Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Voynich Hotel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 3:44 pm    Sujet du message: The Voynich Hotel Répondre en citant

The Voynich Hotel




L’Hôtel Voynich est un établissement malfamé se situant sur une ile des mers du sud qui a pour clients un rassemblement de personnes toutes aussi malsaines les unes que les autres. Nous y suivons Kuzuki, un homme avec un passé qui pense l'oublier en séjournant dans l'hôtel.

The Voynich Hotel est un manga par Sayman Dowman qui est une sorte de comédie à l'humour trash qui enchaine les chapitres courts dans lesquels nous découvrons une pléthore de personnages tout aussi tordus les uns que les autres.

Entre le directeur de l'établissement au masque de catcheur qui aurait réussi selon la légende à vaincre Chuck Norris lors de son séjour, les maids qui laissent largement imaginer un côté zombie, un assassin gay, des fantômes en costard, deux psychopathes paumés, un Yakuza, un trio de droguées qui traine à l'étage, des sorcières shamans un gosse à l'attitude de révolutionnaire ou alors un policier robot... Bref la liste est trop longue pour que je la continue.

On prend donc cette poignée de fêlée, on les balance ensemble dans le même hôtel et on regarde ce qui se passe. On a donc le droit à une série de situation assez what the fuck avec les personnages dut à leur spécificités. La logique ne s'applique pas à eux, et c'est ça qui est bon.

L'auteur tente même de nous sortir un semblant de scénario, enfin un semblant de relation plutôt entre le héros et une des maids histoire d'avoir un fil rouge qui se tient pour l'instant sur les 20 et quelques chapitres qui sont disponibles en scan. La parution à néanmoins l'air d'être très lente, et c'est dommage pour ce genre de série dont les chapitres ne font même pas une dizaine de pages.

Ce manga reste idéal pour aller lire une tranche de n'importe quoi sur un humour un peu trash avec des personnages au design certes simples mais terriblement efficace par rapport à l'ambiance instillée par l'auteur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum