Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie 2 de l'interview sur le même lien:
Gaara du 21 a écrit:
http://www.likenaruto.com/shonen-jump-alpha-interview-kishimoto/

source : Forum Manga

On en apprend un tout petit plus que dans la partie 1, notamment sur les personnages préférés de M. Kishimoto en ce moment. Et la réponse pourrait surprendre. Razz

Sur la manière dont il perçoit la guerre, et les difficultés qu'il a rencontré dans l'écriture de la sienne (donnant ainsi peut être une explication au fait que certains combats ont du être passés sous silence).

Il parle entre autres d'akatsuki, de l'edo tensei, de ce qu'il veut transmettre à travers son manga. Bref, une interview plutôt enrichissante. Smile

Jûbi

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il restait la partie 2 ! Merci pour le rappel même si, comme dans le sujet de l'épisode 248-249, les grandes lignes sont déjà résumées aussi il reste peu à dire. Sad

En abordant des thèmes plus actuels cet interview est un superbe complément à la première partie. Ses idées sur l'Akatsuki sont dans le droit fil de ce qu'il a pu dire par le passé (ce ne sont pas que des super vilains qu'il faut éliminer) et son développement sur la guerre vaut le coup d'oeil (ne serait-ce que pour nuancer un peu les critiques dont il peut faire l'objet sur ce point).

Ce n'est pas Madara - l'homme qui fait pleuvoir des roches -, qui est son zombie préféré. Mais son choix se comprend.

Je ne sais pas si c'est voulu, voire si j'ai mal compris, mais quand Kishimoto parle de Killer-Bee - et des problèmes qu'il a eus avec ce personnage -, la traduction ne donne pas une rime avec :

"I have a difficult time writing Killer Bee's lines
because he always rhymes."

L'influence du personnage sur l'auteur ? Et il confirme bien que le "frère" du Raikage craint au niveau du rap. Pauvre Hachibi... Laughing

Je ne sais pas si l'auteur se prépare ou non, s'il y a des retouches, etc. mais cet interview est vraiment sympa', même si - et c'est normal -, elle ne permet pas de répondre à toutes les questions que l'on peut se poser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Dans ses scans le célèbre créateur de Naruto, Masashi Kishimoto, partage son point de vue sur le film, où il a eu un impact important sur ​​la création – Road to Ninja: Naruto the Movie. En terme d'histoire, Kishimoto mentionne qu'il a voulu créer un scénario dans lequel Naruto pouvait sentir le bonheur d'avoir des parents.

De plus, Kishimoto-sensei mentionne qu'il est celui qui a choisi Asian Kung-Fu Generation pour jouer la chanson thème de Road to Ninja: Naruto the Movie. Il commente que le film sera terminé une fois que leur chanson sera fini ! Apparemment, il a aimé leur chanson "Haruka Kanata", qui était le deuxième opening de l'animée originale de Naruto. Pour Road to Ninja: Naruto the Movie, la chanson Asian Kung-Fu Generation "Sore wa de, Mata Ashita" sera le thème du film.

+ Confirmation que nous nous approchons de la conclusion du manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avez-vous commencer à écrire Naruto ?

Kishimoto-sensei : Au début, je pensais écrire une histoire sur les ramens, quelque chose sur la relation entre les nouilles et les soupes. Mais ce n'était pas bon, alors je suis passé sur cette partie du nom du protagoniste et j'ai commençais à écrire à propos des Ninjas Japonais.

Quel était le thème qui vous a le plus choyé dans Naruto ?

Kishimoto-sensei : L'idée d'être reconnu, de vouloir être reconnu. J'ai donné au protagoniste mes propres sentiments de vouloir être reconnu par l'éditeur de mon manga.

Lors de l'écriture Naruto, qui est votre public cible ?

Kishimoto-sensei :
Tout d'abord les enfants, en particulier les écoliers dans leur deuxième année de collège. Même si je dois me prosterner, s'il vous plaît regardez-moi ! Les sentiments détenues par les écoliers du milieu de la deuxième année à l'école sont un véritable trésor.

Il est arrivé quelque chose quand vous étiez en deuxième année de collège ?

Kishimoto-sensei : j'ai décidé que je voulais devenir un professionnel mangaka.

Qui est votre rival ?

Kishimoto-sensei : Il y en a beaucoup donc je ne peux pas le réduire à un seul. Tous les auteurs de Jump sont des rivaux les uns comme les autres. Le plus effrayant de tous, cependant, sont les nouveaux arrivants dont nous n'avons pas encore vu leur talent.

Source : Japanese public station NHK.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l'interview postée par Gaara du 21, et une nouvelle qui risque plaire à certains c'est que le manga ne finira pas cette année comme pouvaient le dire les mauvaises langues Laughing

Selon Kishimoto, il a prévu bouclé le manga dans 1an et demi, mais il dit que ca risque durer plus longtemps que ca(je suppose dans 2ans environ). A propos de Kakashi, il explique pourquoi il n'a pas pu le rendre plus actif depuis alors qu'il l'a déclaré depuis plus de 3ans. Il donne la raison que son manga est plus long que prévu, ce qui fait que le moment où Kakashi doit intervenir est donc retardé

Bon ce sont les parties les plus importantes de l'interview que j'ai capté. Pour le reste, le voici en Anglais. J'aurai bien aimé traduire, mais un peu occupé. Donc si quelqu'un peut bien le faire Laughing

Citation:
"Let me ask you something about your exciting work, that is so greatly admired. Can we already see the end of the story on the horizon?"

"Not everything is set in stone just yet... like for example, in what way I'm going to show it - but the way I'm going to end it has been decided pretty clearly. So from now on, it will just be a matter of running towards that point."

"...in that case, you have in mind even the very last volume."

"No, you won't be able to read something like that. (laugh) The story really hasn't progressed as much as I was expecting. About three years ago, at JF, I said that I would give Kakashi more to do in the manga... and yet I still haven't been able to do that. Honestly, I myself don't know how much it will take. Nishio-san, who takes care of the character designs for the anime, also asked me for how long the story would continue... and I answered 'About one year and a half'. But it seems like it will take longer than that.""Can we be expecting any more surprises?"

"There are still quite a few. Some characters who originally weren't going to appear will come up again. And then... well, things are going to get exciting with Naruto, so please give me your support."

Anbu

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Laissez-moi vous demander quelque chose de votre passionnant travail, que l'on admire si énormément. Pouvons-nous déjà voir la fin de l'histoire à l'horizon ?"

"Tout n'est pas encore gravé dans la pierre ... comme par exemple, de quelle façon je vais le montrer -. Mais la façon dont je vais y mettre un terme a été décidé assez clairement. Dorénavant, ce sera juste une question de temps vers ce point."

"... dans ce cas, vous avez même en tête le tout dernier volume."

"Non, vous ne serez pas en mesure de lire quelque chose comme ça (rires). l'histoire n'a pas vraiment progressé autant que je m'attendais. Il y a environ trois ans, à JF, j'ai dit que je donnerais plus à faire à Kakashi dans le manga ... et pourtant je ne pouvais toujours pas le faire. Honnêtement, moi-même je ne sais pas combien de temps ça prendra. Nishio-San, qui s'occupe des designs de personnage pour l'animée, m'ont aussi demandé combien de temps l'histoire continuera ... et j'ai répondu ' Environ un an et demi '. Mais il semble qu'il soit plus long que ça."" Peut-on s'attendre désormais à plus de surprises ?

"Il y en a toujours quelques-uns. Quelques personnages qui ne devaient pas à l'origine apparaître seront de retour. Et ensuite ... eh bien, les choses vont devenir excitant avec Naruto, donc s'il vous plaît donnez-moi votre soutien."
kolobos
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette interview avec kishi elle date de quand exactement?
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lu ça sur GF tantôt.

Cela date de la dernière Jump Festa (donc décembre).

A ces un an et demi, Kishi ajoute donc la probabilité de prolonger, d'aller au delà. On a déjà passé 6 mois.

Donc l'aventure continue un bout, c'est plutôt cool (ou pas, si c'est pour négliger des développements attendus, mais espérons au contraire que non Smile...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais, dit-il ça pour développer les combats finaux (Naruto Vs Tobi et surtout le combat final Naruto Vs Sasuke) ou est-ce pour garder ses lecteurs jusqu'au bout (il me semble que le manga a connu une baisse dans les ventes).
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

"Il y en a toujours quelques-uns. Quelques personnages qui ne devaient pas à l'origine apparaître seront de retour. Et ensuite ... eh bien, les choses vont devenir excitant avec Naruto, donc s'il vous plaît donnez-moi votre soutien."

En lisant ça, j’avais plus l'impression qui nous disais à nous lecteur : "eh bien, les choses vont devenir excitant avec Naruto, donc s'il vous plaît ne me lâcher pas en cours de route"

Ce qui répond à ta question Gaara du 21 ! Wink

Citation:
ou est-ce pour garder ses lecteurs jusqu'au bout (il me semble que le manga a connu une baisse dans les ventes).

J'avoue être un peu déçue de voir que finalement Naruto ne finira pas aussi vite que prévu, en espérant comme le dit Isumi, qu'il aura fait un bon choix, car si le scénario derrière ne suit pas, faut mieux y mettre fin de suite ! Smile

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais c'est pas la première fois qu'il nous dit de continuer car ça va être excitant. Il nous fait le coup à chaque année et pour l'instant c'est toujours pas aussi glorieux. Donc je préfère être prudent que d'avoir encore une nouvelle déception.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Mouais mais c'est pas la première fois qu'il nous dit de continuer car ça va être excitant. Il nous fait le coup à chaque année et pour l'instant c'est toujours pas aussi glorieux. Donc je préfère être prudent que d'avoir encore une nouvelle déception.

Laughing Ben en même temps il peut juste nous dire ça malheureusement, après c'est clair faut bien qu'il fasse miroiter de belle chose ... sans rien dire au lecteur, sinon ... Ciao !

Je suis un peu comme toi, je me méfie des gens qui vous dises " reste, sinon tu vas manquer quelque chose d'extraordinaire", et finalement à la fin y a du vent ! Laughing

Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Source : NF
Crédits : Takl

Citation:
From : The Road to Ninja vol of Shinobi
Kishi said on the manga :

"I cant go into details but id like you to anticipate as lots more exciting things are to happen from now on. The ongoing ninkai taisen (great Shinobi world war) is still halfway to get into full swing."

"yes. therere still charas yet to enter and twists to make you 'aha'. therer e many factors ready to surprise the readers."

"cos the foreshadowings will make sense all at once. many charas are to appear and unpredictable (for the readers) events are to happen
"

Trad approx :

Citation:
Dans The Road to Ninja vol of Shinobi*, Kishi dit au sujet du manga :

"Je ne peux pas en dire plus mais désormais vous pouvez vous attendre à ce que la tournure des événements devienne palpitante. L'arc de la guerre n'en est à peu près qu'à est la moitié/commence juste à battre son plein.

Oui il y a encore des personnages qui doivent entrer en scène et des rebondissements qui vous étonneront. Il y a encore pleins d'éléments susceptibles de surprendre le lecteur.

Toutes les amorces et indices s'expliqueront à un moment donné. Beaucoup de personnages apparaitront, et des événements imprévisibles (pour le lecteur) se produiront."

* Précision selon Takl, The Road to Ninja vol of Shinobi est un numéro spécial contenant un synopsis du manga, le one shot spécial de Naruto Road to Ninja + des interviews de Kishi etc... une sorte de "special book".

"It has the synopsis of the manga so far, the road to naruto movie oneshot
and kish interview with his sketches"
de Takl de NF.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

J'ignore si cela confirme vraiment que nous auront des personnages inconnus qui entreront en scène (les fameux "ceux qui savent tout"par exemple) mais on dirait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ignore s'il parle de persos existants ou de nouveaux persos ou les deux, mais ce serait l'occasion de redresser un peu le manga en développant & valorisant un peu les personnages déjà introduits.

Des images de ce fameux book ici :

Edit : Au niveau de la date de l'interview je n'en n'ai aucune idée, Takl l'a postée hier (il vit au Japon), à mon avis c'est assez récent, je pense que le fameux book est déjà paru ou doit paraitre incessamment sous peu, et il se peut que l'on ait d'autres infos au fur et à mesure.

Dernière édition par Uzuki le Lun 30 Juil 2012, 12:11 pm; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux différents protagonistes pour toutes ces informations et entretiens. Smile Par rapport au dernier entretien et au propos de l'auteur, est-ce qu'une date est précisée pour savoir à quel moment M. Kishimoto s'est exprimé (notamment quand il parle de la guerre, de l'entrée en scène d'autres personnages (Oro' ?)) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview peut dater des alentours de la Jump festa (jusqu'au printemps grand maxi à mon avis...)
Le temps d'édition du book est en prendre en compte quand même.

Kishi doit-il gérer ses interviews par périodes, de façon à ne pas trop se disperser ? Enfin, ce n'est qu'une supposition...

C'est quand même certainement à considérer comme assez récent (cf Uzuki)

Du coup, il est clair qu'Oro faisait sans doute partie des "surprises".
Espérons qu'il y en aura d'autres et que les développement attendus auront lieu.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi avait annoncé qu'on était à l'apogée de cette guerre, alors est-ce qu'il va se concentrer sur les combats : Naruto Vs Tobi et Naruto Vs Sasuke en rajoutant des "surprises/fausses surprises" (pourvu qu'il ne fasse pas revenir Jiraya car là, le manga tomberait encore plus bas (avis perso)).
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source : NF
Crédits : Geg

Geg a traduit quelques questions-réponses des pages suivantes :

Spoil:

Citation:

Geg : Trans of the five questions, some of them are slightly paraphrased because I wasn't sure exactly what certain parts meant:

Q1: The legendary shinobi is now immortal! Does Uchiha Madara have any weak point?
All strong people have some kind of weak point, but Madara does not. How will the fight from here on out go!? Please stay excited and wait to find out!!

Q2: I'm curious about the connection between Madara and Tobi!
I obviously can't give too many details, but the two do know each other. What kind of relation they have will be gradually revealed in the current story!!

Q3: Will Tobi's identity be revealed soon...!?
Indeed it will. In fact, it should be within the next few weeks!! Everyone, please wait and keep predicting until then!!

Q4: How will Naruto and Sasuke's story proceed now?
I think that they will meet up once again during this war. Please look forward to seeing what will happen then!

Q5: Now that we've entered the climax of the Great Shinobi World War arc, please tell us what some upcoming highlights will be!
Everything from here on out will be a highlight!! Everything's just going to get more and more exciting!! Everyone's favorite characters will gather together to play a big part!! Please continue enjoying Naruto now that the Great Shinobi World War is in its climax!

La version de Takl :

Citation:
Takl : From my own copy :

Q1 the legendary shinobi gets immortal!
does Madara Uchiha have any weakness?
- Kish: Generally speaking, everyone, even the strongest one, has their weak side but Madara doesnt have what we call weak points. How will the battle go from here!? Wait with eager anticipation!!

Q2 Im curious about the connection between tobi and Madara.
- Kish: if you read the story carefully the 2 have acquaintance with each other. What their relationship is like will be clarified in the story little by little!!

Q3: tobis identity to be revealed in the future…!?
- Kish: as a matter of course, yes it is. and this is between us, thats happening in some weeks time.
till then wait while guessing this or that!!.

Q4 how will Naruto and Sasuke interact with each other?
- Kish: I think the time will come for the 2 to meet each other again during the war. Just wait till you see what is happening then!

Q5 please tell me about the forthcoming highlights in the ninkai taisen hen (the great Shinobi world war arc) that is about to reach its climax!
- Kish: everything from here is a highlight!!
the rest (of the arc) can only be electric!! your fav charas will all shine together!! please enjoy Naruto and the height of the great Shinobi world war!!

Trad approx

Citation:

Question 1 : Le shinobi légendaire a accédé à l'immortalité, Madara Uchiha a-t-il un point faible ?
- Kishi : De manière générale, tous les shinobis y compris les plus puissants ont un point faible, à l'exception de Madara Uchiha qui n'a rien de semblable. Quelle sera l'issue de ce combat !? Brûlez d'impatience à l'idée d'en savoir plus.

Question 2 : Nous nous interrogeons sur les liens qui unissent Tobi et Madara ?
- Kishi : Si vous lisez l'histoire attentivement vous remarquerez que les deux se connaissent. La nature de leurs liens dans l'intrigue sera révélée progressivement.

Question 3 : Est ce que l'identité de Tobi sera révélée ?
- Kishi : Naturellement, et entre nous ça se fera dans les semaines qui viennent. En attendant continuez à spéculer sur son identité.

Question 4 : Comment l'histoire de Naruto et Sasuke progressera ?
- Kishi : Ils devraient en théorie se rencontrer prochainement durant la guerre, patientez en attendant de voir ce qui va se produire.

Question 5 : Svp pourriez-vous nous parler des temps forts de la guerre auxquels on peut s'attendre ?
- Kishi : A compter de maintenant tout sera crucial, le reste va devenir de plus en plus palpitant !! Tous vos personnages préférés auront un rôle à jouer ! Svp continuez à apprécier Naruto et la grande guerre Shinobi à son apogée !!

Edit pour trad.

Oui Geg et Takl sont les fournisseurs officiels d'infos chez NF :p !

Isumi: oui, c'est plutôt visible, mais ça n'enlève pas l'envie de rendre hommage à l'efficacité de Geg :p

Dernière édition par Uzuki le Mar 31 Juil 2012, 12:49 am; édité 2 fois
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien, Geg, décidément ! Very Happy
A force de me servir de ses trad, je vais finir par m'attacher.

Alors comme ça, Madara n'aurait aucun point faible ? Razz
Pour la relation avec Tobi, on le savait déjà.
Dont l'identité sera bientôt connu (chap 600 ? Very Happy)
Une rencontre Naruto Sasuke pendant la guerre aura bien lieu.
Héhéhé...

Les persos principaux auront tous un rôle important.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: