Bonjour à tous, moi c'est Mlle Personne.
J'ai eu 16ans en mars 2012 et je vie dans le 92, en Île de France, avec mes parents et mon petit frère. Je passe en 1ère STAV (science technique de l'agronomie et du vivant), c'est un BAC technologique. Enfin bref! On ne peut pas dire que je sois passionnée par mes études alors autant passer tout de suite aux choses qui nous intéressent ;D.
J'ai commené à suivre Naruto il n'y a pas très longtemps (en milieu d'année à peu près) mais à partir de ce moment je n'ai pas pu m'arrêter! J'adore ce manga, j'ai vu tous les épisodes, et je lis les nouveaux chapitres dés qu'ils sortent en ligne!
Mes personnages préférés sont Kakashi, Jiraya, et Naruto bien sûr!
Sinon, comme Naruto m'a fait aimer les manga en général, je regarde aussi One Piece de temps en temps, drangon ball z mais rarement, et mon manga préféré après Naruto : Wolf's Rain!!
À part les manga j'ai pas mal de loisirs : j'aime bien regarder des films, surfer sur Internet, lire, sortir avec des amis, mais surtout, j'adore monter à Cheval. Je fais de l'équitation depuis 10ans et c'est ma grande passion!
Bon bah voilà je crois que j'ai fais le tour.. si vous avez des questions, ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas ;D
À bientôt sur le forum!!