Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. *Mlle Personne*'s prestation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Mlle Personne*
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 10:44 am    Sujet du message: *Mlle Personne*'s prestation. Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Mlle Personne.
J'ai eu 16ans en mars 2012 et je vie dans le 92, en Île de France, avec mes parents et mon petit frère. Je passe en 1ère STAV (science technique de l'agronomie et du vivant), c'est un BAC technologique. Enfin bref! On ne peut pas dire que je sois passionnée par mes études alors autant passer tout de suite aux choses qui nous intéressent ;D.

J'ai commené à suivre Naruto il n'y a pas très longtemps (en milieu d'année à peu près) mais à partir de ce moment je n'ai pas pu m'arrêter! J'adore ce manga, j'ai vu tous les épisodes, et je lis les nouveaux chapitres dés qu'ils sortent en ligne!
Mes personnages préférés sont Kakashi, Jiraya, et Naruto bien sûr!

Sinon, comme Naruto m'a fait aimer les manga en général, je regarde aussi One Piece de temps en temps, drangon ball z mais rarement, et mon manga préféré après Naruto : Wolf's Rain!!

À part les manga j'ai pas mal de loisirs : j'aime bien regarder des films, surfer sur Internet, lire, sortir avec des amis, mais surtout, j'adore monter à Cheval. Je fais de l'équitation depuis 10ans et c'est ma grande passion!

Bon bah voilà je crois que j'ai fais le tour.. si vous avez des questions, ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas ;D

À bientôt sur le forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Salut Mlle Personne Répondre en citant

Salut à toi Mlle Personne =) !

Quelques questions s'imposent pour mieux te connaitre ^^

Quel est ton ninja préféré parmis ceux que tu as cités ?
Quelle est le personnage féminin que tu préfère ?
Tu serait plus tentée de rejoindre l'alliance Shinobi ou l'Akatsuki ?
Quel personnage déteste tu le plus ?
Que pense tu de la fin du combat Sasuke-Naruto, qui va gagner crois tu ?
Quel est ton kage préféré ?
Tu préfère sucré ou salé ?

Voila voila j'espere que tu passeras de très bon moment sur le site Razz a+ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Mlle Personne*
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :
- parmis ceux que j'ai cité est Kakashi.
- mon personnage féminin préféré euh... j'en ai pas vraiment, mais j'aime bien Kurenai-sensei.
- je ne déteste aucun personnage, mais ceux qui m'énèrve le plus sont Sasuke et Kabuto.
- je rejoindrais plutôt l'alliance.
- mon Kage préféré est Gaara.
- pour le combat entre Naruto et Sasuke je pense que le vainqueur sera Naruto, parce que c'est le héros. J'avoue que je préfèrerais me tromper, il y aurais plus de suspens, et ce serait plus surprenant!
- j'adore manger, et je n'ai pas de préférence entre sucré ou salé, il y a beaucoup de plats que j'adore dans les deux catégories.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions Smile
à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: