Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
Revenir en haut |
|
 |
izZzi Jounin

Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 817
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:19 am Sujet du message: re |
|
|
Après le dernier chapitre, j'ai envie de dire que Orochimaru pourrais très bien être "le grand méchant final" car il se pourrais que ce soit bientôt la fin de Tobi alors que Orochimaru refait à peine surface.. Sans compter que c'est le premier grand méchant du manga alors pourquoi pas ? ( a partir de Naruto je veut dire, pas dans les années avant ). |
|
Revenir en haut |
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2009 Messages: 61
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Il pourrait l'être, mais pas avec son niveau actuel. La seule chance qu'il ait actuellement de rivaliser avec les très hauts niveaux, c'est que son emprisonnement dans totsuka lui ait permis de devenir plus fort, sans ça, il se fait laminer par pas mal de personnes, ce qui l'a fout assez mal quand on se revendique d'être un puissant méchant. _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
venc Civil

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Oro , oui pourquoi pas ? Le 1er grand méchant et le dernier histoire de boucler la boucle  mais avec son niveau actuel pitoyable il risque de se faire laminer comme certain l'on déjà dit c'est que sont emprisonnement l'est fait progresser mais je ne m'en fait pas pour lui c'est un serpent il a plusieurs peaux et pas mal d'atouts dans sa manche il risque d'en étonner plus d'un  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Citation: | Et Non, le vrai méchant de l'histoire sa va être Juubi moi je sent que vers la fin une fois Tobi battu il va dire un truk du genre " je voulais seulement un monde meilleurs,sans haine... je voulait un monde sans guerre...." bref un truk du genre après il meurs ( un peu comme Hiruko dans le film " La Flamme de la Volonté " |
Jubi ou Tobi de qui tu parle la car jubi n'est pas Tobi et si c'est de jubi donc tu parle alors je voit pas comment il peut etre le vrau mechant si il apparait que a la fin. |
Je Disait que Une fois Juubi Invoqués par Tobi, imagine Tobi se faire battre et donc il échoue dans sont plan et il voit Juubi tout casser et donc sont rêve est foutu et au lieux d'apporter la paix il fait le contraire et donc dans ses derniers instant il regrette car Juubi n'était pas la bonne solution et donc une fois Tobi Mort il ne reste plus que Juubi ( dans mon scénario ) et donc ont peu dire que c'est lui le boss final du manga c'est pour sa que j'ai dit sa._________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 64
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera Orochimaru, maintenant qu'il est revenu et qu'il dit ne pas être intéresser par la guerre je le voit bien attendre dans son coin et se refaire des forces. Pendant que tout le monde s'entretue dans la guerre, là à la fin tout le monde est content yeah Tobi est mort, l'Akatsuki est mourru et la TADAM IIIIIIIIIII !! (Crie de jeune fille paniqué) Oro montre sa geule de gros méchant vilain et là tout le monde sont "Oh mondieux il était pas crevé lui !?" et la Oro fait mouah ah ah ah
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tentakules Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 81
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement je ne pense pas que Oro soit le grand méchant je ne l'ai jamais pensé:Il agit seulement pour son but propre ;le savoir, la connaissance ,la puissance et la pérennité de son existence. Il n'a jamais vraiment chercher à dominer le monde Shinobi.
Celui qui veut véritablement se rapprocher de l'état d'un dieu c'est plutôt Madara/Tobi.
Et encore je ne suis pas sure que Madara n'est jamais voulu être un dieu ou dominer le monde. |
|
Revenir en haut |
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 96
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Sasuké m'a impressionné sur ce coup, il connait des techniques de sceaux, ho pauvre naruto, sasuké va sceller kyubi qui est toi (mdrrrrr).
Je vois plutot orochimaru joindre les forces alliées pour battre tobi et madara, je doute fort qu'il aimerais se faire controller par le plan oeil de lune de tobi pire encore, si jamais tobi le choppe il va le butter car il a déserté l'akatsuki. Il a intéret à ce que ces méchants là meurt.
Une fois que sasuké saura toute la vérité, sa haine va disparaitre, lui et naruto mettront un termes à cette guerre et unifierons le monde shinobi. En fait la paix dont cherchait rikod ne peut se faire que si les descendants de ses deux fils s'unissent pour cela.
A la fin tout de meme, il y'aura un combat entre naruto et sasuké pour décider de qui est le meilleur des deux. Naruto n'utilisera pas kyubi dans ce combat car ce serait déloyal, il utilisera son mode senin dont la durée augmentera beuacoup plus, peut etre memme qu'il pourra l'activer en permanence je pense qu'une fois kyubi retiré, le mode senin de naruto sera vraiment complété au sens ou il l'aura tout le temps. Sasuké lui aura son MSE. Au final, personne ne gagnera mais naruto sera élu hokage parce qu'il aura été droit du début à la fin, aura changé le monde shinonbi et parce que les autres kages le voudrons bien. _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 53
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: |
Je vois plutot orochimaru joindre les forces alliées pour battre tobi et madara, je doute fort qu'il aimerais se faire controller par le plan oeil de lune de tobi pire encore, si jamais tobi le choppe il va le butter car il a déserté l'akatsuki. Il a intéret à ce que ces méchants là meurt.
|
En faite tout porte à croire que tobi n'avait jamais eu l'intention de tuer oro, car ce dernier a dit qu'ils ont manipulé sasuké ensemble et puis pourquoi tobi a mis tant de temps a trouver oro, avec les ressources dont il disposait ?
C trop gros d'après moi |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lucie Civil

Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 26
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En faite tout porte à croire que tobi n'avait jamais eu l'intention de tuer oro, car ce dernier a dit qu'ils ont manipulé sasuké ensemble |
Pas ensemble, mais avant tobi, Oro avait manipulé sasuke, et la il dit qu'il voyait tout depuis le sceau de anko. Donc il a vu que après lui, c'est tobi qui a manipulé sasuke._________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 50
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
king-gaara a écrit: | Il pourrait l'être, mais pas avec son niveau actuel. La seule chance qu'il ait actuellement de rivaliser avec les très hauts niveaux, c'est que son emprisonnement dans totsuka lui ait permis de devenir plus fort, sans ça, il se fait laminer par pas mal de personnes, ce qui l'a fout assez mal quand on se revendique d'être un puissant méchant. |
Orochimaru, se faire laminer par pas mal de personnages ?
Je bondis, je me fracasse contre le plafond (!!!) et je t'invite à relire les premiers tomes.
Orochimaru est un des 3 Sennins légendaires, il est le ninja qui maîtrise le plus de techniques après Sarutobi "le Professeur" et peut être Kakashi "le Ninja Copieur".
Il maîtrise, entre autres pouvoirs de pacotille, l'Edo Tensei !
Il est l'homme le mieux renseigné du manga, sur l'Akatsuki, les villages cachés, etc. (Après, peut être le fameux inconnu "Celui qui sait tout")
C'est un scientifique de renom, qui a entre autres expériences douteuses, doté Yamato du Mokuton ou Sasuke du Sceau Maudit.
Il est le meurtrier de 2 Kages, en la personne de Sarutobi et du père de Gaara.
Et il tient tête à Naruto avec le manteau à 4 queues.
Alors certes, aujourd'hui, Madara, Naruto, Sasuke, Tobi, Bee et (mais j'ai des doutes) le Raikage, sont en mesure de le battre.
Mais Orochimaru reste l'un des plus puissants ninjas vivants du manga.
Et le plus retors !!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
En terme de puissance, Orochimaru reste un des puissants ninjas mais il est clair qu'il n'est rien à côté d'un mec du calibre de Madara. Je pense que c'est tout ce que disaient les autres.
Néanmoins, il possède une arme terrible : ses connaissances.
Le personnage d'Orochimaru est extrêmement intéressant. C'est un perso qu'on a connu très vite, qui est apparu de façon assez inquiétante. Un perso toujours rempli de mystères.
Mais surtout, un perso à part. Car malgré l'ampleur que prennent les événements, où c'est clairement apocalyptique (Juubi, Madara, etc.), Orochimaru donne alors presque un côté rassurant en ne montrant aucun lien avec tout ça.
Si on fait bien attention, on peut même dire que presque tout dans ce manga est lié à l'influence de Madara. Konoha, Kyûbi, l'intrigue générale (pourquoi Naruto est Jinchuuriki) avec Yondaime, le plan Oeil de la Lune, l'Akatsuki, Juubi, etc. excepté Orochimaru. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Je suis absolument d'accord avec. toi Orochimaru et vraiment le type a par de l'histoir cette histoire qui et controle ou du moin liés a Madara j'espere seulement que Oro viendra mettre sa pierre a l'édifice dans toute cette histoire. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
JaX-x5 Civil
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 3
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le vrai méchant de l'histoire est Orochimaru.
Il est là depuis presque le début,c'est lui qui a détourné Sasuke.
Certes,Tobi est aussi un grand ennemi dans Naruto,mais quoiqu'on en dise ,il veut la paix quelque part,une paix illusoire,certes,mais la paix.
Orochimaru ,lui , est vraiment un personnage diabolique,au fond il lui importe peu de savoir s'il fera régner la paix ou pas,son objectif est d'accumuler toutes les techniques du monde shinobi,ce n'est que par pur interet personnel qu'il fait le mal autour de lui! C'est vraiment un sale type :p |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 50
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 114
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi, la paix ? Il veut aussi se venger contre certains, il n'a été manipulé par personne son désir est personnel alors que Nagato était manipulé par Tobi.
Orochimaru va sûrement réussir à trouver des informations contre Tobi et va finir par se faire défoncer à mon avis. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis.....*roulement de tambour*
Tobi
Ahahahah, jsuis expolé quand je vois que y'en a pas mal qui on voter Orochimaru
Mais, bon je crois que le questionnaire date de , il ya longtemps, ducoup ca explique tou. _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
Revenir en haut |
|
 |
dattebane Aspirant genin

Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 158 Localisation: Avignon
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mangakam Civil

Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Tobi il veut imposer sa propre vision des choses au monde des ninja ,il n'a pas a faire ça |
|
Revenir en haut |
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 60
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|