Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlefield 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étrangement, je m'y suis remis un peu plus souvent que'avant...
C'est toujours aussi jouissif.
Mais je sais pas pourquoi; mais je dois faire plus de pause que lorsque j'ai eu le jeu, pas qu'il me gave, mais j'arrive plus à enchaîner 3h de jeux d'affilées, limite faut que je fasse une pause toutes les 40 minutes...

Sinon que dire... je suis tombé sur un pilote d'hélico... juste sublime d'être l'artilleur d'un pilote comme ça. XD kill sur kill.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 7:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu joue sur Xbox?

Ca c'est totalement mon truc de piloter les hélicos je le fais souvent et je positionne l'hélico en fonction du besoin des artilleurs je les laisse faire le travail (quand je tombe pas sur des trop débiles de la mort qui tue).

Sinon est ce que tu a le pack "Back To Karkand" ? Il est vraiment pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur PC, je fais parti des gens qui pensent que un FPS sur console n'est pas un vrai FPS, mais bon, tout le monde n'a pas les moyens, ou envie de changer son PC tout les ans ou tout les un et demi pour pouvoir jouer au dernier FPS de la mort qui tue.

Et non, j'ai pas l’expansion, même si j'aimerais bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue sur PS3 !
J'adore être artilleur dans l'hélico a part quand les pilotes sont des gros boulets ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du neuf dans BF3, avec le programme des DLC : ici.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki759
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 22
Localisation: Japon, Beppu, oita Prefecture

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, je les attends avec impatience...

_________________

Santōryū Gomu Gomu no Diable Mouton Jet Roppyaku Pondo Cannon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Max94
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment content de la mise a jour qui a été effectué , elle redonne envie de joué =) . La grande partie des abus présent ont été corrigé , plus de kikoo fragmentation abuser ( bien qu'étant un fan de cet accessoire ^^ ) , le Famas a été nerfé , un peu trop je trouve , il est presque inutilisable maintenant... Les roquettes des hélicoptères de combat font bien plus de dégâts aux fantassins , les missiles guidés font plus de dégâts aux tanks...
Bref que du bon ! Et pour finir , la possibilité d'avoir son propre serveur , que du bonheur !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis procuré BF3 sur PC après avoir changé ma carte graphique et mon alimentation...

résultat jpeux en profiter avec quasiment les graphismes à fond (un peu de bidouillage et c réglé XD)

Alors vu que je joue au Battlefield depuis le 1942, il y a un style que je raffole par dessus tout...

LES PTITS NAVIONSSS!!! ^^

c simple dès que Battlefield 3 s'est installé j'ai pris un avion et j'ai cache commencé à monter mes stats en avions pour pouvoir en profiter un max...

Pour le moment je joue pas beaucoup, je suis level 7, Principalement Ingénieur, et pilote d'avion et d'hélico. (de temps en temps les chars AA)

Ma spécialité voler au ras du sol, pour avoir la classe et maitriser le mieux possible les coucous..

(Les avions restent quand même assez dur à monter du fait de la difficulté de toucher des cibles à très grandes vitesses)

Une chose aussi... marre des pluies de Stingers et autres missiles AA.

(un seul ça va... 50 c plus compliquer à éviter XD)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max94
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur apprendre a piloté un chasseur , c'était plus simple avant lorsque tout le monde était nul ^^. Maintenant il y a de bon joueurs , c'est donc plus compliqué , après je sais pas si c'est plus dur sur PC ou avec la manette de PS3 , mais de toute façon une chose est sur , il te faut pratiquer !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iAnouarChaoz
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ont peut user l'avion de chasse?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas une question de simplicité ou non... La première fois que j'ai piloté un Hélico sur Vietnam, jme plantais à chaque décollage, puis c venu avec le temps..

Résultat, quand j'ai acheté BF3, le premier Hélico que j'ai pris je suis partis en rase-mote derrière des montagnes pour prendre par surprise la base ennemis... (les joueurs adverses sous-estimes considérablement les bas level XD)

Et l'avion c'était pareil, j'ai décollé puis hop jme l'a joué Top gun...

Bon après tu joues toujours moins bien qu'un Prestige en pilotage. (mais je m'en sors plutôt bien même contre de très bon pilote.)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battlefield 4 fait déjà parler de lui.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/battlefield-4-la-beta-avec-medal-of-honor-warfighter--a1060255

Visiblement, en achetant la version deluxe du prochain Medal of Honor, vous aurez accès à la bêta de BF4.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 11:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Et est ce qu'on sait quand sort ce Medal Of Honor?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 25 octobre 2012.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:21 am    Sujet du message: fre Répondre en citant

Très bien merci pour l'info. Je ne veut pas rater la beta de Battlefield 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans moins d'une semaine j'aurais un pc assez puissant pour pouvoir y joué enfin sur pc Wink ça me changera de joué sur ps3

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, Battlefield 4 devrait aussi se dérouler dans un univers contemporain. Ils veulent vraiment exploiter le filon jusqu'au bout.

Pour les amateurs du petit écran, sachez que la Fox à acquis les droits de Battlefield : Bad Company pour l’adapter en série TV.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain DLC de Battlefield 3 intitulé "Aftermath" s'illustre à travers une vidéo.



jeuxvideomagazine.com a écrit:
EA a précisé qu'Aftermath arrivera le 27 novembre pour les abonnés à Battlefield Premium sur PS3, suivis la semaine suivante par les abonnés à BF Premium sur PC et Xbox 360, suivis la semaine suivante par les non-abonnés sur PS3, suivis la semaine suivante par les non-abonnés sur PC et Xbox 360. Tout dans la simplicité.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je pensais que quelqu'un aurais mis la vidéo.

Enfin bon je la met dans ce cas :



De nouveau skins ça nous changera mais l'arbalète semble quelque peu extra bien que lente a recharger. Perso je pense qu'elle va tellement déchiré que certain vont l'interdire sur leur serveur.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer de lancement du pack Aftermarth.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum