Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 271 : Road to Sakura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sakura aurai perdu la mémoire et Ino fait tous pour que son amie la retrouve, passage d'émotion et d'hilarance dans cet épisode, pour vous ce sera un ?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
15%
 15%  [ 3 ]
7
5%
 5%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
5%
 5%  [ 1 ]
4
10%
 10%  [ 2 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
2
21%
 21%  [ 4 ]
1
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 271 : Road to Sakura Répondre en citant

Alors, hier nous avons eu le droit à un épisode HS montrant la Sakura de la dimension du tsukiyomi restreint, logique, cet épisode étant en parallèle avec le film Road to Ninja qui sort demain au japon je vous le rappelle.

Alors, cet épisode n'est pas très super sans pour autant être nul je trouve, il est surtout là pour montrer le caractère qu'auront les personnages dans le film de demain. Mais ce que j'adore, c'est que cet épisode est assez émouvant à la fin avec la Tsukiyomi Sakura qui se jette dans les bras de ses parents décédés dans son monde, et aussi au début quand Tsunade et Shizune s'énerve c'est trop drôle. Pour moi ce sera un 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2/10

No Comment !


désoler pour le commentaire pas terrible mais c'est ce qui résume le mieux ce que j'en pense

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'un ennui mortel.

L'épisode est censé faire le lien avec le film Road to Ninja, Naruto et Sakura sont soumis à un Genjutsu, or là ils sont carrément envoyés dans un monde parallèle où la Sakura de ce monde est propulsé dans "le vrai monde"... Scénario illogique et pour les ex-genins, l'épisode ne les met pas vraiment en valeur (Bien que j'ai bien aimé voir Hinata dans une robe rouge (marre de son blouson), ils ont quand même mis une plante pour qu'on ne voit pas en dessous (culotte ou pas ?)). Les parents de Sakura que ce soit au niveau de leur look que de leur personnalité, je n'accroche pas du tout (j'ai vraiment du mal à croire que c'est ses parents vu que Sakura ne ressemble ni à son père, ni à sa mère). La fin de l'épisode, carrément du foutage de gueule : Et puis voir Naruto et Bee rappés en s'envoyant une Bijuu Ball, j'avais limite envie de sortir un flingue pour les buter, c'est pour dire.

(Je crois que je vais définitivement arrêter l'animée)
0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode sympa en ce qui me concerne.

Perso la cohérence du scénario je m'en fous un peu, c'est un HS, cette pause n'est pas la bienvenue en plein milieu de la guerre mais bon. J'ai trouvé l'épisode assez drôle dans l'ensemble (surtout Shikamaru et Shino) après je suis d'accord sur les parents de Sakura qui n'ont aucun rapport avec leur fille mais bon. La fin est plutôt naze sauf le coup de la Bijuu Ball qui m'a arraché un sourire donc je ne serais pas aussi sévère que vous sur cet épisode. Je vais mettre une bonne note mais pour un HS car si je devais le considérer comme un véritable épisode la note serait beaucoup moins bonne.

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa sa m'enerve les HS, surtout en guerre ninja^^. Je mets 5/10 pour avoir perdu 20 min lol

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot ?! Ennuyeux ! Dummguck

Y avait du potentiel dans cette épisode, mais le scénario à tout foutu en l'air ! Laughing

Je remercierai juste Shino et Kiba, qui on réussi à me faire rire, pour le reste, c'était le vide intersidéral, même les moments pseudo "fort" entre les parents de Sakura et cette dernière ne mon pas toucher ...

Et puis le flagrant fan service au sujet d'Hinata m'a sur le cout passablement énerver !

Enfin bref ... je me rassure en me disant qu'il ne s'agit après tout que d'un HS . (^o^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3/10

J'étais curieux de voir ce que donnerait cet épisode et.. Grosse déception Rolling Eyes
Je vais quand même donner un avis partial ;

Points positifs


- Ino. Elle agit comme une bonne amie le ferait dans cette situation, j'ai apprécié Smile

- Le passage avec Lee&Neji accrochés au poteau, ainsi que Kiba et Shino

Points négatifs


- Cette Sakura vient d'un autre monde en tombant dans une sorte de faille dimensionnelle venue de nulle part..
WTF. L'autre monde du film vient de Tobi :/ !

- La deuxième partie avec Shikaku, mon dieu, quel massacre, est-ce que des gens vont vraiment acheter ces dvd ?

- Hinata, du fan service ou du hentai ? On se le demande Laughing

- Naruto qui n'est pas là, comme par magie Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de nous couper la guerre en deux, cet épisode était loin d'être un chef d'oeuvre...

Les parents de Sakura m'ont laissé de marbre. Ils n'ont aucun charisme, et le lien avec leur fille n'existe pas. Aussi bien au niveau du caractère que du physique.

Le scénario... inexistant ! Et comme le dit Bigoun, Sakura arrive comme "par magie" dans ce monde, alors que le film spécifie bien le rôle de Tobi... Confused

Je ne laisserai aucun commentaire sur Hinata... Du pur fan service !

Et pour finir, la seconde partie m'a laissé... Eh je crois que je ne peux pas décrire... Mais je ne pense pas que l'on puisse aller plus bas >_<'''

Enfin... quelques points positifs (si on peut les appeler comme ça), Kiba et Shino m'ont arraché un sourire, tout comme Shikamaru attardé. Ah si, Neji et Lee aussi ^^

Bref... 4/10 en étant généreuse.

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shadows a écrit:
Et pour finir, la seconde partie m'a laissé... Eh je crois que je ne peux pas décrire... Mais je ne pense pas que l'on puisse aller plus bas >_<''' 


Si si Very Happy
On peut faire du toonesque avec Pain dans un épisode qui n’est même pas Hs et qui représentait même un point d’orgue du manga. Very Happy

Bah, je l’ai pris un peu comme un omake, ce reportage déjanté. Dans l’idée, c’était pas mal. Reste que les gag ont fait plop.
Mais le petit effet: la guerre fait rage et pendant ce temps à Vera Cruz, Naruto… Laughing
Le coup de la bijju ball m’a fait sourire, comme Hyuuga Neji. Puis il est vraiment pas mal se mix en fond sonore pour accompagner le rap de Bee, décidément.

Pour l’épisode sur Sakura, ben, pas de scénario, c’est sûr..
Mais Sakura m’a bien fait marrer par moment et Ino était vraiment mise en valeur par le rôle de la bonne amie sur qui on peut compter.
Les parents forment un couple uni en dépit de leur différence notoire de personnalité, c’est plutôt rassurant à voir ce genre de choses..
Quant au fan service sur Hinata, bah, j’ai pas envie de crier au scandale. Mine de rien, elle était franchement canon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, avec un tel épisode, on pourra peut-être relancer les théories sur le fait que Sakura a été adoptée et que sa couleur de cheveux indiquent qu'elle est une lointaine cousine de Naruto (et des Uzumaki).

Sinon j'ai bien aimé de voir l'affiche du film lorsque Sakura rencontre ses autres camarades, Hinata habillée différemment c'était sympa' aussi (quoique sa posture était un peu... équivoque) mais pour le reste je n'ai pas compris grand-chose à l'épisode (mais peut-être était-ce le but). Un peu déçu qu'Ino n'ait pas profité de l'amnésie de Sakura pour se venger d'elle (Twisted Evil). Et l'arrêt de cette dernière sur la poitrine de Tsunade et Shizune m'a moyennement plu. A croire qu'il n'y a qu'avec cet aspect de l'anatomie féminine que l'on peut faire rire.

Vivement le film !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode moyen. Je ne sais pas trop quoi en penser mais étant un HS, il y a franchement pire.

J'ai adoré la partie ou Sakura fait ses commentaires au sujets des poitrines. Ça faisait un moment qu'on avait plus eu de l'humour.
La parie sur le Shikamaru stupide aussi.

La posture d'Hinata, pourquoi pas? Fan service? Ben oui, surtout que je suis fan!!!

Pour ce qui est de la couleur de cheveux de Sakura, j'ai une explication.
On peut vor que son père à es cheveux plus foncés dans le flash back, presque rouge. Et bien du rouge coupé par du blond, pourquoi pas rose?

Par contre, je n'ai pas vu la partie naruto et la biju ball...


Mat : Elle est après l'épisode, pendant l'espèce de journal télévisé qu'animent Mabui (la secrétaire du Raikage) et Shikaku Nara.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de cet épisode,
le pendatif de sakura représente tres bien la coiffure de ses parents,
Donc sa voudrais dire que les parents a sakura sont décédé??

Ino a été bien mis en valeur dans ce film 2/10
shino et les autres m'ont assez fait rire2/10

Le tous 4/10

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Shadows a écrit:
Et pour finir, la seconde partie m'a laissé... Eh je crois que je ne peux pas décrire... Mais je ne pense pas que l'on puisse aller plus bas >_<''' 


Si si Very Happy
On peut faire du toonesque avec Pain dans un épisode qui n’est même pas Hs et qui représentait même un point d’orgue du manga. Very Happy



Ah oui ! J'avais oublié ce "passage" fort du manga >_<'' Merci de me le rappeler Very Happy

Mat a écrit:
Et l'arrêt de cette dernière sur la poitrine de Tsunade et Shizune m'a moyennement plu. A croire qu'il n'y a qu'avec cet aspect de l'anatomie féminine que l'on peut faire rire.


Je me suis fait la même réflexion !

En espérant que le film ne soit pas au même niveau que cet épisode (enfin de mon point de vue).

Isumi: on échappera pas à une attaque sur la question, si on en croit le scrip Wink

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

On peut faire du toonesque avec Pain dans un épisode qui n’est même pas Hs et qui représentait même un point d’orgue du manga. Very Happy


Au contraire, il était très bien fichu ce combat :/ , au moins il avait du rythme et le mérite d'être drôle , surtout le " est-ce-que-tu me hais" pour ceux qui s'en rappellent


Isumi: comment oublier ce moment cultissime ? Mais j'avoue qu'en tant que fan de Pain Tendou, je me demande s'il vaudrait pas mieux que j'oublie justement Very Happy

Bon pour l'épisode, le studio pierro reste fidèle a lui meme, un bon épisode = un épisode de merde ensuite

Heureusement qu'il y'a Shino pour relevé le tout ( hinata aussi si je me laisse resurgir mes pulsions :p ) !!!

3/10 pour des parents a Sakura ridiculement ridicules ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum