Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 272 : Mifune vs Hanzô

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La voie du samouraï et celle du shinobi qui se rencontrent. L'honneur de deux hommes de convictions vous inspirera un:
10/10
6%
 6%  [ 1 ]
9/10
6%
 6%  [ 1 ]
8/10
12%
 12%  [ 2 ]
7/10
18%
 18%  [ 3 ]
6/10
25%
 25%  [ 4 ]
5/10
6%
 6%  [ 1 ]
4/10
6%
 6%  [ 1 ]
3/10
6%
 6%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 1:36 am    Sujet du message: Naruto shippuden 272 : Mifune vs Hanzô Répondre en citant

Vendredi soir et personne n'a encore ossé crée un topic, c'est que le forum se vide messieurs les modos chapeau bas

Bon , la première partie de l'épisode était juste ennuyeuse avec une ost vraiment trop entendu . Le combat était lassant, les coups de sabres de Mifune ont perdu de la superbe qu'elles avaient dans le manga . La 2ieme partie était plus émouvante, mais rien de plus .

5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens c'est vrai, comme le dernier épisode était un HS bande-annonce je ne sais quoi^^, j'ai pas été préssé de voir celui de cette semaine Laughing

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les échanges du début entre Chiyo Ba et Hanzô sont sympas Mr. Green
Et voir Kimimaro en action est plutôt agréable, quoique trop bref.


J’ai bien aimé ce Mifune vs Hanzô (même si on peut effectivement reprocher que la passe d’armes manque un peu d’intensité), les dialogues sont cependant assez riches et porteurs de sens.
Et nous avons droit au fameux Fb avec Pain:
« Je vous respectais autrefois, mais vous avez changé » « Disparaît Hanzô » (c’était pas « meurs » dans les scans ?).

Spoil:
Sans compter que le seppuku (version shinobi) est un grand moment.

Un très grand respect entre ces adversaires "de la vieille époque" se dégage de cet épisode, personnellement j'apprécie.

Par contre, la salamandre est assez vilaine ! Elle l’était déjà dans le manga (kishi aurait pu faire un effort) mais là c’est pire. Je ne me ferai jamais aux invoc' de l'anim'.

Mais un masque pourfendu, un ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6/10 pour cette épisode.

J'ai trouver que sa manquait un poil de dynamisme et des rajout aurait été le bienvenu au niveau du fight.
Sinon l'histoire entre Hanzo et Mifune est sympa et la fin est singulière et on se demande comment il a fait (a la simple force de l'esprit ?!)

Citation:
« Je vous respectais autrefois, mais vous avez changé » « Disparaît Hanzô » (c’était pas « meurs » dans les scans ?).

Non c'était bien disparait la preuve en image
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_531_p14

Isumi: merci à toi ! Wink

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vraiment moyen.

Autant le dire, le blabla de Hanzo et Mifune est chiant à mourir, comme le combat, on a même pas l'impression qu'il y a de la vitesse dans le combat, on dirait un combat du début du manga, c'est vraiment pas rapide, Hanzo aurait soit disant battu Tsunade, Orochimaru et Jiraya, on dirait pas avec ce combat en tout cas. Mais je rejoins Isumi c'est bien de revoir Kimimaro se battre et il y a de l'action.

6/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas mal, on avance dans l'histoire

Le combat Hanzo vs Mifune quand même court mais sinon il était pas mal du tout sa fait plaisir de revoir Kimimaro ou il tue avec facilité (même trop facile) les samouraï). Cet épisode est mieux que les autres vivement le double la semaine prochaine et aussi surtout le Retour de Tobi avec l'attaque du Gedo Mazo ! Very Happy

7/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'avis que l'épisode met en action une partie assez inintéressante de la guerre. Lenteur dans le combat, Hanzo qui meurt en trois coups et un Kabuto qui s'énerve sur son pion. Bref, l'épisode était vide malheureusement. En contrepartie, l'histoire avance, nous nous approchons d'un évènement plutôt intéressant à voir et qui doit être bien meilleur en épisode qu'en version papier (si les studios le font comme il se doit).

Le prochain annonce un beau combat, celui du trio Ino-Shika-Cho contre leur défunt maître comme le montre le preview. C'est un beau passage et Choji se révélera enfin. C'est un personnage qui mériterait d'ailleurs un bien meilleur développement que ce qu'il a eu dans tous le manga. Malheureusement, il ne fait pas partie des héros et Kishimoto n'est pas Oda, il ne sait pas gérer les personnages de second plan.

5/10 pour l'épisode. Cet épisode s'en sort bien. C'est grâce à l'apparition de Kimmimaro, un personnage exceptionnel ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat était vraiment éclair. Trop de bla-bla, mais les dernières minutes étaient bien. Allez, 7/10 pour la musique au moins^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macson
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver que le combats etait passer trop vite , Les trois sannin ont galerer a l'affronter et la on voit Mifune qu'il le bat facilement
Donc moi j'ai donner 6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-artiste-
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode moyen, le combat manque de tension.
Le fait que hanzo réussisse à contrer en partie le contrôle de kabuto gâche la possibilité de pouvoir en apprendre plus sur ces techniques.
Le dialogue entre hanzo et mifune est chiant. Heureusement que chyo, kimimaro et le flashback où l'ont voit pain remonte un peu la note!

6/10

_________________
Faites le vide dans votre esprit. Soyer sans forme, sans contour. Comme l'eau. Si on met de l'eau dans une tasse, elle devient la tasse. Si on la met dans une bouteille, elle devient la bouteille. Si on la met dans une théière, elle devient la théière. L'eau peut couler ou s'écraser. Soyer comme l'eau, mon ami.

Bruce lee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait presque se demander si le propos de Hanzô, sur le fait qu'il ne peut pas composer de mudras, n'était pas ironique. Dommage car cette petite opposition était vraiment plaisante : pas de ninjutsu au programme mais que du métal contre du métal. Le ton moralisateur de Mifune passe en plus assez bien, il n'en fait pas trop je trouve.

L'aide des samuraïs au shinobis fut un assez joli moment. Et l'échec de Kabuto avec Hanzô aussi. Les pions ne sont pas si faciles à manoeuvrer que cela.

Et encore des retrouvailles à savourer dans le prochain épisode ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ça fait un petit moment que j'avait mis les episodes en "pause" pour md faire un petit marathon Naruto a base des 10 dernier episodes . . .
He bin encore certain étais bien encore d'autre l'étais moins .
Genre celui ci -_-
Je vois que je ne suis pas le seul a noté la lenteur de l'episode , trop de blabla malheureusement .
Je n'est vraiment pas ressenti la puissance du sprint finale entre les deux adversaires .
Et c'est dingue c'est pas la mort de mettre des rajouts serieux dans des combats qui déjà sur papier étais court et même parfois ennuyeux .
A ça par contre ils arrive a en mettre sur des grosse rencontre genre Naruto vs Pain , ridicule .

Bref j'arrette la ma note un bon petit 5/10 cae chu pas méchant ^^

Et apparemment d'après le planning épisode on a droit a un double épisode demain .
Je l'attend au tournant , parce que tous les doubles ont ête de très haute qualité , faut pas déroger a la regle .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum