Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Débat inter-fc ! Avec Kakashi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble je suis assez d'accord, mais on pourrait aussi dire ça des autre zombis. Moi je profite du fait de les voir quoi, c'aurait pu être pareil pour sakumo.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi d accord sur ce point, il vas se passer quelque chose avec kakashi, lié avec son père, quelque chose d énorme je pense...

amicalement

ikay

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère au contraire qu'il n'y aura absolument rien avec son père. D'une, le manga le montre partant définitivement pour l'autre monde juste après qu'il ait trouvé de quoi apaiser son cœur, ce qui va à l'encontre de l'Edo Tensei.

Et de deux, quand je vois comment l'auteur a massacré (bon j'y vais un peu fort) Hanzo, par manque d'inspiration selon moi, je préfère ne pas voir pareil avec Sakumo. J'espère donc que ce qui arrivera à Kakashi n'aura rien à voir avec son père Sakumo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dit pas qu il vas réapparaitre,..,des jutsus, propre a son pere plutot!!

personne n as jammais dit que sakumo, n as rien laisser a son fils, n oubliez pas qu il avait honte de son pere!!

ikay..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère au contraire qu'il n'y aura absolument rien avec son père.


Même avis, de toute façon comme tu l'as dit son père n'a plus de raison de revenir sur la terre ferme, Kakashi est en "paix" avec lui, je ne vois quelles nouvelles intercations Kishi pourraient créer entre eux. Le rôle de Kakashi peut maintenant être plus en lien avec les mystères autour du clan Uchiwa ou plus simplement la guerre contre les zombies.

Au mieux on pourrait peut être un jour avec des info sur la mort de Rin en supposant quel est un lien avec un des ex genin mais j'ai pas l’impression que l'auteur veuille en reparler.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xkakashi-
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on ne va retarder a retourner au combat de kakashi face aux épéistes et au 2 kekai genkai et je pense que ce combat et bientôt terminé car cela fait un jour entier qu'ils combattent et pour ma part je crois que Kishi ne nous a pas montré ce combat de Kakashi car il ne veux pas faire 2 combats montrés pendant cette guerre , en d'autres termes il fera un gros combat que l'on verra en entier plus tard pendant la guerre et moi je verrais bien ce combat face à Tobi , car il a bien dit qu'il allait s'occuper de "Madara" donc j'attends ça avec impatience et j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air , et j'espère que pour Kishi c'est la même et qu'il nous montrera vraiment que c'est l'année Kakashi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, voici mon point de vue :

Quelle sorte de rôle Sasuke tiendra-t'il selon vous à la fin du manga ?

Pour ma part, Sasuke tiendra le rôle de perdant. Malgré qu'il ait obtenue le Mangekyu de son frangin, Naruto sera capable de la battre largement. Il finira dans une prison ultra-surveiller avec un sceau qui bloquera ses jutsu pour la fin de ses jours.

- Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe quelle qu'elle soit ?

Il se prend pour le centre du monde, il a recruté des personnages juste pour son désire personnelle. D’ailleurs Karin est partie avec Sasuke car il été "mignon" et Sasuke l'as quand même sacrifié. Jûgo et Suigetsu aussi par ailleurs. Rappelons que Jûgo est partie avec Sasuke car il voyait en lui un nouveau Kimimaro et Suigetsu j'ai toujours pas comprit pourquoi d'ailleurs mais il est partis avec Uchiwa. Donc Sasuke as toujours besoins de personne à "sacrifier" à sa place.

- Votre point de vue sur la psychologie de Sasuke.

Je connais des personnes qui sont pas du tout lucides comme par exemple Hidan et qui sont quand même plus fréquentable. Dans la tête de Sasuke il y a toujours la même musique qui tourne en boucle, un peut comme Nyan Cat et, au lieu de faire "Nya Nya Nya" fait "Vengeance, Vengeance, Vengeance!"

- Sasuke, manipulé ou manipulateur ?

Manipuler, seul une personne qui c'est taper un Nyan Cat 10 hour ne le remarquerait pas. Il manipule avec une grande facilité, je trouve, un peut toute les personne, à commencer par Naruto et Sakura qui n'ont pas encor compris la vraie nature de Sasuke.

- Accepteriez-vous de voir un Sasuke avec un Naruto pour le combat final ?

ca dépend, s’il perd oui. S’il gagne, je boude le manga!

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Quelle sorte de rôle Sasuke tiendra-t'il selon vous à la fin du manga ?

Soit de retour à Konoha ou ennemie de Konoha un peu dans le style de orochimaru.

- Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe quelle qu'elle soit ?

Car il n'est pas assez fort pour son objectif exp: Contre Killer bee il devait pas le tuer alors il devait oublier amaterasu ou ses autres puissante technique. Dans le cas des 5 kage il était trop nombreux et puissant tous les 5, même si il pouvait les batres 1 à la fois comme il l'a fait avec Danzou et le Raikage Gara à interrompu le combat.

- Votre point de vue sur la psychologie de Sasuke.

Un simple entêter à accomplir son objectif de venger son frère.

- Sasuke, manipulé ou manipulateur ?
Je dirais manipulateur à cause que c'est un peu ce qu'il avait fait pour la team taka
Karin pour la beauté de Sasuke, Jugo car il représentait Kimimaro et suigetsu bien pour avoir les 7 épées et surtout elle de Killer bee.Certain dise que Sasuke est manipuler pas Madara, mais moi je vois pas où ça se voit car oui il à rempli des missions pour Madara, mais Madara l'aide un peu en échange pour sa vengeance et je serais pas surpris que Sasuke quite ou même qu'il tente ou tue Madara.

- Accepteriez-vous de voir un Sasuke avec un Naruto pour le combat final ?

Non pas en finale, oui je veux qu'il se battre, mais pas en combat finale Je trouverais mieux genre Naruto et Sasuke vs Madara et Kabuto.

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!! voici mon point de vue!!!

- Quelle sorte de rôle Sasuke tiendra-t'il selon vous à la fin du manga ?
il ne reviendra pas au village car il a trop d'orgueil !! mais il va certainement quitter l'akatsuki et il va abandonner l'idée de détruire konoha et de se venger!!

- Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe quelle qu'elle soit ?
s'il a toujours besoin d'une aide extérieur c'est par ce qu'il se surestime trop!! il s'attaque a des adversaire beaucoup plus puissant que lui!!!( ex: les 5 kage!!) même tobi ne ferais pas cette erreur la!!!

- Votre point de vue sur la psychologie de Sasuke.
comme la dit mon voisin du dessus! il est entêter!! il crois avoir le contrôle de tout!! et ne pense qu'a une seule chose :vengeance!!! vengeance!! et vengeance!!

- Sasuke, manipulé ou manipulateur ?
je ne crois pas que sasuke est un mnipulateur!! il est plutôt le manipulé . manipulé par son frère ensuite par tobi!!

- Accepteriez-vous de voir un Sasuke avec un Naruto pour le combat final
je veus qu'il se battent !pour que sasuke prenne une raclé face a naruto!! mais pas en final!! je les vois plutôt ensemble pour le combat final!!

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore le débat de Kakashi, non mais Mad

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais répondre, d'abord je me présente, je suis fan de sasuke, je vais expliquerai pourquoi après les questions.

1- Quelle sorte de rôle Sasuke tiendra-t'il selon vous à la fin du manga ?
2- Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe quelle qu'elle soit ?
3- Votre point de vue sur la psychologie de Sasuke.
4- Sasuke, manipulé ou manipulateur ?
5- Accepteriez-vous de voir un Sasuke avec un Naruto pour le combat final ?

1. A mon avis sasuke passera tu coté clair de la force, et sera le fidele ami de naruto (hokage), car je crois que naruto sera une happy end.
2. Hein? j'avais pas fais attention, ba nan dans son combat contre naruto, ah ouai la marque maudite, mais son combat contre itachi, bon ok itachi est mort tout seul! son combat contre danzo il l'a fait tout seul! u__u et contre orochimaru aussi! Eusa_snooty
4. la question la plus interesante, alors deja il est plus subtile que Sai, ensuite je comprend tout à fait les choix de sasuke, car il a le karma de la haine, ça n'est pas de sa faute, il est juste le pion du destin, a part ça, sasuke a une psychologie très interessante, car il est flegmatique, j'adore dans le dernier chapitre quand il demande à ses ancien partenaire pourquoi il l'ont suivi, il s'affirme, puis il a un sens moral devloppé vu qu'il refuse de tuer les autre que itachi et orochimaru.
5. Il se fait manipuler, car le coup des bijuu de tobi était naze, il n'a rien gagné à combattre killer bee
6.Oui bien sur vu que c'est le destin, il doivent se battre, mais je suis sur que naruto sauvra sasuke des ténébres

Alors voici les raison pour lesquel j'aime sasuke, deja parceque j'aime son prénom, ensuite parceque c'est un perso attachant, c'est un héro, contrairement à naruto qui est un antihéro, en fait pour parler plus courament sasuke est un winner, et j'aime sa méprise pour naruto, son complexe de supérioté. Twisted Evil
Et sinon j'aime son look et son body, son coté beau brun ténébreux, et
j'aime bcp d'autre chose, comme le fait qu'il maitrise la foudre et le feu, j'aime le look de sa tranformation en démon, mais je n'aime pas son kaleidocope u__u

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Supertramp_man

Itachi orchestre sa mort, l'issue du combat aurait probablement été différente sinon. Contre Danzo il est sauvé par Tobi à la fin, contre Ae c'est Gaara qui met un terme au combat qui aurait pu être fatal pour Sasuke. Contre Oro je trouve qu'il n'y pas de quoi être fiere quand tu sais que ton adversaire est très malade et qu'il ne peut se servir de ses mains pour les mudras. Contre les kages il est encore une fois sauvés par Tobi.

Donc oui Sasuke a presque toujours eut besoin d'une aide extérieur, surtout maintenant qu'il a pris les yeux de son frères. On peut tout même noter qu'il n'a pas eut d'aide à part sa transformation contre Deidara.
Citation:

- Kakashi aurait il eu sa place parmi les Kage en tant que Rokudaime Hokage ?


Oui, même si sa réserve de chakra n'est pas suffisante, il a de quoi se défendre. N'oublions pas aussi qu'être Kage ne signifie pas être trop puissant. Il faut avoir une réputation, un nom, ce qu'il a. Je le trouve plus fort que que Tsunade et il a la volonté du feu donc pour moi c'est un bon oui.

Citation:
- Kakashi et la guerre : Rôle et avenir.


Son aide à Naruto va bientôt s’arrêter avec Gai, les deux ne peuvent pas suivre un tel combat. Ils vont devoir regarder comme pour le combat contre Pain, ça va être chiant. Ce serait une bonne surprise s'ils auraient un autre rôle !

Citation:
- Le bridage de Kamui : une technique trop puissante pour être utilisé offensivement ?

Non, Kakashi n'a pas encore eut le temps de nous dévoiler ce qu'il a pu travailler sur cette technique. Ou alors il n'a pas eut le temps de la travailler offensivement.

Citation:
- Est ce à cause d'un blocage psychologique que Kakashi n'utilise pas son chakra blanc ?


J'avais complètement oublié l'histoire du chakra blanc, comme je ne connais pas trop le sujet je préfère ne pas en parler mais plutôt poser des questions. Il a ce chakra grâce à son père ? Est-ce dit dans le manga qu'il le possède mais qu'il ne s'en sert pas ?

Citation:
-Croyez vous que le copieur va nous montré quelque chose d’incroyable depuis qu'il s'est mis en colère ?

Je ne sais pas trop ...

EDIT : afin d'éviter que d'autres membres viennent donner leur avis sur Sasuke il faudrait changer les questions de la première page à chaque fois que l'on change de personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2019, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum