Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 270: Des liens dorés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le trio Ino-Shika-Cho qui vient en aide à l'unité Darui, Kingaku qui décime aussi bien les ninjas que les blancs zetsu, Kakazu qui refait le plein en coeur et Asuma qui nous fait une entrée grandiose. Que vaut cet épisode?
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
16%
 16%  [ 2 ]
8/10
16%
 16%  [ 2 ]
9/10
33%
 33%  [ 4 ]
10/10
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 270: Des liens dorés Répondre en citant

Kingaku enveloppé du manteau de Kyubi fait de la résistance contre l'unité Darui.
Cet épisode est tout simplement très bon. Il est dynamique et les réjouis sont vraiment bien pensés et intégrés. Cela ressemble plus à un champs de bataille. Il y a des dizaines de morts/blessés, des jutsus de collaboration, de la stratégie. Vraiment très bon!

Petit plus, Kakazu nous arrache un cœur en direct et sans censure. J'aime!!!

C'est rare mais ça sera un 10/10 pour moi. Cet épisode est vraiment plus que bien venu après une série plus que moyenne.

EDIT: Sondage ajouté!

_________________


Dernière édition par Nejisensei le Ven 20 Juil 2012, 1:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera un 10 pour moi également, à croire que l'animé commence à transmettre les réelles pertes en shinobi là ou même le manga avait du mal.
Mais c'est surtout pour la venue de Ino/Shika/Cho que j'attend depuis pas mal de temps Smile Et qu'on ose plus dire que Ino est inutile après ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à votre avis sur l'épisode, 10/10.

Un rythme incroyable, je l'ai pas vu passer... et l'arrivée d'Asuma dans les flammes ...
Vivement la semaine prochaine
Et demain, je reçois le tome 55 Laughing Twisted Evil

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, $bon au début j'ai pas trop accrocher mais l'arriver de ino-shika-cho a tous changer, sa faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des visages famillier,

Et pour la semaine prochaine il me semble que c'est un HS SUR SAKURA machin chose Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
Et pour la semaine prochaine il me semble que c'est un HS SUR SAKURA machin chose


Bof Sauve Merci pour l'info...je crois que je vais me refaire le début de la guerre Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais mettre 9/10 pour pas abuser et réserver le 10/10 pour le jours ou on aura droit a quelque chose de vraiment exceptionnel.

Rien a rajouter sur ce qui a été dit avant moi, c'est rythmé les rajouts sont bon et Azuma qui déboule des flamme a la fin sa en jette et donne envie de voir la suite c'est parfait.

Par contre c'est un HS qui débarque pour le prochain épisode et la sa le fait pas, après ce qu'il nous ont offert un bon épisode et le désire de voir la suite, sa casse tout surtout que l'HS en question a l'aire complètement bidon.

Bref comme dit avant moi c'est l'occasion de se revisionner quelque passage en attendant la suite !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

9/10
Ça change des HS tout crapi Very Happy Sinon très bon épisode, les combats contre les edo tensei sont pas mal en anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre dynamique, Kinkaku se montre beaucoup plus impressionant que dans la version Papier.

On assiste a des vraies scènes de guerre, les Zetsu massacres certains ninjas, on voit bien que l'unité 1 a bien mangé.

Le petit passage de Kakuzu est sympathique. Twisted Evil Il se plait dans cette guerre, l'entrée de Asuma est superbe.
On dirait vraiment qu'il prend du plaisir a tuer des membres de l'alliance. Laughing


Je vote 8/10, manque la qualité graphique comme toujours.... Rolling Eyes


La semaine prochaine un HS sur Sakura Shocked ??? Pourquoi un HS sur Ino-Shika-Cho aurait été plus utile....
Sa sert à quoi le Road to Sakura? ... Elle a rien avoir avec l'épisode précédent, sa crée une coupure brutale. Confused

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:


Je vote 8/10, manque la qualité graphique comme toujours.... Rolling Eyes


Je suis pas du tout d'accord sur ce point, cette qualité graphique convient parfaitement a ce genre d'épisode, un truc trop propre aurait gâché le rythme.
Revenons a l'épisode , c'est beaucoup mieux que la semaine dernière, les combats sont rythmés et on sent bien la tension de la guerre , les ajouts sont pas mal ( quoi que le combo manque d'inspiration). Mais ( parsqu'il faut bien un mais Laughing ) y'a un truc qui me choque, le ninja moyen ne sait que lancer des kunai et donner des coups de points Shocked, mais p*tain dans tout le monde shinobi y'a que les commandants d'unité qui savent executer des jutsus un peu au dessus de la moyenne --"

Bref : 9/10

Citation:
La semaine prochaine un HS sur Sakura Shocked ??? Pourquoi un HS sur Ino-Shika-Cho aurait été plus utile....
Sa sert à quoi le Road to Sakura? ... Elle a rien avoir avec l'épisode précédent, sa crée une coupure brutale. Confused


Sa doit avoir une relation avec le film qui sort prochainement Wink
[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode.

Je ne serais pas aussi gentil que vous car un détail m'a vraiment dérangé : Orochimaru n'arrivait même pas à effleuré le corps de Naruto 4 queues car le chakra de Kyuubi ne pouvait pas être touché, on a vu le résultat avec les serpents. Et là Choza choppe le chakra d'un Kinkaku en mode Kyuubi à pleines mains ? Pas terrible... Mais le trio Ino-Shika-Cho est vraiment très stylé, une très belle intervention, surtout Ino qui a remotivé les deux autres. Comme dit dans le sondage belle entrée d'Asuma, ça promet. Par contre, faire un HS en plein milieu de la guerre, c'est tout simplement n'importe quoi, pour casser le rythme y a pas mieux.

8/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai mis 9/10 !

L'épisode est très bon dans l'ensemble. Par très bon, j'entends bien par rapport à ce que l'on a pu avoir ces derniers mois !

Le trio Ino-shika-Cho gère parfaitement la crise. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le rôle d'Ino, elle remotive les deux autres, et on voit clairement son rôle.
Kakuzu m'a bien fait sourire. Il est parfaitement à sa place dans le contexte de la guerre, et prend visiblement son pied ^^
L'arrivée d'Asuma est très bien, et j'ai hâte de voir la suite des évènements. Toutefois, le HS de la semaine prochaine va casser le rythme, alors que j'ai l'impression que l'on commençait à avoir de bonnes choses :/

@ Hyuuga Neji : Oui je me suis dis exactement la même chose quand j'ai vu Choza arrêter la queue de Kinkaku.

Par contre, un point négatif : les graphismes. Dans l'ensemble, ça allait, mais j'ai trouvé que Tsunade ne ressemblait pas tellement à Tsunade --'

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode, très mouvementé je préfère cet version que en scan graphiquement c'est toujours la même chose malheureusement c'est pas trop top... l'arrivée d'Asuma est monstrueuse vivement le prochain épisode de la série (on nous a mis un HS la semaine prochaine Evil or Very Mad ) Mais un double rattrapera et nous avancerons bien j'espère ! Wink

10/10 malgré le graphisme. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:


La semaine prochaine un HS sur Sakura Shocked ??? Pourquoi un HS sur Ino-Shika-Cho aurait été plus utile....
Sa sert à quoi le Road to Sakura? ... Elle a rien avoir avec l'épisode précédent, sa crée une coupure brutale. Confused


Sad Sad C'est très dur pour une ati sakura comme moi,
déja qu'on vois pas assez d'épisode alors si on nous en donnent des complétement inutile !

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un épisode pour promouvoir le film, moi je pense qu'on peut être surpris, si c'est pas quelque chose de totalement inutile et que ces parents sont introduits, vu qu'ils sont présent dans le film et qu'il y a peu Kishi disait qu'il ne voyait pas l'interet de les introduire dans son manga, pourquoi pas après tout.

Pour revenir à Kinkaku ce n'est pas réellement Kyubi, ils mettent le manteau de chacra mais ça n'a rien à voir je pense avec celui de Naruto.

Pour ce qui est des Ninjas moyens , après tout il s'agit d'une unité de combat à mi distance et le fait d'y voir tenten presque en première ligne montre bien qu'il s'agit de ninja utilisant particulièrement les armes. Mais dans ce cas si ils servent plus de couverture à Ino/Shika/Cho que pour blesser réellement. Et puis on le dit jamais assez c'est pointu, c'est lourd ça fait mal et s'"est empoisonné :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum