Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappelle que Sasuke combattait avec Orochimaru.

On le vois clairement butter une centaine de Ninja. Et Orochimaru dit bien : Tu ne les tues toujours pas à ce que je vois".Ou un truc du genre donc ça ne semble pas etre ces premières victime.

Citation:
Kakuzu (Pas un vrai combat OK)
Lui même (Bas oui faut pas l'oublier quand même)
Kyubi (Oui il l'a affronter, avec de l'aide Bee & Kushi)
Pain (Un vrai combat ! contre plus de 5 adversaires)

Bon contre Kakuzu, tu es d'accord pour dire que ce n'est pas un vrai combat.
Contre lui-même, ce n'est pas un combat de puissance mais de parlotte.

Contre Kyubi, sans l'aide de Bee il serait mort.
Contre pain, c'étais carrément avantager pour Naruto.

Tendo commence avec rien.
Naruto connait tout.
Il commence en mode Sennin+2 crapaud ermite +3 géant crapaud+ Gamakichi+ l'aide de Tsunade qui distrait le Pain que Naruto tue+ 2 clone en mode sennin + Le fait que Pain ne pouvait pas tue Naruto.

Je te garanti que si Pain serait à fond et que Naruto commencerai seul en mode normal. Même aujourd'hui en mode Kyubi il ne pourrai pas le vaincre.

Citation:
Sandaime raikage
Uchiwa Madara
Les jinchuriki (Septs)
Des ninja utilisant des techniques spéciales :

Tu comptes vraiment ces combats pour référence ?

Il les a combattu. OK.
Mais il ne les a ni combattu seul, et il ne les a ni fini.

Bref, Sasuke n'a rien a envier, je trouve à Naruto.

Ps: Je suis pas un pro-Sasuke, au contraire, j'apprécie plus Naruto. Mais faut être juste aussi.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vous débattez tant sur l'expérience du combat ?
C'est un détail important, qui permet à un adversaire de prendre l'avantage sur un autre lorsqu'ils sont de puissances comparables mais actuellement y'a quand même un gouffre entre Naruto et Sasuke.
C'est un peu comme se demander si le Rasengan de Konohamaru est aussi puissant que celui de Minato, alors que du reste ces deux ninjas n'ont pas du tout les mêmes niveaux...

Mettez Kakuzu contre Pain, Kakuzu se fera latter la tronche en quelques secondes et pourtant, il a sûrement bien plus d'expérience du combat que Pain (pour avoir tous ses coeurs... notons quand même qu'il a affronté le Shodai !).

Bref, j'peux comprendre qu'on débatte là dessus pour départager 2 Ninjas de niveaux comparables, mais de là essayer de trouver le détail qui fait que untel a plus un soupçon d'expérience de plus que l'autre alors que leurs niveaux n'ont rien à voir... Rolling Eyes

TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tendo commence avec rien.
Naruto connait tout.
Il commence en mode Sennin+2 crapaud ermite +3 géant crapaud+ Gamakichi+ l'aide de Tsunade qui distrait le Pain que Naruto tue+ 2 clone en mode sennin + Le fait que Pain ne pouvait pas tue Naruto.

Faut pas exagéré non plus...

Pain n'a pas commencé avec rien. Il avait: Plusieurs invocations 'Rhino, oiseau, chient, etc). Et en plus il était accompagné de Chikushodô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô et Ningendô (que l'on peutt tous les considéré comme étant des ninja de rang A au moins). Alors dire que Naruto avait plus d'avantage c'est un peu... En plus je sais pas si tu tes rendue compte, mais Pain était a fond dans son combat vers la fin(notamment avec l'utilisation du Chibaku Tensei, qui est sans doute sa plus puissante technique).

Citation:
Je te garanti que si Pain serait à fond et que Naruto commencerai seul en mode normal. Même aujourd'hui en mode Kyubi il ne pourrai pas le vaincre.

Euhh.... Pain à détruit Konoha en 1 technique, c'est vrai. Mais Naruto à quand même envoyer bouler des Bijuu Ball qui ont pulvérisé des montagne du revers de sa main. Donc je ne pense pas qu'il faut affirmer que Pain batte Naruto en mode Kyuubi. (a moins que pour toi, ce soit le mode qu'il à eut direct après avoir battu Kyuubi, dans ce cas-la je me rétracte)

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand on dit pein commence avec rien c'est en question de connaissance sur Naruto qui lui c'est tout et en plus pein peut pas tuer Naruto et pein a son point fort Tendo qui peut pas combattre des le début et en plus Tendo seul a tenu tête a kyubi donc tout les pein on de quoi inquiéter le Naruto de maintenant et même de le vaincre.
Ensuite Naruto n'a rien foutu contre les biju bal c'est kyubi qui a fait tout le bouleau pas Naruto.
Mais comme la dit mizuki tiger l'expérience ne veut rien dire et Naruto a eu beaucoup de combat mais pas une seul foit il était seul pendant le combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pain est largement plus fort que Naruto, je parle du Naruto à l'époque ou ils se sont battu.

Je ne sais pas pourquoi, mais Kishi n'a pas voulu lancer tous les Pains sur Naruto comme Jiraya. Au lieu de ça tous les Pains se font attaquer un par un.

C'était une victoire voulu de toute façon.
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, si tout les pein s'étaient jetées sur Naruto je pense que sa aurais changez beaucoup de choses.. mais bon Naruto est le héros de l'histoire il était obligé de gagner contre pein ^^ c'est logique.

Sasuke Itachi: Naruto n'a jamais étais seul pendant ces combats, c'est vrai mais c'est normal il a un énorme atout: Kyubi et il va pas le laisser sur le banc de touche, c'est sa ressource et il fait avec Arrow on lui a donner ce pouvoir, ne pas l'utiliser serais totalement débile et en faite si parfois il était seul et je me permet de rajouter que Sasuke ( eh oui, parlons aussi de lui Twisted Evil ) n'était pas non plus " seul " il se servait à chaque fois des atouts qu'on lui avais donner ( Susano'o,MS,Amaterasu et encore ) voila donc c'est pareille " Naruto se sert de sont atout > Kyubi et Sasuke se sert des SES atouts > Susano'o,Amaterasu,Serpent à Huits tête )

TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tendo seul a tenu tête a kyubi donc tout les pein on de quoi inquiéter le Naruto de maintenant et même de le vaincre.

Ta oublier le faite que tout les Pein (sauf Tendo) se sont fait démonter par Naruto en mode sage. Donc, logiquement, Pein à encore moins de chance de batte Naruto dans son état actuelle vue qu'il est facilement 5x plus fort maintenant.

Citation:
Ensuite Naruto n'a rien foutu contre les biju bal c'est kyubi qui a fait tout le bouleau pas Naruto.

Spoil:

On voit bien que c'est Naruto qui les dévie, à moins que Kyuubi mesure 1m70. Wink

Citation:
Pain est largement plus fort que Naruto, je parle du Naruto à l'époque ou ils se sont battu.

A quoi sa sert de comparé Pein et l'ancien Naruto? o_O
Moi je parle du Naruto récent avec le Bijuu Mode hein...

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ta oublier le faite que tout les Pein (sauf Tendo) se sont fait démonter par Naruto en mode sage. Donc, logiquement, Pein à encore moins de chance de batte Naruto dans son état actuelle vue qu'il est facilement 5x plus fort maintenant.

Mais bien sur attends deja pein ne devait pas tuer Naruto il ne le connaissait pas imagine tendo commence par chibaku direct kyubi peut en sortir certe mais pendant se temps il se prend des missile plein la guele
et des invoquation en plus c'est plus puissante attaque ne pourron rien car elle seront absorber en plus on parle de pein mais on pourrai parler de Nagato et on a bien vu que Naruto etait a des annes lumiere de Ngato .
Citation:

On voit bien que c'est Naruto qui les dévie, à moins que Kyuubi mesure 1m70.

Ok ok je croyais que tu parler de la BB final.
Citation:
asuke Itachi: Naruto n'a jamais étais seul pendant ces combats, c'est vrai mais c'est normal il a un énorme atout: Kyubi et il va pas le laisser sur le banc de touche, c'est sa ressource et il fait avec on lui a donner ce pouvoir, ne pas l'utiliser serais totalement débile et en faite si parfois il était seul et je me permet de rajouter que Sasuke ( eh oui, parlons aussi de lui ) n'était pas non plus " seul " il se servait à chaque fois des atouts qu'on lui avais donner ( Susano'o,MS,Amaterasu et encore ) voila donc c'est pareille " Naruto se sert de sont atout > Kyubi et Sasuke se sert des SES atouts > Susano'o,Amaterasu,Serpent à Huits tête )

Je voulait parler d'aide exterieur pendant le combat Sasuke lui en a eu mais contre Danzo et contre deidara il n'en a pas eu PENDANT le combat .

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Mais bien sur attends deja pein ne devait pas tuer Naruto il ne le connaissait pas imagine tendo commence par chibaku direct kyubi peut en sortir certe mais pendant se temps il se prend des missile plein la guele
Justement non !
Souviens-toi quand Pain rase Konoha : il "désactive" les autres pour concentrer son Chakra sur Tendo.
Un Chibaku Tensei efficace contre Kyubi (càd, le style de celui auquel on a eu droit) est crevant pour Nagato. Il ne pourrait pas faire cette attaque et simultanément utiliser les autres Pain pour balancer des missiles ou autres.
Il faut se souvenir que Pain, c'est peut-être 6 corps, mais un seul individu. Et je pense donc d'ailleurs que si Tendo a été si fort face à Kyubi, c'est 1°) parce qu'il a davantage de "ponts de Chakra" que les autres (c'est le préféré de Nagato) le liant davantage à l'utilisateur, mais également parce qu'il était seul face à Kyubi. Mais si Nagato décidait de tous les faire attaquer simultanément, les attaques individuelles de chaque corps s'en trouveraient sans doute bien diminuées.

Enfin, je pense qu'on est HS là, j'ai répondu parce que je n'étais pas d'accord mais évitons de trop nous éloigner du sujet ! Même si celui-ci est intéressant, et aurait bien sa place quelque part.

Orlife
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs le combat deidara/sasuke n'est pas si légitime que ça car sasuke maitrise le raiton & deidara le doton. Donc si sasuke affronte un adversaire n'ayant pas de faiblesse propose à sont affinité il est dans le caca.
Rappelons que sans la faiblesse de sont doton face au raiton Deidara aurait tué sasuke à coup sur.

Sennin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais ta remarque s'applique en fait à tous les combats : un perso peut toujours être adapté à un autre et avoir le plus de chances de gagner même s'il est moins bon.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je distingue toujours le "meilleur" entre 2 persos et le "gagnant probable" (même si la plupart du temps celui qui a le plus de chances de gagner est le meilleur).

venc
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si combat il devait y avoir e t combat il y aura surement ca serai un combat que dis-je le combat le plus epic du manga a mon humble avis Naruto gagnerai pour une seule et bonne raison c"est qu'il est le perso principale et qu'on ne peut faire perdre un perso principale surtout lors de ce combat qui risque d’être le dernier du manga ...après je ne vais pas m'amuser a comparer c'est 2 là ils sont quasi égale il y a pas trop d’intérêt pour l'instant il faudra le faire au moment opportun c'est a dire quand le combat aura lieu Wink
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orlife a écrit:
D'ailleurs le combat deidara/sasuke n'est pas si légitime que ça car sasuke maitrise le raiton & deidara le doton. Donc si sasuke affronte un adversaire n'ayant pas de faiblesse propose à sont affinité il est dans le caca.
Rappelons que sans la faiblesse de sont doton face au raiton Deidara aurait tué sasuke à coup sur.

Oui mais enfin comme la dit mizuki tiger sa s'applique a tout le peopel de Naruto .

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orlife a écrit:

Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la victoire de Sasuke, je me trompe ? Enfin appelle ça comme tu veux, mais au final Sasuke est resté en vie, Deidara est mort.

Que Sasuke est eu le bol de tomber sur un adversaire type Doton, ça ne sous entendait pas une victoire facile avec 100% de réussite. Si on va par là, alors que penser de l'affrontement Itachi vs Gai ou le fauve de jade avait l'avantage de ne pas tomber dans un genjustu et ce n''est qu'un exemple parmi tant d'autre !

Le facteur chance dans un combat de Shinobi ça joue et ce n'est pas moi qui le dit mais le grand Kakashi sensei.

Bon j’arrête la le HS :

Avec le dernier scan nous avons eu confirmation que le dark Sasuke aveuglé par la vengeance avait peu à peu disparue.

Ainsi pour le grand duel qui opposera Naruto et Sasuke on peut se demander dans quel état psychologique sera ce dernier ?

En supposant qu'on ait le schéma classique du bien avec le gentil Naruto contre le mal, le méchant Sasuke, il faudrait soit que Sasuke replonge dans sa frénésie psychopathe (ça serait un vrai yoyo mais bon ...) ou alors que Sasuke soit "sain" d'esprit mais que par mal chance il soit possédé / contrôlé par une tierce personne, le forçant à être dans le côté obscure : Oro, Tobi avec/sans Jubi il y a quand même du choix.

Ou alors pour bien conclure l'histoire avec la super happy end qu'on voit venir à des km, le dernier grand combat du manga : se fera dans une ambiance totalement amical une sorte vallée de la fin 2 sans le côté "je tue mon meilleur ami" quelque chose qui ne mettrait en valeur que des choses positives : respect de l'adversaire dépassement, classique quoi ...

A noter que cette dernière possibilité ne signifie pas qu'on aura aucun combat sans grand enjeux entre Naruto et Sasuke si ils se retrouvent à faire front commun face au big boss, ça serait bien sur très intéressant.

FloLeChoco
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant Naruto est supérieur, mais Sasuke n'a pas terminé de s'améliorer, donc patience..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagahato
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu ce sujet, j'ai voulu faire un long post pour exprimer tout le fond de ma pensée. Et j'ai vu que quelqu'un l'avait fait en quelques lignes :

Mizuki_tiger a écrit:
Mais pourquoi vous débattez tant sur l'expérience du combat ?
C'est un détail important, qui permet à un adversaire de prendre l'avantage sur un autre lorsqu'ils sont de puissances comparables mais actuellement y'a quand même un gouffre entre Naruto et Sasuke.

C'est exactement ça... L’écart de puissance entre Naruto et Sasuke est incroyable, c'est un faussée immense. La seule et unique solution pour Sasuke serait pour développer le rinnegan, mais pour l'heure Naruto le finit en 1 chapitre...

D’ailleurs je vous met au défi de me donner un moyen que Sasuke pourrait utiliser pour battre Naruto en prenant en compte le mode Rikudo(celui avec la vitesse) et le mode Kyubi(l’énorme masse de chakra du démon renard).

TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seule et unique solution pour Sasuke serait pour développer le rinnegan, mais pour l'heure Naruto le finit en 1 chapitre...

Euhh.... Comment est tu arrivé à la conclusion que Sasuke dévelloperais le Rinnegan!? O_o

Comment et pourquoi? Parce que je vois mal Sasuke avec la pupille de Nagato.

SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Citation:
La seule et unique solution pour Sasuke serait pour développer le rinnegan, mais pour l'heure Naruto le finit en 1 chapitre...

Euhh.... Comment est tu arrivé à la conclusion que Sasuke dévelloperais le Rinnegan!? O_o

Car c'est le seul Power up possible et logique vu que c'est l'evolution au de la du Sharingan.
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
TenshiNoAme a écrit:
Citation:

Car c'est le seul Power up possible et logique vu que c'est l'evolution au de la du Sharingan.

Oui c'est vrai mais bon il reste aussi le mode sennin a sasuke et le susanoo suprême qui peut peut être être débloquer au stade MSE.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mode Sennin seul pour Sasuke me paraît insuffisant. Au fond, le mode Sennin se rapproche plus de la marque maudite que d'un véritable pouvoir de Bijuu, surtout Kyubi !
Pour Susano'o parfait je suis d'accord, et d'autant plus d'accord quand je vois comment l'auteur l'a présenté : quelques images seulement, un bref aperçu de ses pouvoirs et hop, il disparaît. Ça m'étonnerait (et me décevrait) que l'auteur ne développe pas plus ce pouvoir suprême.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 29 sur 46

Sauter vers: