Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kick-Ass

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Kick-Ass Répondre en citant

Kick-Ass





Tome 2 (sous spoil)
Spoil:


Genre: Fantastique - Etrange

Depuis que Dave Lizewski a enfilé son costume, il est devenu la coqueluche des médias et du net. Pourtant, lorsqu'apparaît un autre justicier costumé répondant au nom de Red Mist, le vent tourne et les gens en finiraient presque par oublier Kick Ass. Ce dernier, passablement énervé, réussit à joindre ce « copieur » et constate d'emblée que tous deux ont de nombreux points communs. Dave vient de se trouver un ami ! Désormais tous deux se mettent à faire le tour de la ville et rapidement, tous deux se retrouvent en face d'un immeuble en feu. Une femme hurle que son bébé se trouve toujours à l'intérieur… Mais alors qu'ils cherchent le fameux Charlie au milieu des flammes, celui-ci se trouve être un chaton. A force de faire parler d'eux, le tandem est contacté par Big Daddy et Hit Girl pour réaliser une folle mission : éradiquer la mafia qui sévit en ville…


Avis personnel : Étant donné que j'avais beaucoup aimé la version cinématographique, je me suis donc jeté tout de duite après ça sur le support papier. J'ai retrouvé cet humour et cette histoire décalée, avec des personnages intéressants dotés d'un certain caractère et une façon d'agir parfois imprévisible. Rien à dire de négatif sur le coup de crayon de John Romita Jr, c'est du bon.

D'autres volumes devraient encore sortir. Bref, si vous étes fan de comics, et que vous avez accroché au concept de Kick-Ass au cinéma, n'hésitez surtout pas à lire cette bande-dessinée rafraîchissante. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mar 31 Juil 2012, 11:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Je vais commander ça à la fnac de suite, en même temps que mon "Exilés" Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serieux Shocked je savais pas que c'etait une bd a la base kick ass lol je suis trop etonnée je pensais que l'histoire sortait du cerveau du realisateur du film que c'etait un genre de scary movie version super hero lol merci pour l'info Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic pour prévenir que la deuxième partie de Kick-Ass est sortie en France depuis quelques semaines (ci-dessous, la couverture du 1er tome).




J'en ferais une petite critique, dès que j'aurai eu l'occasion de le lire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum