Bonjour à toutes et à tous,
Du côté de ma vie, je m'appelle Julien, je vais sur mes 18 ans. Je viens de décrocher un Bac S de justesse. Mon orientation sur mes études ce dirige vers l'informatique. J'aime particulièrement manger, faire du sport, lire à peu près tout les mangas que je trouve, je suis particulièrement fan de Naruto, Bleach, KhR, Kuroko No Basket, FmA et sûrement beaucoup d'autres que j'ai dû oublier. A part ça, je regarde très peu de films, quelques séries comme Games Of Thrônes et sur le point de vue musicale, j'écoute du rock ( du progressif au métal ), électro/dubstep, un peu de rap US et quelques autres morceaux trouvés par ici et par là.
Du côté online, mon pseudo est Triinky ( surnommé TriinkyWiinky par certains ), je joue pas mal aux jeux vidéos quand le temps ne me permet pas de sortir ( et en France on joue beaucoup ), je joue à beaucoup de jeu connu tel que DIII, HoN, LoL et beuacoup d'autres et me suis mis depuis lundi à TsW.
En espérant que cette petite ( hum hum ) présentation vous ai plu, si vous avez des questions je suis à votre entièrement disposition pour y répondre.