Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Modern Warfare 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 9:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon et ben alors pour le peu que j'ai jouer j'étais complètement a coter de la plaque.. sur de moi en plus..

Moi je suis sur qu'on peut se comprendre c'est juste que, comme le jeu m'a décu je n'ai pas vraiment jouer des masses et je n'ai pas eu le temps de tout comprendre a fond non plus je me suis trop rapidement fait une idée sur ce que je comprenais pas.. désoler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau :


_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila la première vidéo de mon meilleur ami sur le live. Il a toujours voulu diffuser ses Game play et ses oeuvre sur Youtube. Après plus de 300€ d'équipement, il peut enfin ouvrir sa chaîne.

On fait des scores plutôt pas mal, rarement vaincu. Je vous met au défi, tiens !Gamer Tag : Zz SsolidusS zZ et II Chris42 II

Quand vous voulez en 2 vs 2 ou n'importe quel mode. Cependant, lorsque vous nous rentrez sur votre liste, précisez que vous venez de CN et quel est votre nom ici.

Voila nos deux premières vidéos sur cette nouvelle chaîne :



Après quelques jours sur MW3, voilà son premier Direct Live commenté en Elimination Confirmé :



N'hésitez pas à vous abonnez! C'est gratuit, il suffit de cliquer sur Abonnez et c'est finit, ça serait cool pour lui vu le prix qu'il a mit dans ses équipement pour la qualité de la vidéo.

PS : Si vous avez des critiques, positives ou négatives sur le montage ou sa façon de jouer, n'hésitez pas à lui donner, il aime avoir des opinions pour améliorer ses vidéos !





_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.




Dernière édition par Uchiha Tonagura le Jeu 24 Nov 2011, 7:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé l'accéléré de Speed sur son petit moment camp Wink

Bien joué

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:
J'ai bien aimé l'accéléré de Speed sur son petit moment camp Wink

Bien joué


J'allais pas repartir quand j'étais dans le rouge, d'autant que j'étais plus ou moins dans leurs spawn, et que j'ai jouer encore moins de deux heures en ligne, donc je connais pas encore bien les maps :/


Pour ton pote Tona, les frags au spas sur MW2 c'est cheat quand même, on le sait tous. Après les no scope au barret s'pas mal. J'aimerai le voir à l'oeuvre à l'intervention. J'ai pas matté la deuxième vid'.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr, mais ce n'est pas si facile d'enchaîné 7 kills au jugé avec un snip ou au fusil à pompe, ce qu'on fait aisément sur MW2. Après on est plus sur Black Ops, bien que lui ait d'avantage sur mw3 pour les prestiges, je préfère encore le COD BO. Dommage que tu n'a pas vu la seconde, en Live et commenté c'est plus agréable.

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais pour jouer encore sur BO. J'ai gardé le jeu chez moi 2/3 mois, puis je l'ai revendu. Tiré avec des billes de gun et prendre des balles de tennis dans le corps. Merci au revoir.

MW2/MW3, la je suis bien. Dommage qu'il n'y ait pas les vidéos sur MW2 j'en aurai des pas mal sinon.
Pour 7 kill streaks, c'est easy sous MW2, je te l'accorde en no scop snip c'est pas évident, mais ton pote gères bien le switch spas, donc ca devient tout de suite plus simple. J'aimais bien jouer Interv/Raffica persos. C'était puissant.

Je viens de regarder sa deuxieme vidéo, il vise bien et a de bon réflexe c'est indéniable. Mais sur la vidéo spas un hyper pgm. J'ai un pote qu'est hyper bon, mais je sais pas s'il a de fait de grosse vidéo comme ça, je vais voir.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère de loin Black Ops aux Modern Warfare. L'autre fois il y avait encore 1,400 000 de personnes dessus, il est toujours aussi joué et c'est un vrai plaisir de voir ça.

Si tu as des vidéos de ton pote, n'hésite pas à les diffuser ici sur le topic

Racontez Vos Game Play .



_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le striker sur le live, est over cheat. C'est abusé ! Plus puissant que le SPAS sur MW2, mais la différence du striker c'est qu'il tire avec une fréquence de tir impressionante... C'est hyper abusé le striker... :x

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore on ne peut pas dire que les utilisateurs du striker soient nombreux ou particulièrement talentueux pour le moment.

La type 95 devrait être patché à ce qu'il parait, pas une mauvaise chose quand on retrouve constamment cette arme.

Sinon je conseille vivement la PP90M1 (celle qui ressemble à un pistolet à eau).

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Type95 est franchement correct. Le Striker est vraiment horrible sérieusement. Une portée ENORME pour un pompe... Le Type95 c'est le famas de MW2, encore faut il savoir s'en servir.

PP90M1, je verrais ça quand je rallumerai le jeu,... Pas tout de suite x_x

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne les liens d'un Youtuber trés connu, ces deux vidéos font la description des différentes armes que l'on retrouve dans MW3 et comment les utiliser.

http://www.youtube.com/user/MrLEV12#p/u/3/7bbbaX1vYyI

http://www.youtube.com/user/MrLEV12#p/u/2/h-2sCSJIKL0

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyManBlue
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour se faire des parties ensemble sur le xbox live?

_________________


Messi is the best footballer in the world. Except Cristiano Ronaldo isn't from this world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veux faire des matchs de team sur PS3 ou seulement joué ensemble laissez vos iD Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

24h, ça va faut pas abuser, c'est loin d'être insurmontable. Surtout si c'est pour avoir au final des corrections, des réajustements et quelques ajouts sur le jeu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modern Warfare 3 fait moins bien que Black Ops
http://www.jvn.com/jeux/articles/modern-warfare-3-fait-moins-bien-que-black-ops.html

Call of Duty s'essouffle enfin ? Quoi que, ce MW3 se vend toujours aussi bien, mais il peut dire adieu au rang de "l'épisode le plus vendu de la série".

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, sa fait déjà un petit moment que j'ai ce problème, et j'ai déjà demander a des amis qui m'avaient dit d'attendre une mise a jour pour que cela marche mais ce n'est pas le cas donc je viens vous demander conseil a vous.

Sur le profil de MW3 on peu voir les anciens prestiges passé sur les autres COD et sa ne marche pas avec moi, ou alors il y a un beug je vous explique :

Je suis prestige 2 sur MW2 ( j'ai passer le premier en entrant dans une partie hacker et j'ai eu tout mes stats au max, et cela ne s'affichait pas sur MW3 donc j'ai passer le deuxième prestige en espérant que sa marche mais toujours pas ... )

Je suis prestige 14 sur Black OPS ( cela s'affichait bien sur mon profil MW3, mais aujourd'hui j'ai passer le 15eme, et cela ne s'affiche pas sur MW3, alors que je n'ai fait aucun boost et aucun beug dessus... )

Donc je pense que cela ne fait pas sa qu'avec moi, si quelqu'un sait quoi faire, et comment arranger le problème je suis preneur merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum