Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rom's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobito a écrit:

Premièrement, merci à Gaara du 21 pour l'info!

Si c'est bien confirmé dans le chapitre 595, je me demande quelle sera la forme du Juubi?

Est-ce que ce sera une forme avec des queues, sans queue?
Ses 9 yeux seront toujours là ou nous verrons la fameuse pupille à 9 tomoe?

J'en frémis d'avance et vous, qu'en pensez-vous?


De mon point de vu , pour l'instant le Gedo Mazo n'est qu'une cage pour contenir les démons a queues . Le fait que Tobi les ait utiliser au début de la guerre indique que la Chakra des démons a queues était simplement emprisonné et qu'il n'avait pas encore fusionné avec le GM . D'après moi les queues de Juubi n’apparaîtront sur la statue du GM qu'au moment ou le Chakra des démons a queue aura fusionné avec lui .

Le GM est un réceptacle pour Juubi , hors la Statue est représentée sans queue . Sachant que la seul chose qui manque au GM pour faire revivre Juubi est justement le Chakra des démons a queues , la symbolique parait claire !! les queues de Juubi devraient représenter le chakra des démons a queues et devraient donc apparaître lors de la métamorphose du GM en Juubi .

Donc pour moi , oui !! Juubi devrait bel et bien apparraitre avec ses queues . D'ailleurs le premier signe physique de la prise de contrôle du Chakra d'un démon a queue sur son hôte , première étape de la transformation et bien l'apparition en premier lieu de ses queues . La robe du démon prend forme en partant de la queue , c'est la première chose qui apparaît , je trouverais donc assez logique que le même phénomène se produise avec le GM , pas toi ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, et les 9 yeux vont devenir les 9 tomoes rassemblés en un oeil unique.
Le GM est le squelette du juubi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:

Donc pour moi , oui !! Juubi devrait bel et bien apparraitre avec ses queues . D'ailleurs le premier signe physique de la prise de contrôle du Chakra d'un démon a queue sur son hôte , première étape de la transformation et bien l'apparition en premier lieu de ses queues . La robe du démon prend forme en partant de la queue , c'est la première chose qui apparaît , je trouverais donc assez logique que le même phénomène se produise avec le GM , pas toi ??


Et bien, ce que tu as écris n'est pas discutable car il est vrai que les queues apparaissent progressivement en complément du manteau de chakra, quand l'hôte est submerger par son Bijuu.

Mais je reste perplexe car les 9 Bijuu sont issus du Juubi donc je ne sais pas, si le fait de rassembler les 9 chakra et de ressusciter le Juubi, va se dérouler comme d'habitude.
Je pense qu'il pourrait avoir des différences avec ce que nous avons vus concernant les Jinchûriki et leur Bijuu.
Du changement, quelque chose de différent!

EDIT : Bien sûr, il est possible que la transformation du Gedô Mazô en Juubi se fasse peu à peu, à la manière de Naruto lors de son combat contre Pain Tendô.
Au moment où la dernière queue apparaitra, le Juubi aura pris possession du receptacle qu'est le Gedô Mazô, tel que cela se produirait avec un Jinchûriki et son Bijuu.


Dernière édition par kobito le Dim 22 Juil 2012, 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Voila, et les 9 yeux vont devenir les 9 tomoes rassemblés en un oeil unique.
Le GM est le squelette du juubi.

Ça me fait penser à une théorie que j'avais développé à une époque mais je trouvais farfelu à cause du manque de données.

Je voyais le Juubi en une combinaison de Gedo Mazou + une version ultime du jutsu Susanoo en plus ultime (6x supérieur à celle du MS, 3x supérieur à celle du MSE), je viens d'y penser à cause de cette page;
http://www.mangareader.net/naruto/594/14

Il y avait sur le dos de Juubi une protubérance similaire à celle de Gedo Mazou.

Dans cette théorie le Juubi serait un être ultime pouvant prendre forme humaine, et serait concepteur de la terre (via le chibaku tensei), et avec les données actuelles je pourrait supposer qu'il se transformait en Juubi pour organiser la planète à sa guise, et aurait utilisé le Banbutsu sozo pour créer les humains.

Il aurait transmit les yeux du sennin et le Rinnegan à Rikudou car il le faisait confiance, et au cas où un jour il devait perdre le contrôle sur lui même.

Ainsi il aurait le pouvoir du Sharingan ultime (stade 9 virgules) et du Rinnegan;

L'être spécial serait détenteur des yeux du sennin, et de deux types de chakra si puissants qu'ils incarnaient deux Yin/Yang sauf que l'un serait à dominance Yin et l'autre à dominance Yang:

- le premier chakra serait le Yin Yang positif, ce dont les Senju et les Hyuuga auraient eut la moitié chacun, ce chakra est celui qui permet d'avoir le Rinnegan, en plus de la faculté du Byakugan qui en serait une complémentaire en réalité (et les facultés du Byakugan seraient boostés chez le Rinnegan).

- Le second chakra serait le Yin Yang négatif, ce dont les Uzumaki et les Uchiwa auraient eut la moitié chacun, ce chakra permet le Sharingan, ainsi que l’acquisition de son stade ultime et probablement la réunion de toutes les capacités.

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Dim 22 Juil 2012, 5:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me fait plaisir,car le Byakugan est un dojsutsu vraiment baleze donc bon,sinon on avait aborde le fait que Les uzumaki,vu leur symbole,avait aussi un dodjsutsu,et j'avait dit que donc,auto en serait le premier possesseur.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rom's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
rom's a écrit:

Donc pour moi , oui !! Juubi devrait bel et bien apparraitre avec ses queues . D'ailleurs le premier signe physique de la prise de contrôle du Chakra d'un démon a queue sur son hôte , première étape de la transformation et bien l'apparition en premier lieu de ses queues . La robe du démon prend forme en partant de la queue , c'est la première chose qui apparaît , je trouverais donc assez logique que le même phénomène se produise avec le GM , pas toi ??


Et bien, ce que tu as écris n'est pas discutable car il est vrai que les queues apparaissent progressivement en complément du manteau de chakra, quand l'hôte est submerger par son Bijuu.

Mais je reste perplexe car les 9 Bijuu sont issus du Juubi donc je ne sais pas, si le fait de rassembler les 9 chakra et de ressusciter le Juubi, va se dérouler comme d'habitude.
Je pense qu'il pourrait avoir des différences avec ce que nous avons vus concernant les Jinchûriki et leur Bijuu.
Du changement, quelque chose de différent!

EDIT : Bien sûr, il est possible que la transformation du Gedô Mazô en Juubi se fasse peu à peu, à la manière de Naruto lors de son combat contre Pain Tendô.
Au moment où la dernière queue apparaitra, le Juubi aura pris possession du receptacle qu'est le Gedô Mazô, tel que cela se produirait avec un Jinchûriki et son Bijuu.


Oui , il faut esperer que ca ce passe un peu differamment , genre ; plus spectaculaire visuellement , déjà , comme l'a fait remarquer Chibaku a la transformation du GM va s'en doute s’ajouter selle de son oeil etc ....

Je doute pas que Kishi fera en sorte de nous surprendre , le retour de Juubi est quand même un évènement majeur et ce sera s'en doute qu' une transformation partiel pour le moment .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon,reste a savoir comment vas réagir Jubi,vu qu'il doit avoir une personnalité comme tout les biju,il doit être assez caractérielle...

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kamen-no-otoko
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours dit que l'hypothèse tobi = l'âme de juubi est fausse car selon moi le mazou est l'âme de juubi sans son corps ni son chakra c'est pour celas que l'on mélange tout les chakra en lui pour qu'il puisse se transformer.

_________________

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Chibaku a écrit:
Voila, et les 9 yeux vont devenir les 9 tomoes rassemblés en un oeil unique.
Le GM est le squelette du juubi.

Ça me fait penser à une théorie que j'avais développé à une époque mais je trouvais farfelu à cause du manque de données.

Je voyais le Juubi en une combinaison de Gedo Mazou + une version ultime du jutsu Susanoo en plus ultime (6x supérieur à celle du MS, 3x supérieur à celle du MSE), je viens d'y penser à cause de cette page;
http://www.mangareader.net/naruto/594/14

Il y avait sur le dos de Juubi une protubérance similaire à celle de Gedo Mazou.


En fait, tu voyais le Gedô Mazô comme un remplacement du vrai corps du Juubi qui est sensé être dans la Lune (ou ailleurs) et le Susanoo comme le manteau de chakra comme les Bijuu?

Donc cette protubérance trahirait le fait que le Rikudô Sennin a combatu le Gedô Mazô possédé par la volonté du Juubi!

Je ne sais pas si j'ai bien compris pour être franc Embarassed !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:

En fait, tu voyais le Gedô Mazô comme un remplacement du vrai corps du Juubi qui est sensé être dans la Lune (ou ailleurs) et le Susanoo comme le manteau de chakra comme les Bijuu?

Ce que je pense c'est que GedoSusanoo est le corps du Juubi se trouvant sur la lune, et pour reconstituer cela Tobi utiliserait un nouvel Gedo Mazou (celui de Nagato), et y met les Bijuu ou le chakra de Juubi, pour que ce chakra reflue à travers Gedo Mazou et que la transformation en Juubi revienne à nouveau.

En d'autres termes le Gedo Mazou va subir une métamorphose pour devenir Juubi, il n'incarne que 50% en fait.

Rikudou a affronté un combo de Gedo Mazou et de Susanoo dans ma théorie, et c'est ce que serait le Juubi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le Jubi,meme avec tout les biju,n'aurait pas sa forme physique complète,sa peut influencer sa puissance?Sinon,la lune a toujour exister dans l'histoire ou elle a etait cree Grace a Jubi?Parce que si non,le gengsutsu via la lune sa ne marchera pas lool.


Rikudo a battue le Jubi mode pur...

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thunderbolt
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Jûbi et Rikudô n'étaient en faite qu'une seule et même personne ? (sans parler d'histoire de réceptacle bien sûr)
En se basant sur les différents témoignages, le Rikudô y est décrit comme, tantôt un dieu protecteur, tantôt un dieu destructeur (sans doute le Jûbi). Or, le seul point commun entre ces descriptions est que dans les deux cas, on parle de lui comme un être fondateur, créateur de bon nombre de choses, etc... Donc pourquoi pas assimiler les deux à une seule et même entité Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helskerm
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Dans la Citadelle de la Couronne de Glace

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si Jûbi et Rikudô n'étaient en faite qu'une seule et même personne ? (sans parler d'histoire de réceptacle bien sûr)
En se basant sur les différents témoignages, le Rikudô y est décrit comme, tantôt un dieu protecteur, tantôt un dieu destructeur (sans doute le Jûbi). Or, le seul point commun entre ces descriptions est que dans les deux cas, on parle de lui comme un être fondateur, créateur de bon nombre de choses, etc... Donc pourquoi pas assimiler les deux à une seule et même entité Question


Ça me rappelle le début de l'histoire de Diablo :

Spoil:
« Avant le commencement, il y avait le vide. Rien. Pas de chair. Pas de roches. Pas un souffle. Pas un bruit. Pas de lumière. Pas d’obscurité.

Rien, excepté une perle parfaite.

En cette perle dormait un puissant, insondable esprit ; le tout premier, Anu. Fait de diamants étincelants. Anu était la somme de toute chose : bien et mal, lumière et ombre, physique et mystique, joie et tristesse ; tout se reflétait à travers les facettes en cristal de son être. Et, dans son état de rêve éternel, Anu considérait lui-même, l’ensemble de ses myriades de facettes. Recherchant un état d’entière pureté et de perfection, Anu rejeta alors tout le mal en lui. Toute dissonance avait disparu. Mais qu’en était-il de l’aspect rejeté de son être ? La part sombre de son être, les aspects torrides de la haine et de l’orgueil ? Ceux-ci ne pouvant pas rester dans un état de séparation, toute chose attirant une autre. Toutes les parts dessinaient un ensemble. Ces parts brisés s’assemblèrent pour former la bête, le dragon. Tathamet, c’était son nom ; il respirait une mort sans fin et une noirceur démoniaque de part ses 7 têtes dévorantes. Le Dragon était composé uniquement des aspects rejetés d’Anu. Leur somme finale devint le démon originel, duquel tout le mal viendra finalement à se propager à travers son existence.


Ça pourrait être la même base, ou les deux êtres seraient le RS & Juubi, je trouverais ça sympa.
Et, une fois réunis dans une personne, ça permettrait de retrouver la puissance de l'entité originelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Juubi ne m'intéresse pas du tout.
Je ne vois pas ce qu'une bête qui ne ressemble à rien peut m'enchanter à la voir.
Elle ne doit sans doute pas savoir parler et même si c'est le cas ça ne change pas du tout mon avis sur cette créature qui j'espère n'apparaitra pas ou alors si elle apparait qu'elle retourne dans la Lune assez rapidement.

J'arrête pas de voir des gens qui sont pressé de voir ce monstre car c'est censé être le plus puissant être dans Naruto mais bon la puissance ne fait pas tout pour apporter un bon scénario et moi je trouve que ce truc n'avait pas besoin d'être développé.
Kyuubi était largement suffisant comme ultime démon mais voila que maintenant il est narutisé, c'est bien dommage.
Lui au moins il avait une carrure de démon et avait une personnalité bien a lui.
C'est vrai qu'on ne connait presque pas Juubi donc je fais peut être un jugement trop rapide sur cette créature mais bon j'étais bien plus heureux de revoir un Orochimaru capable de foutre la pagaille avec des manigances et avec son charisme qui n'est plus à démontrer qu'un Juubi qui fait office d'un Yugi-oh raté.

Moi ce que je préferais dans Naruto c'était les sales coups qu'un ninja pouvait réaliser à un ennemi.
Maintenant tout est dévoilé, Tobi a tout dit sur son plan bien qu'il n'a peut être pas tout dit mais je trouve ça un peu risible comparé à l'époque de l'attaque sur Konoha orchestré par Oro par exemple.

Ca serait cool en revanche de voir une alliance Madara - Sasuke et Orochimaru pour mettre un terme à Tobi et voir la stupéfaction des Kages en voyant le trio réunit.

Je pense qu'il va falloir ce genre de ninja de haut rang pour arrêter Juubi si celui - ci est ramené par Tobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peu pres d'accord avec toi

Sa me manque les jour ou tout etait inconnue,que Orochimaru etait le méchant,pas fort,pas nulle....Les combat a la Kakashi vs Zabuza....


Mais trop tard,sinon,maintenant,comme je l'avait dit,Kyubi,la première image de naruto,fou le bordel dans la nuit borde par la lune,alors j'attend de voir le biju,de voir ce que vas faire madara,c'est lui qui vas changer ce qu'on sait sur Tobi.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le juubi aurais tout créer alors?
Humain et bestioles pour les invocations.
Au final comme quelqu'un l'avais dit(je sais plus qui^^)le rikudou étais peut être pas si clean que sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô
Voila ce qui m'était passé par la tete, il y a déja pas mal de temps;

mistkougan a écrit:
Mais il y a une autre possibilitê, rikodu et juubi était en fait une seule et et même personne.
Rikodu en temps normal serait un être avec l'apparence d'un humain mais pourvu de rinnegan, seulement en cas de forte émotion, il se transformait en juubi et sur son rinnegan s'ajoutait les virgules du sharingan.

Pour donner un peu de crédit á cette théorie, Je m'appuie sur ce que disait jiraya lorsqu'il découvre le rinnegan de nagato, Rikodu était consideré tantot comme un pacificateur , tantot comme un destructeur. Or dans le récit de tobi rien ne met en avant cette part destructrice.


Finalement ca pourrait etre ca..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mistkougan
J'aime bien ton point de vue et tu crois qu'on pourrais faire un lien avec dbz?quand dieu se sépare de son mauvais côté et que sa crée satan petit coeur.
La on aurait le juubi qui se sépare de son mauvais côté et sa crée le rikudou?
Enfin bon je suis un peu perdu car du coup ou placer l'ére des samourais et l'apparition des ninjas..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai mal compris quelque chose :

1/Rikudo est la 2ieme partie du Jubi est la scelle en lui pour les raison officiel c'est sa ?

2/Mistkougan,si Jubi etait donc a la base une chose,pourquoi a t-il fait Rikudo?Donc le Jubi est la partie gentil et le Rikudo la méchante?Ou alors j'ai compris:

Rikudo est un mec,quand il s'énerve il devient Jubi,du coup,la version officiel est fausse,et avant de clamser il le sépare en 9 sa partie méchante c'es a dire Jubi.

Du coup,il est ne jinchuriki?

Dans ta theorie,qu'est ce qui est Tobi?

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour faire simple rikudo et juubi seraient en fait une seule et meme personne, genre son goku dans db qui se transforme en gorille.

En temps normal rikudo aurait l'apparence d'un humain mais pourvu de rinnegan, en cas de colere il se transformait alors en juubi qui serait en quelque sorte la part dark du rikudo.

Le jour ou il prit conscience de ca, rikudo enleva cette part et la sépara en 9, du moins le chakra. Mais l'esprit maléfique ne disparu pas et c'est la qu'intervient tobi, il est en gros cet esprit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 24 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum