Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jirayaforever
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 3:54 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bon ba suite a une demande sur le fofo je vais me présenté Smile

Ba moi c'est Dylan j'ai 19 ans j'habite dans le nord pas de calais dans le 62 . Et je suis naruto depuis un moment deja j'ai vu tous les episode de naruto et de naruto shippuden plusieurs fois et j'ai lu tous les scan et chaque semaine je découvre le nouveau Smile en se qui conserne les episode tous les semaine il y en a un nouveaux aussi en vostfr qui je regarde aussi donc la en episode c'est de le debut de la grande guerre ninja .
Si je regarde des autre mangas ba non pas vraiment je suis a fond dans celui la .
Mais loisirs sont simple ordi tv manger boire dormir xD

Je me suis inscrit sur se fofo pour parler avec des fan de naruto et avoir des avis concernant mais hypothése ou donné le mien consernant les hypothése des autres .

A part sa sa va jme susi inscrit hier j'ai deja une photos sur mon profil et sur mais message de Jiraya car pour moi c'est le meilleur ninja et mon perso favoris dans naruto un pervers drôle et baléze ya que lui pour nous faire rire . D'ailleurs j'attend son retour avec impatience .

Voila si vous avez des question esité pas j'essairé de repondre rapidement .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun autre manga ne t'intéresse vraiment ?

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayaforever
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Aucun autre manga ne t'intéresse vraiment ?


Ba non a la base j'aimais pas trop les mangas c'est ce manga la qui ma fait changé d'avis Smile . Les autre manga je ne regarde pas je reste a fond sur naruto xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
tu doit lire henter x henter car c'est du même style que naruto tu verra

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais au moins donner le bon nom. -_-' (Hunter x Hunter)

Sinon bienvenue à toi!

Comme je vois que tes sur l'ordi, tes plus quoi? Plus films et séries ou plus jeux-vidéos?

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et ben bienvenue JirayaForever, tu as finalement utilisé le lien que j'avais laissé dans mon message pour te présenter.

Sur ce je te souhaite une bonne intégration et je te dis à bientôt sur le forum pour débattre des chapitres de Naruto. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !!

Intéressant, tu ne t’intéresse à aucun autre manga..
Je peux te proposer des mangas qui te plairont, ça vaut vraiment le coup:
_Full Metal Alchemist (la fin est énorme, c'est une des meilleur que j'ai jamais vu.
_One piece évidement. J'étais comme toi, ça ne m’intéressais pas, et enfaite depuis une semaine, je fais que regardes l'anime.
_Bleach:
et éventuellement Fairy Tail, une sorte de One Piece-Naruto. Persos, j'ai pas trop accroché, mais ce manga plait énormément alors bon..

Voilà, amuse toi bien sur ce fofo, et j'adore ton avatar et Jiraya, il fait partit de mon top 5 des persos préférés!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors, il n'y aura donc pas besoin de te harceler pour que tu te présentes ? Sad

Pas grand chose à dire si ce n'est bienvenue et prépare-toi à recevoir pas mal de suggestions de lecture à propos des mangas... J'aurais presque envie d'organiser un pari pour savoir qui sera celle ou celui (s'il y en a une ou un) qui arrivera à te convaincre de lire un autre manga. Very Happy

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayaforever
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr merci les gars moi aussi jkiff mais avatar de Jiraya et Jiraya en lui même (pour le vie ) <3 ^^

Merci aussi pour m'avoir proposé quelque autres mangas j'irais voir quand j'aurais du temp devant moi Smile

Oé pas besoin de m'arcelé c'est vrai que c'est mieux de connaître un minimum les gens qui post et qui parle de naruto pas bête comme idée Wink

Et oui je regarde pas mal de série film tous sa sur mon pc Smile
Mon style de film c'est plutôt des bon ptit film drôle comme avec des acteur du style jim carrey louis de funes gérard depardieu ect .....
En série par contre j'aime un peu de tous si c'est intéréssant genre drôle je kiff ma famille d'abord pour le reste j'aime bien style prison break joséphine ange gardien je regarder étant petit et j'ai jamais laché xD Smallville aussi fin a cette heure j'ai du mal a sortir tous les nom des film acteur ou série que j'aime ne m'en voulaient pas ^^

ps : Deso si je repond que maintenant se weekend j'étais pas cher moi .
Si vous avez des question n'ésité pas je repondrais dans de bref délais je suis de retour .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi fan de Jiraya ! ( Oai !!! comme moi super (=^.^=) ) et passe de bon moments sur Captainaruto !

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayaforever
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kourou a écrit:
Salut à toi fan de Jiraya ! ( Oai !!! comme moi super (=^.^=) ) et passe de bon moments sur Captainaruto !


Merci Smile mais cela fait un moment que j'utilise le site captain naruto sauf que je regardais simplement quesqui se raconté et j'ai eu envie de m'inscrire pour moi aussi pouvoir parler sur se site . ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum