Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelques question pour une futur school fic.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amuno
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Quelques question pour une futur school fic. Répondre en citant

Salut ,

j'ai quelque question pour une school fic.

Mais tout d'abord je vais faire ce que je compte faire.

Le personnage principale est Naruto. Ce qui ne m'enpechera pas d'utiliser les autre personnage. Je compte respecter leur personnage et pas Shikamaru qui dors tout le temps ( Il est juste flemard ! Il ne dors pas ! ) ou encore Hinata qui balançe des '' Putain '' ect.


Question :

Quel couples ? Les originaux ou des nouveau ? Je prendrai ceux qui ont était les plus demandée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
Tu devrais commencer par te présenter aux nouvelles recrues avant de poster d'autres messages.

Pour les couples, ça dépend de ta façon d'écrire. Ceux de base : NaruHina, NaruSaku, SasuSaku, NejiTen, ShikaTema, KibaIno, etc. Ils ont été vus et revus, alors si tu n'as pas beaucoup d'expérience, évite les, tous les fans de fanfic les connaissent et beaucoup en ont marre. Après, si tu les fait en innovant, et avec un super niveau d'écriture, ça n'empêchera pas d'aimer.
Autre idée plutôt que de les choisir à l'avance : tu places le contexte, les caractères des personnages, tu commences à écrire ou tu te fais l'histoire dans ta tête avant de dormir, et tu vois comment ils évoluent. Mais là, il faut avoir une bonne imagination et bien cerner les caractères de chaque personnages.

Sinon, un avis perso', tente du ShikaTen !

Au plaisir'

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum