Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Dreamers Fight

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden : Dreamers Fight Répondre en citant

Naruto Shippuden : Dreamers Fight

Généralement les vidéo live de séries nous font plus sourire qu'autre chose, malgré la bonne volonté des instigateurs. Mais la vidéo qui suit, de Thousand Pounds, est très bien réalisée et mérite d'être visionnée. Elle met en scène Rock Lee et Naruto dans un formidable affrontement.

Que l'on apprécie ou pas, on soulignera les différents efforts misent en oeuvre pour le plus grand plaisir des fans. Et vous qu'en pensez-vous ?

Source : manga-sanctuary

Lien de la vidéo (première partie) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OAl2DWNukbs

Franchement, c'est très sympa à regarder. Le combat entre Rock Lee et Naruto est énorme. J'attends de voir la suite. Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oulah. y'a pas à dire, c'est sympa, et ça fait que commencer ! La suite devrait claquer sévèrement avec l'ouverture des portes la. Pareil, j'attends la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais loin de m'attendre à ça, c'est vraiment très bien réalisé. Les effets, les vêtements qui ont l'air aussi ressemblant que sur les planches, j'ai beaucoup aimé le Rasengan que Lee tente de repousser, excellent ! Le pire c'est quand il lance les shuriken en reprenant l'idée du Shuriken fuuma face à Zabuza. Impressionnant.

Un grand bravo Very Happy
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je passe juste pour dire que la suite est sortie. Je doit dire que c'est vraiment pas mal pour un travail fait en amateur.

Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Bon, je passe juste pour dire que la suite est sortie. Je doit dire que c'est vraiment pas mal pour un travail fait en amateur.

C'est vachement bien fait je trouve j'aime beaucoup Rock Lee au début quand il s'entraine, sinon le passages dans les airs est...chelou je dirais.

jusensei
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la version "complète"...
La technique de l'homme ivre est excellente Cool
le lâché de plaque colle parfaitement à l'anime
Et la fin ... énorme avec l'ouverture des portes et le mode senin...

Bref à quand un film? et bravo au fan qui ont réalisé ce court métrage

PS: Lorsqu'il sont dans les airs, on dirait des effets bioman Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: