Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi cet avatar et cette signature là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
Black Rock Shooter !!!

Parce que je kiff l'anime
Pour les beaux yeux qu'elle l'a :p

Vive le bleu !!!


C'est vrai que sa tape a l’œil et que c'est très classe Smile

Pour ma part, c'est Tsunayoshi sawada du manga Reborn!, j'aime bien ce personnage assez stéréotypé.
L'avatar est un chibie que j'ai modifié avec l'effet crayon noir pour ceux qui veulent savoir Wink

Ma signature n'est autre que Shirley Fenette avec Lelouch de code geass , ils sont mignons ces 2 la ^^

PS : Kagekage gaara , ton avatar ressemble bizarrement a Xanxus de Reborn!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je l'aime ♥♥♥, c'est mon amour et ma douceur !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment d'écrire ce post, mon avatar est Tominari Kiyoko. C'est un personnage du manga Pink Diary. Un truc cul-cul la praline à vous foutre la gerbe. Je lisais ça quand j'ai commencé à lire des manga... il fut un temps...
Mais pourquoi elle, c'était ça la question. Je la trouve très charismatique et c'est une forte tête. Elle casse la gueule à plein de monde dans le manga et ... faut dire ce qui est : elle est belle.
Voilà. Smile

Sinon, habituellement, je mets Tsunade. Encore une forte tête. Le genre de femme qui ne se laisse pas faire et casse des gueules sans hésiter. Bref mon personnage favoris dans Naruto (Naruto d'avant, quand je lisais encore...).

Du coup ça me donne envie de changer d'avatar. ._.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'ai re eu ma période Zelda et qu'il fallait finir Skyward Sword.

Il est ch'ti pas tout mignon mini Link Rolling Eyes
Spoil:

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Gaara est de loin mon personnage préféré dans Naruto.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est Saber tout simplement. C'est pas mon personnage préféré de la licence, et d'assez loin en fait, mais c'est le personnage qui a de nombreuses et très jolies images, dont celle ci que j'ai tout de suite adoré, du coup j'en ai fait un avatar.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, c'est Totoro. Rien à rajouter Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totoro il est génial XD J'adore ton avatar au passage lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Fight Club récemment, et je l'ai trouvé très bon, j'ai donc pris un avatar et une sign sur lesquels il y les personnages de ce film.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Naruto mode Kurama, parce-qu'il est trop stylé et trop puissant! Dance_de_con

Question: Pourquoi pas aussi faire un topic sur les signatures ?!

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, vous imaginez un vieux sage millénaire et pervers avoir un autre avatar que le mien ?

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mm certes... Smile
Let speak about my avatar and sign'
Ben perso je déteste Sasukette (oui roh voila c'est dit) donc cette image avatar refletait plutot bien ma vision de ce charmant personnage Smile sachant que j'aimerai bien que tout le monde s'y mette pour lui botter les fesses. La ban de l'anti sasuke fc est dans ma sign donc. *anti sasuk mode off*

je surkiffe (wesh !) Shikamaru alors voila il est dans la sign aussi et enfin j'adore procrastiner et... Harry Potter (devise de Hogwarts) et Smash Bros par la meme occasion donc...voila ^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive le copier/coller =)

Généralement, avatar et signature sont liés.

Bref, voyons chez moi.

Dans l'ordre, pour la signature.

Lien vers la page FB de mon projet d'écriture (enfin, un de mes projets ^^).
Userbar de Jon Snow, personnage du Trône de Fer présent sur l'avatar.
Deux citations littéraires qui définissent bien ce que sont vraiment les concepts de Bien et de Mal, et qui me plaisent particulièrement, donc.

Voilà, voilà x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en avatar Archer, faut vraiment que j'explique pourquoi?
Et en sign Saber, parce que je trouvais l'image sympa. Les deux sont issu de FSN, donc ce n'est pas déparayé quoi.

Le je suis une fille, bah ça s'explique pas.
Un lien qui va vers un de mes OST préféré. (celui d'Archer notamment)
La citation est ce que Saber dit lorsqu'elle est invoquée, qui veut dire "Es tu mon master?"
Et une ban Zelda, car avec deux autres filles du forum nous formons les 3 déesses au sain du FC Zelda. Ces deux autres filles sont reconnaissable avec leur ban semblable lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Bender de Futurama. J'adore ce " comic ". Et en particulier Bender (Rodriguez) Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Iniesta c'est un dieu.

Donc je le mets en avatar et en sign' Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xyria
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avatar vient de fullmetal alchemist brotherhood, simplement parce que le personnage de Hohenheim est énorme. je trouve que son histoire est juste géante. j'ai vraiment adoré ce perso. De plus, il est fonciérement gentil, sans mauvaises intentions, même si on ne l'apprend qu'à la fin du manga...

et la phrase, elle parle d'elle même, les gens parlent bien vite et ne mesurent pas ce qu'ils disent. Parfois les décisions que l'on prend peuvent nuire aux autres, même si elles partent dans le but de les aider. Si on veut réussir, on doit être meilleur que tout, si un obstacle vient en travers de notre route, on le surmonte, on l'écarte.
Mais si l'obstacle est une personne qui a besoin de nous? Au nom de quelle cause devrait-on abandonner un ami?

_________________
La détermination, c'est tout abandonner pour arriver à quelque chose. Mais les gens oublient que tout abandonner signifie aussi abandonner ce qui ne nous appartient pas, comme un ami.

C'est cela, être déterminé? ne penser qu'à sa réussite?

Dans ce cas, je préfère rester faible toute ma vie...

Xyria
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas touché à un jeu Sonic depuis presque 10 ans maintenant, alors je ne connais Silver (le perso de mon kit) seulement qu'après visionnage de différentes vidéos sur le mode histoire de Sonic 2006.

J'ai juste mis ce kit car j'avais aussi Silver en avatar il y a 3 ans jour pour jour quand je m'étais inscrit sur CN.
Ptit pitch nostalgique quoi. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, cet avatar parce que je suis un gros fan de Radiohead depuis 1996 et que c'est le seul avatar qui reprend mon pseudo qui fait référence aux enfants perdus de Peter Pan.

Ma signature est en lien avec l'anarchisme, le chaos, l'imprévu constant dans tous nos actes, que l'on veuille ou non et forcément l'adaptabilité de tout un chacun grâce aux buts qu'on se fixe. C'est la foi en l'humanité et encore plus loin en la vie, dont la mort fait partie. Ouh la! Je suis allé loin encore...

edit : joyeux CN'anniversaire FSG Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je repost.

Alors, mon avatar, c'était en écoutant Loud Pipes de Ratatat. J'adorais la musique mais aussi l'image de fond de la vidéo, donc je m'en suis fait un avatar.

Spoil:


Pour la sign... c'est un quote de l'une des nombreuses débilités que sort Arma (♥). :p

Spoil:
Arma a écrit:
Un mec ne va pas être attiré par un forum qui s'appelle Les Jambon d'Hollande s'il cherche des infos ou des topics de discussions sur les Télétubbies.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum