Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre situation actuelle?
Célibataire et heureux(se)!
31%
 31%  [ 21 ]
En couple et c'est le top!
25%
 25%  [ 17 ]
Marié(e)/Pacsé(e) pour le meilleur et pour le pire
8%
 8%  [ 6 ]
Célibataire et désespéré(e)
29%
 29%  [ 20 ]
En couple et désespéré(e)
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais la actuellement je pense que moins j'en sais, mieux je me porte.
C'est simple maintenant je vais juste devenir un peu moins sentimental et privilégié le temps qu'un couple met avant de s'embrasser. je ne ferais plus le premier pas c'est tout et je m'attacherais moins des les premiers mois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est stupide de réagir comme ça : ton hypothétique future copine n'y est pour rien, pourquoi devrait elle pâtir de ça ?
Chaque relation est unique, il faut donc composer avec. C'est pas en faisant comme ça que tu donnes une chance à une relation.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
C'est stupide de réagir comme ça : ton hypothétique future copine n'y est pour rien, pourquoi devrait elle pâtir de ça ?
Chaque relation est unique, il faut donc composer avec. C'est pas en faisant comme ça que tu donnes une chance à une relation.


Stupide ou moyen de protection ? Je ne sais même plus comment je dois réagir.. C'est grave de ne plus savoir quoi faire.. Bref je verrais bien quand ça arrivera

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
C'est stupide de réagir comme ça : ton hypothétique future copine n'y est pour rien, pourquoi devrait elle pâtir de ça ?
Chaque relation est unique, il faut donc composer avec. C'est pas en faisant comme ça que tu donnes une chance à une relation.



Peut-être que sans faire ça, il ne voudra même pas d'une prochaine relation.
Fais ce que bon te semble pour bien vivre. Tu peux survivre sans faire le premier pas, je te rassure.

Et puis comme tu le dis si bien, "je verrais bien quand ça arrivera" .

L'amour s'improvise (ou pas d'ailleurs), il ne se calcul pas.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
[...]

Peut-être que sans faire ça, il ne voudra même pas d'une prochaine relation.
Fais ce que bon te semble pour bien vivre. Tu peux survivre sans faire le premier pas, je te rassure.

Et puis comme tu le dis si bien, "je verrais bien quand ça arrivera" .

L'amour s'improvise (ou pas d'ailleurs), il ne se calcul pas.


Perso la je vais méditer sur la fidélité d'une femme est-elle sans faille ? XD

Nan je vais vraiment prendre mon temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si t'es rageux et que ta prochaine copine déguste pour les autres faut pas t'étonner si elle en a vite marre hein :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
En même temps si t'es rageux et que ta prochaine copine déguste pour les autres faut pas t'étonner si elle en a vite marre hein :p


Nan je vais pas changer du jour au lendemain comme ça, je vais juste modifier mon comportement. je peux pas être rageux envers celle qui arrivera =). Apres on verra on y est pas je vous tiendrais au jus =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais plus je ne laisserai mon coeur aimer un homme ! Bien que ce fut rare.... et c'est douloureux !!!

J'ai décidé" de reconstruire une muraille autour de moi". Me consacrer qu'à ma fille, à mes études et à ma vocation.
Et pourtant, on y croyait, mais nous avons pris conscience qu'à long terme, on ne pourra jamais être en accord sur beaucoup de choses importantes à nos yeux et c'est ce qui permet à un couple de vivre en harmonie.
Mais, j'avoue que j'en suis profondément attristée.......

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Jamais plus je ne laisserai mon coeur aimer un homme ! Bien que ce fut rare.... et c'est douloureux !!!

J'ai décidé" de reconstruire une muraille autour de moi". Me consacrer qu'à ma fille, à mes études et à ma vocation.
Et pourtant, on y croyait, mais nous avons pris conscience qu'à long terme, on ne pourra jamais être en accord sur beaucoup de choses importantes à nos yeux et c'est ce qui permet à un couple de vivre en harmonie.
Mais, j'avoue que j'en suis profondément attristée.......


Sarah...
On ne choisi pas de tomber amoureux. Ca nous tombe dessus, d'où l'expression.
Ca arrive comme ça. Sans crier gare.
Tu n'étais peut être pas avec la bonne personne pour toi, tout simplement, mais ne te ferme pas à l'amour, alors que c'est une des plus belles choses qui peut t'arriver.

Ensuite, tu dis vouloir te consacrer qu'à ta fille, tes études et ta vocation.
C'est tout à fait honorable : tu es une maman.
Mais tu fais ça simplement pour te construire une carapace.
En faisant ça, tu vas renier la femme que tu es. Tu ne seras plus que mère, étudiante puis employée. Mais pas femme.
Que feras tu, quand ta fille, adulte, sera partie pour faire sa vie, et que tu seras à la retraite ? Tu n'auras plus rien à faire, ni personne à qui te consacrer.
Il sera alors très dur de refaire ta vie.
Si tu te concentres trop sur ta fille, même avec toutes les meilleures intentions du monde, pour qu'elle ne manque de rien et tout, tu risques de lui foutre grave la pression et de pas la laisser respirer et elle pourrait même te le reprocher plus tard. Peut être qu'elle, elle aimerait voir sa maman heureuse ?
N'oublie pas que tu es une femme, tu as le droit d'être amoureuse, de séduire, d'aimer et d'être aimée, de te sentir épaulée dans les moments difficiles comme dans les moments heureux, de partager des rêves d'avenir, des projets, de reconstruire une famille et de t'en occuper, accessoirement d'avoir un monsieur muscle qui te porte les courses et qui t'aide à monter le nouveau bureau ikea de ta fille. Tu as aussi des besoins, faire l'amour, te réveiller chaque matin avec une personne qui t'aime, qui te prends dans ses bras pour dormir, ou te réconforter quand tu as une peine, un chagrin, un soucis.
Le simple fait, tout con, de s'entendre dire : "je t'aime", ça fait tellement de bien...

Et tu voudrais laisser tout ça de côté simplement parce que tu souffres maintenant parce que ta relation avec cet homme là n'a pas fonctionné ?
Oui, là, tu as mal, et tu voudrais que la douleur de l'échec s'arrête, et tu voudrais que ça ne t'arrive plus jamais. Normal.
Mais cette personne n'était visiblement pas la bonne personne. Il y a plein d'autre homme, certains cons comme leur pied, d'autre bien plus intelligents. Tu en trouveras forcément un ( dans la seconde catégorie, je l'espère ) qui partageras tes opinions, tes valeurs, et qui aura les mêmes envies et désirs que toi.
Gentille, intelligente et jolie comme t'es, je pense que c'est loin d'être infaisable.

Laisse tout simplement la blessure se refermer, et remet toi en selle. Tu te dois bien ça.
Inutile de te punir.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que d'après ce que tu dis ça n'a pas "fonctionné", c'est plutôt une raison """""""soft"""""" de rupture non ? tu n'es pas tombé sur LE connard qui pourrais te dégouter des hommes et avoir piété ton coeur et ta dignité... Ca fait une raison d'espérer, je suppose que tes relations même si elles échouent sont déjà plus réussies que celle que tu avais ado etc... ? Si y'a du progrès c'est déjà plus "joli" que la personne qui reste atterrée et immature, le fait d'être maman oblige sans doute ^^ Tu les connais non, ces femmes de 30 ans qui sont bloquées sur 16 piges, ou bien toujours avec le même affreu type et qui valsent entre rupture et réconciliation etc... Au moins toi t'as l'air de gérer ça de façon plus adulte, c'est peut être justement le moment d'en profiter pour vivre des histoires vraiment kiffante et pas juste les passades qu'on peut se permettre d'avoir quand on a pas de gosse ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'on ne choisi pas de tomber amoureux(se), mais j'ai souvent refoulé mes sentiments, car entamer une relation me faisait peur (vécu). De ce fait, je choisissais plutôt l'amitié à l'amour.

C'était une bonne personne, et c'est grâce à elle que je suis ce que je suis actuellement. Il m'a sorti d'un monde qui "m'était dominant." et m'a fait comprendre beaucoup de choses. Il a eu confiance en moi quand moi je désespérais et baissais les bras. Il m'a toujours épaulé et encouragé dans toutes mes démarches entreprises. Il me valorisait et c'est alors à ce moment que j'ai laissé mes sentiments m'envahir, car c'est une personne qui me comprenait. On voulait tout deux,une relation sérieuse. J'suis pas le genre de femme qui va fréquenter n'importe qui pour compenser un manque affectif.
'fin bref, ce qui est le plus dur dans tout cela, c'est que l'on s'aime encore mais nos principes font que l'on ne pourra jamais avancer dans l'avenir, même en faisant des concessions et j'en ai fait... c'est un amour impossible, c'est bien compliqué !

Je comprends parfaitement vos écrits, et vous avez raisons, mais je suis faible et trop sensible, c'est pourquoi, j'ai très souvent éviter d'affronter les conflits.

Ce qui me reste de cette relation, ce sont de très bons moments que nous avions partagés, des photos et ce bien-être que je ressentais lorsque j'étais à ses côtés. C'était grâce à ces moments que j'ai commencé réellement à croire en l'amour. Je ne pensais guère pouvoir un jour aimer un homme aussi fort que lui, jamais.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est trop privé excuse moi et ignore cette question mais ces principes... c'est quoi ? parce qu'une opposition aussi forte sur des principes c'est rare, surtout quand il s'agit de deux personnes bien qui s'aiment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne préfère pas en parler en public, car cela risquerait de créer un débat, (polémique) des jugements ect...sans aucun doute.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah, mise a part ta fille ,le reste ne devrait pas interferer dans ta relation. Ca ne reste que des principes. Apres bien sur fonder une famille avec deja un enfant c'est pas simple , mais ca se fait plutot bien (quand on s'occupe pas des principes xD)
fin courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend parfaitement et je croise les doigts pour ton futur amoureux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y en aura plus Saha. Ca c'est certain ! Mais c'est gentil de ta part. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus être naïve.
L'Amour me détruit à petit feu...

J'ai perdu toute confiance.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu seras moins naive , par compte j espere que tu n auras plus a souffrir mais dire "c est certain " ça tu ne peux pas car l amour c est tout sauf "certain"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison vash, ce n'est guère certain. ^^

J'ai bien l'intention de reconquérir à un autre homme :p. Que dis-je même pas besoin. J'ai le choix Mr. Green

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais pas envie de m'exprimer sur ce topic de peur de m'emporter (comprendra qui pourra) mais j'poste juste pour redire à Sarah que je suis de tout à coeur avec elle. =3

Et histoire de pas (trop) flooder, je suis célibataire et je le vis bien. =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks. Smile
Faut pas t'inquiéter pour moi. Finalement, j'ai contacté mes collègues de la fac, jme suis lâchée, ça m'a fait un bien fou, même s'ils n'ont pas trop compris la situation XD. D'ailleurs, demain, nous allons sortir ensemble. Ils m'ont invité au Satellium ( c'est un espace où il y a bowling, billards, ect..)

J'avais hésité, car pas trop envie d'aller m'amuser, mais une de mes amies a insisté et j'ai cédé. Merci Lucie ♥
Après cette épreuve, jme suis remise en question. Et décidé de ne plus etre enfermé sur moi même, de sortir, découvrir d'autres choses. Plus envie de me priver.... et j'ai hâte que ce soit la rentrée. Retrouver mes amis, rire avec eux, partager nos délires. Jcompte bien en profiter cette fois ci. Et ne refuserai aucune invitation :p

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum