce manga, mais bon...) mais moi j'adore ça !
Vivement la baston générale contre le Vindice/Cheker Face.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet arc sentait le fan service dès le départ. Le coup du Battleroyale avec tous les persos du manga c'était vraiment axé la dessus.

Mais faut avouer que là, ça fait son effet. Tout ce monde avec un Tsuna se posant enfin en leader, ça a une sacré gueule, c'est juste monstrueux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me fait un peu l'effet remplissage ce chapitre la!
Le coup du " unissons-nouuuuus pour botter le cul des méchants " était prévisible . Par contre la derniere page a une gueule incroyable, on sent enfin que tsuna est un leader Cool
Comme sa a été dis, cet arc était un pur fan service mais il faut dire que Toriyama s'en sort a merveille, c'est bien plus captivant que l'arc Simmon .

PS : on se répète un peu la mais il faut bien remonter le topic Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 392 :

Spoil:
On va donc bien avoir un face à face entre les Vindice et l'alliance qui est en train de se former. On peut s'attendre à voir les gros calibres se prendre un mec d'en face chacun. Par contre comme le dit Byakuran ils sont un peu nombreux pour l'opération. Ils vont pas tous se battre en même temps là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Chapitre 392 :

Par contre comme le dit Byakuran ils sont un peu nombreux pour l'opération. Ils vont pas tous se battre en même temps là...


Il manquerait plus que les vindices aient des subordonées a la zetsu pour nous faire une gueurre Laughing

Bon, le chapitre en lui même est un chapitre de transition plutôt réussi . J’espère juste que sa sera pas le dernier arc du manga parce que j'aimerais bien voir du 1 vs 1 des autres gardiens Vongola ce qui ne sera pas le cas ici .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent fortement la fin du manga quand même. Pour la première fois c'est Tsuna qui doit motiver Reborn, ça n'arrivera pas deux fois. Je vois pas ce que pourrait proposer ce manga au delà de cet arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi que ça sera le dernier arc du manga, car perso je le sens bien comme une belle fin cet arc avec un Tsuna devenu assez mature.
Car surtout si l'auteur rallonge le truc, il faudra trouver des idées qui tiennent la route et la bin j'en vois pas surtout si c'est pour que ça fasse comme bleach

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 395 :

Spoil:


Très bon chapitre de fight, faudrait croire quand meme que Naruto et Reborn! sont écrit par un meme auteur a force de faire le meme type de chap chaque semaine :p

Les attaques combinés sont vraiment pas mal et pour une fois tsuna n'aura pas besoin de nommer un lance-flamme pour une fois , par contre sa a fait un peu l'effet pétard mouillé quand on réfléchit bien Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
Nous avons le pourquoi du comment on a une team pareille pour affronter Jager, c'est un peu illogique qu'ils acceptent de se battre ensemble uniquement pour faire chier Tsuna mais on a un truc qui devrait claquer sévèrement lorsque ça démarrera.

La team Enma/Basil/Tsuna va pas s'en sortir sans bobo contre les deux zombies là. Gokudera et Yamamoto comme depuis l'arc précédent servent plus à rien dans ce manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Gokudera et Yamamoto comme depuis l'arc précédent servent plus à rien dans ce manga


Spoil:
C'est vraiment dommage , si on revoit les combats de l'arc Xanxus , on dirait presque qu'ils étaient plus fort a l'époque --"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si, ca y est ils ont servi à quelque chose. Bon le combat était un peu long pour pas grand chose au niveau de la seconde moitié du chapitre mais au moins la situation avance dans le bon sens. J'attends qu'on revienne au gros combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas grandiose grandiose, mais ça fait du bien de revoir Yama et Gokudera à l'action et servir à quelque chose...mais bon, l'effet DBZesque se fait ressentir, les amis du héros commencent à être à la bourre...
Même si en principe c'est pas censé être le cas --'

Edit : CHapitre 398 :

Spoil:
Hé ben, ça c'est un chapitre qui envoie du lourd...autant le début est un peu longuet, la fin est juste Shocked
J'avoue que j'en ai un peu marre de tout le temps voir l'effet bisounours dans les shonens, que je veux voir des grosses blessures, des morts...
Mais quand ça arrive vraiment à des personnages qu'on apprécie beaucoup, au milieu de l'excitation y'a pas mal d'apréhension aussi...

Mince, de voir Xanxus et Squallo se fairent poutrer comme ça, ça me fait un choc XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une soupe de requin pour la 6, une.

Spoil:
Squallo c'est fait aligné, ça pique. Xanxus est maintenant infirme, c'est fait. C'marrant de voir que c'est Byakuran qui est allé se frotter à l'autre zombie en premier et que finalement il n'a pas fait grand chose à part laisser ses alliés de circonstances se faire aligner.

Tsuna à l'arrêt pour quelques instants, ça serait marrant de voir sa réaction s'il arrive dans une boucherie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe chapitre, pas étonnant de la part de Reborn. ^^

Je retiendrai pour ce chapitre :
- Dino n'aura malheureusement été qu'un témoin dans cette Dream Team, moi qui envisageais de grande chose pour lui...
- Hibari qui semble avoir touché Jagger... Une piste de plus sur le "point faible" de ce dernier.
- Le DUO Hibari / Mukuro dont tous les fans rêvent, n'a rien à envier à l'Hyper Duo.
- Malgré une entrée fracassante, Hibari se casse la gueule sur Jagger comme tout le monde.

- Et pour finir... Une arrivée digne d'un Boss... Gardant toujours les sourcils froncés et serrant son poing comme pour prier... C'est lui, Vongola DECIMO! Il aura complètement effacé la venue d'Hibari!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteure a fait la dernière revue de l'ensemble des personnages de son manga, maintenant que c'est fait le gros combat devrait s'engager dans le prochain chapitre et certainement être déjà bien entamé à la fin de celui ci.
Par contre si un Tsuna a moitié aveugle fait mieux que la dream team, ils vont passer très légèrement pour des cons.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Tsuna va se battre en duo avec Enma et les autres vont servir de soutien.
Mukuro et Chrome vont faire parler leurs illusions réelles... Hibari se jette sur Jagger... Tsuna et Enma combinent ensemble...
Il y a de quoi faire un beau combat.

Il y a même une possibilité que Reborn lève sa malédiction pour intervenir au moment délicat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum