Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

je m’appelle Tatsu, je suis un mec de 24 ans et je travaille dans l'alimentaire.

J'aime bien regarder les animés de naruto, gundam wing, full métal et plein d'autres. je lis aussi des petites séries comme valkyria chronicles et front mission.

Je joue sur pc à toutes sortes de jeux vidéo sauf ceux de sport !

La musique c'est pas mon fort et j'aime les films d'actions et les films a gros budget !

merci

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Tatsu ! Very Happy

Quelques question pour plus te connaitre :

- Aimes-tu le football ?
- Aimes-tu Kakashi ?
- Connais-tu détective conan ?

Passe de bons moments ici parmi nous ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsu
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'aime pas du tout le football !
J'aime bien Kakashi et je trouve dommage que l'auteur ne développe pas plus son ninjutsu et je voudrais savoir ce qui est arrivé à Lin.
Je connais détective conan grâce à l'anime et je trouve que c'est un concept intéressant ! D'ailleurs j'aimais regarder les épisodes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: