Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cleard Civil

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 1:55 pm Sujet du message: Présentation ! |
|
|
Salut à tous !
Alors tout d'abord mea culpa j'ai déjà posté un message avant de faire ma présentation.
Moi c'est Thomas, 16 ans divorcé 3 enfants comme vous pouvez vous en douter je suis un mec.. enfin je crois je suis plus trop sur.. et je vais sur une première comptabilité !
Sinon irl mes passions sa donne quoi, un fan de manga en général, de jeux vidéo, de Mmorpg.. *Bah t'es un geek, non ?*
Mes mangas préférer sont : Fma (y'a pas a chier sa reste the best pour moi), Death note, Code geass, Naruto (ah bon ?) Bon je vous sort les grands classiques la mais y'en a trop.. tellement trop, Vampire knight, Hunter x hunter. Bref j'ai pas envie de pondre mon roman.
A part sa j'écoute tout genre de musique, même si j'ai en horreur le rap français (même si des fois sa sonne pas vraiment bien français) et j'en ai a peut prés finis je pense je rajouterais quand même que je suis content de faire ma présentation ici vue que je vis dans un milieux ou les mangas ou autres sont extrêmement mal vue.
Merci donc d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésiter pas a me poser des question si vous en avez je ne mords pas !(ne faite pas attention a ma signature elle ment.) _________________ Je suis un connard, mais que cela reste entre nous.
|
|
|
 |
burnhobit Civil

Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 17 Localisation: A la chasse aux clochettes
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
Hajimé no hippo tu connais ? _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum CaptaiNaruto, Cleard  .
Je suis un mec également donc je ne vais pas te faire la cour  .
Peux-tu développer le passage musical, stp? Tu écoutes de tout mais as-tu une préférence?
Sinon, d'autres loisirs (littérature, sport, ciné,...)?
Bon, je m'attarde pas plus et te dis à bientôt! |
|
|
 |
Cleard Civil

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci et ensuite,
pour Hajimé no hippo, oui je connais mais je dois dire que les mangas de sport ne me fascinent pas tellement a quelques exception prête (Eyeshield 21!)
ensuite passage musical ce que je préfere eh bien je ne saurais pas trop quoi te répondre vue que un jour je peut être totalement accroc a une musique et le jour d'apres a une autre dans un genre totalement différent, je peut toujours te donner des exemples  donc en ce moment j'aime bien écouter un peut de Eminem, Coldplay, j'ai eu ma période linkin park aussi enfin franchement j'ai du mal a faire mon choix tant j'aime tout les styles sa peut passer par le rock, le rap ou bien même il m'arrive d'adorer certaines musique d'opening d'animé.
Et autre loisir, j'aime bien la natation comme un petit poisson l'été quand j'ai une piscine a disposition j'y passe le plus long de la journée, la littérature j'ai toujours aimer lire mais je n'ai jamais pris le temps de lire certains livre qui me donnent pourtant tellement envie
Et puis le ciné je suis pas un cinéfil donc c'est en général le week end de temps en temps avec des potes ! _________________ Je suis un connard, mais que cela reste entre nous.
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir été franc avec nous Cleard et te félicite d'être un nouveau membre parmis tous les CNiens et CNiennes  .
Croisons-nous au détour d'un topic.... |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum sur le forum Cleard et passe de bons moments parmi-nous !
Quelques petites questions :
-Vu ton avatar tu as l'air d'aimer Tobi (j'espère que je ne me trompe pas  ) Qui se cache derrière le masque d'après toi ?
-Aimes-tu Kakashi ? Sasuke ?
A bientôt.  _________________
 |
|
|
 |
Cleard Civil

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci sa fais plaisir de voir un forum avec des membres actifs et très accueillant !
J'ai pris cette avatar car je le trouvais assez drôle, et que surtout on est en plein sur tobi en ce moment (oh et puis bon j'aime bien son coter rigolo du début  )
Si j'aime kakashi, et sasuke ? JE NE SUIS PAS DE CE BORD MON AMI.. Non plus sérieusement j'aime beaucoup kakashi qui est un de mes perso préférer avec itachi, mais j'ai plus de mal avec sasuke. _________________ Je suis un connard, mais que cela reste entre nous.
|
|
|
 |
burnhobit Civil

Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 17 Localisation: A la chasse aux clochettes
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et sakura , t'en penses quoi ? a t elle sa place dans le manga ? ou plus dans un manga de type Saylor moon , jeanne et serge ?  _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
Cleard Civil

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans naruto, le personnage qui m'énervait le plus c'était Sakura je n'ai jamais aimé ce genre de personnage clicher totalement cruche et tout juste bon a pleurer. Après on peut noter une tendance a l'amélioration dans shippuden mais c'est toujours pas top top quoi. _________________ Je suis un connard, mais que cela reste entre nous.
|
|
|
 |
|