Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HN' GFX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 5:10 pm    Sujet du message: HN' GFX Répondre en citant

HN' GFX


Bienvenue dans ma gallerie Smile

Avant j'utilisais souvent photoshop pour faire des prods et aujourd'hui je m'y suis un peu remit Smile

Soyez indulgents donc je ne fais que reprendre Smile

KITS

+

+

+

SIGNATURES











J'éditerais régulièrement ce post pour montrer l'ensemble de ma gallerie quand je ferais de nouvelles prods. Wink

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 20 Juil 2012, 12:24 am; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme tu m'as demandé, je me pointe.

Commençons par le kit de Sasuke là. Pas assez net je trouve. Ca me donne l'impression de voir le personnage à travers un rideau, qu'il faudrait passer un coup de lustre dessus pour qu'on voit la véritable image. Un petit manque de luminosité donc mais le concept en lui même 'nest pas mauvais au niveau de ce que tu as ajouté. Ca doit s'arranger facilement.

Le premier sur Nagato ( je vois pas l'avatar ), bah en fait je pige pas quel effet tu as tenté de donner au truc. Ca colle pas ensemble en fiat je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, en fait tu trouves Sasuke trop incrusté, ce qui est vrai malheureusement.

Pour Nagato j'ai voulu tenté un mélange de noir et de rouge avec du orange et une bande violette par rapport à ses yeux, sa tenue, ses cheveux...

Nouveau kit d'un rappeur que j'apprécie beaucoup, Wale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Sasuke, comme Kaengel l'a dit :
C'est flou, mal et incrusté.
Par contre mélanger ces deux couleurs aurait pu faire quelque chose de sympa ^^
Mais le truc à évité c'est de mélanger des brushes (comme celle dernière Sasuke) en plus d'un Fractal par dessus. C'est pas du tout les mêmes sortes d'effets, et ça fait brouillon.

Pour la ''Wale'' c'est déjà mieux, les couleurs sont bien, l'incrustation est mauvaise. J'ai l'impression que le fond c'est : Un C4D collé tout simplement.

Cependant la typo est bien placée, bien qu'un tout petit peu grosse (mais vraiment un tout petit peu xD)

Pour la Nagato, ce render plus les effets néons ça aurai pu le faire, mais comme l'a dit Kaengel, on sait pas trop ce que t'a essayé de faire. Et la grosse typo dans le coin qui prend le 1/5 de la sign' ça le fait pas trop.

Sinon bonne continuation, l'idée est présente ! Si t'a besoin de conseils j'pourrai toujours t'aider un peu ^^
(Ou j'pourrai carrément t'envoyer un de mes PSD, histoire que tu puisse comprendre certains effets)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils, je viens de jeter un oeil à ton travail et au niveau progression c'est vraiment le niveau auquel je voudrais arriver, les effets que tu ajoutes avec ses fonds parsemés de tâches parfaitement dispersés je trouve ça excellent.

Oui au niveau des deux premières signs c'était une mise en route, je pense que celle de Wale va me lancer Smile

Nouvelles sign' ->



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca progresse, c'est cool !

Je les trouve un peu petite mais c'est pas très objectif.

Petit détail : le render de Deidera est soit mal incrusté, soit mal découpé.
Mais c'est pas très grave Wink

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
Ca progresse, c'est cool !

Je les trouve un peu petite mais c'est pas très objectif.

Petit détail : le render de Deidera est soit mal incrusté, soit mal découpé.
Mais c'est pas très grave Wink

+1

Deidara :

Points négatifs :
-La Typo est un de tes problèmes (ça l'a été longtemps pour moi)
Le ''Art is a explosion'' est mal placé, illisible et continent un faute en plus. (C'est ''Art is an explosion''). Alors comment et ou le placer ?
Déjà, avec ta signature, placer une grande phrase comme cella la alors que le fond est sombre & entre coupé par des effets très claires, c'est pas facile. Pour l'emplacement, ce qui me semble correcte serait de la ramener en dessous du ''Deidara'' et de la changer de couleur (le même rose que la langue serai pas mal)

-Les effets linéaires et ''l'esprit de la sign'' ne collent pas trop à mes yeux. Par contre les petites étincelles oui Wink

-Ensuite tout comme Anthozer l'a dit, le render est mal découper et à mes yeux il est incruster d'une manière bien trop brouillon (oui j'suis sévère la dessus, parce qu'on est tous d'accord pour dire que la tienne est correcte quand même ^^).
Pour les techniques d'incrustation, on verra ça en privé Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils Smile

J'ai tenté un nouveau style histoire de progresser, pour l'instant c'est pas trop ça mais bon :



Nouvelle sign', je continue dans l'apprentissage du Smudge et du C4D :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense, ce n'est que mon avis. Que les signs, surtout la première la, sont trop petites pour tout le bordel qui se trouve dedans. Après ça peut être de jolis trucs, mais ça donne l'impression que ça va déborder en somme :p

Sinon la seconde est bien classe sur le principe du truc. Peut-être qu'en déplaçant juste légèrement vers la droite le rayon de lumière qui lui traverse le nez ça rendrait mieux :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle signature ->

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.PunK
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas vraiment voir tes talents sur un aussi petit format.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais trop aimé travaillé sur de longs/gros formats et j'aime pas trop ça aussi au niveau esthétique mais la prochaine fois je tenterais plus gros on verra bien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je trouve qu'il y a un problème général de pixellisation. Ça peut venir de tout un tas de choses : logiciel, images utilisées, changement de taille, technique, qualité d'enregistrement (tu enregistres en jpg, as-tu fait attention au niveau de compression ?), etc...

Et je pense que ça altère pas mal la qualité du rendu final.

Pour moi les problèmes de typo et de technique sont secondaires tant que cette pixellisation opère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum