Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Salut,
je viens de me présenter cela fais très longtemps que je suit ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour publier ma première Fanfic de ma vie. Je publierai assez rapidement la deuxième partie !

Les chroniques du Dragon

Prologue :

Dans le village caché de la feuille, il existe plusieurs clans. Ce sont ces clans qui apportent une puissance inégalée à ce village. Chaque clan à ses techniques secrètes qui reposent sur la maîtrise d'un des 5 éléments et du Ying/yang.

Chapitre premier :

L'appel du Dragon

Alors que la matinée est bien avancée à Konoha, une nouvelle de la plus grande importance arrive au bureau de l'hokage:

- "Maître Tsunde nous avons reçu un message.
- Lis-le de suite Shizune !"
Shizune lit le message et d'un air grave annonce :
- "C'est un message de notre troupe stationnée dans la ville d'Iguimoto ...
- Alors ! dépêches-toi !
- Elle est assiégée ! Il faut que tu envoie de toute urgence le plus de ninja possible !
- Avant tout qu'elle est la situation.
- D'après ce qui est marqué, plusieurs centaine de rônins ce sont massés autour de la ville.
- Tiens donc des rônins. Ils n'ont pas dû être payés ce mois-ci. Convoque de suite le chef du clan Tatsu !
- Le clan Tatsu ? Pourquoi ne pas envoyer plusieurs équipes de Jōnin ?
- Arrête de discuter fais le !"



Chapitre deuxième :

L'entrainement du Dragon

Depuis que l'aube est apparu, les plus jeunes membres du clan Tatsu, appelés apprentis, sont à l'entrainement. Dirigé par l'Héritier du clan, ils subissent un apprentissage extrêment strict. L'héritier fait partis des ninjas de rang supérieur de Konoha.

En effet les apprentis ne seront reconnus comme des ninjas de valeur que si ils ont atteint le grade de onin. Ce clan ne court pas après la renommée et la gloire. Ils cherchent juste à être utile pour le village.

Pendant l'entrainement l'Héritier rappelle aux apprentis :

- "Pour tenir notre place au sein du village nous ne pouvons nous permettre d'être faible. Depuis sa création notre clan a été utilisé lorsque les intérêts vitaux du village étaient en jeux. Pour cela nous devons être très fort.
- Comment on peut faire, tu nous enseignes que les bases du savoir ninja ! dit un jeune très impatient
- Notre savoir et notre puissance ne repose que sur un seul enseignement ! Celui du Dragon !"

A cet instant un ninja apparu face à l'Héritier et lui dit :

- "Le chef du clan est convoqué de toute urgence au bureau de hokage la 5ème.
- Très bien il y sera ! Vous autres prenez votre mal en patience en vous entraînant au jet d'arme."
L'héritier se dirigea directement à la salle commune pour retrouver son père et le prévint de se rendre chez Maître Tsunade.



Chapitre troisième :
La convocation du Dragon

La porte du bureau s'entrouvre :

- "Maître Tsunade, le chef du clan Tatsu est là !
- Fais le entrer!
- Mes respects Hokage.
- Kumon, la situation est grave la ville d'Iguimoto est assiégée !
- La garnison est pourtant importante même si ce n'est que des samouraïs ce n'est pas impossible pour ...
- Je sais bien mais cette ville abrite les entrepôts qui nous ravitaille et il y a plusieurs haut dignitaires là-bas. Je soupçonne des ninjas renégats de diriger les opérations !
- Je peux former une équipe de 4 ninjas pour partir avec les renforts que vous allez envoyer !
- L'ensemble de la mission sera conduite par ton clan. Il n'y aura que des ninjas de ton clan pour cette mission!
- Pourquoi ?
- Car seul vous, à effectif réduit, pouvez faire face à toutes les situations. Si je forme une ou des équipes ninja et que je les envoie avec vous ils vous gêneront plus qu'autre chose.
- Très bien, mais même les flatteries d'un Hokage n'ont guère d'effet sur nous !
- Je sais, je préfère vos envoyer l'ANBU et les Jōnin qu'en dernier ressort. Nos espions nous ont informé que les ninjas du Son, malgré la mort de leur Maître, prépare une attaque de grande envergure. Pour les en dissuader il me faut un nombre important de ninja ici.
- Si j'analyse bien la situation il y a de forte chance que ce soit une diversion !
- Exactement, il faudra qu'un de ces jours tu m'expliques pourquoi votre clan a refusé de présenter un membre au poste de hokage le 4ème et hokage le 5ème !"



Chapitre quatrième :

La formation du Dragon

Dès que l'ensemble du clan apprit la nouvelle tous ses membres se réunir en salle commune. A partir de cet instant et jusqu'au départ une seule chose compta : établir une stratégie. Kumon décida d'engager l'ensemble des effectifs de onin plus les Chunin et les Genin qui forment le groupe des apprentis.
La stratégie établit été la suivante : une équipe de 5 ninjas traversera les lignes ennemies, puis invoquera les autres membres du clans. Ensuite 4 équipes de 5 Jonin attaqueront l'adversaire, 1 équipe de Jonin assurera la protection des hauts dignitaires et les apprentis sous la direction de l'Héritier assureront la protection des entrepôts.
Alors que les Jonin se préparaient, l'Héritier s'adressa aux apprentis :
- "Ecoutez bien ce que je vais vous dire, nous partons pour une mission de rang A voire même de rang S vu votre nombre Ado et Yayoi me seconderont. Il viennent d'être promus Jonin. Ce sont des ninjas accomplit. Ils ont 19 ans tous les deux, donc un an de moins que moi mais ils sont aussi expérimentés que moi.
- Pourquoi devons nous protéger ses entrepôts ? demanda un apprenti
- Ils renferment des vivres et des armes qui sont placés en réserves au cas ou konoha serait victime d'un siège !
- Oui mais si on est assiégé on peut pas aller les chercher.
- C'est vrai, mais on peut les invoquer ! "
Sous la direction de l'Héritier et de ses seconds les apprentis préparèrent leurs équipements. Ils regardèrent l'équipe d'infiltration composée de Kumon, Nana, Makoto, Mami et de Chachami quitter l'enceinte de la forteresse du clan. Ensuite il se dirigèrent vers la salle d'invocation.

_________________
La souplesse d'esprit est mère de prudence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve très bien,cependant,arrête de mettre les chapitres(chapitre 1,chapitre 2....) sa tue la lecture.

Après,on s'y accroche bien(mis a part le point négatif ci-haut),l'intelligence du texte y est pour quelque chose mdr,cependant,on voit tout de suite l'affinité avec un quelconque dragon,tes titres son trop évocateur,freine un peu Wink

Les action se passe trop vite,opte pour un minimum de détail,explique un peu....sa fera plus vraie pour l'action,du même pour les dialogues,essaye de pimenter un peu plus a certain endroit(discussion Shizune-Tsunade)


Sinon,vivement le prochain(esperont un peu plus long)

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tatsu
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne comprend pas ce qu tu veux dire. Est ce que tu pourrais préciser le fond de ta pensée ?
Truth-Sword a écrit:
on voit tout de suite l'affinité avec un quelconque dragon,tes titres son trop évocateur,freine un peu Wink

_________________
La souplesse d'esprit est mère de prudence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entrainement du dragon.....Visite du dragon....ect..le suspens avec un quelqu'onque dragon est mort,on sait tout..
Ensuite,ces titres font pense a un autre manga,la ressemblance avec Naruto n'y est pas.

Voila.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tatsu
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la seconde partie de la fanfic. J'espère pouvoir la finir pour dimanche prochain.

Cela faisait douze heures que l'équipe de Kumon c'était mis en route vers la ville d' Iguimoto. Après être arrivé à 5 km de la ville l'équipe s'arrêta pour faire le point. Le chef du clan décida de partir à la recherche d'informations avant de mener plus loin la mission. En effet, la possible opération de diversion des ninjas du Son l'inquiétait. Pour cela 4 membres de l'équipe se positionnèrent aux 4 points cardinaux pour ressentir le chakra qui était dans la zone. Pendant ce temps Kumon posa la main sur l'épaule de Mami afin de ressentir le chakra autour de la ville.
Une fois tous le monde en place ils exécutèrent une technique : ninpo-La détection! Cette technique permet une fois que 4 ninjas sont positionnés aux points cardinaux à un cinquième de créer plusieurs flux de chakra qui délimite la zone de recherche. Le premier flux crée une barrière qui rejoint les quatre ninjas. Ensuite un flux de chakra traverse la zone de recherche dans le sens Nord-Sud et autre dans le sens Est-Ouest. Grâce a cette technique, il put s'apercevoir que dans le cadran nord-est une émanation de chakra de type ninja était présent.
Après avoir sonné le rappel des troupes il décida d'informer ses camarades.
- "J'ai détecté du chakra de ninja au nord-est de la ville.
- Serais-ce des ninjas d'Oto ? demanda Makoto
- Je ne sais pas. répondit Kumon
- Ou c'est peut-être des ninjas d'un autre village qui viennent observer ce qui se passent. Ce ne serait pas la première fois. intervint Mami
- Une chose est sûre c'est préocupant !" conclut Chachami
Suite à cette découverte l'équipe pris la direction de la zone en question. Après avoir utilisé tout leur savoir faire ninja ils arrivèrent à destination. C'était une clairière ou des rônins discutaient avec trois personnes vêtues de long manteaux et de capuches. Observant la scène Kumon pris la décision de ne pas se dévoiler et de ne pas pousser plus loin les recherches. Il était sûr d'une chose des ninjas étaient derrière tout cela.


Après avoir réussi à passer les premières lignes ennemies et à être entrés dans la ville par les remparts un samouraï acceuilla les 5 ninjas :
- "Enfin vous voilà ! Pas très discret comme entrées ! dit-il
- L'ennemi savait que des ninjas allaient arriver ... dit Kumon
- Oui mais vous faire voir alors que vous n'êtes que cinq, je sais pas si c'est très judicieux ! interrompit-il
- Je sais on est pas nombreux ! Ou est votre chef ?
- C'est moi je suis Aoi le chef de la garnison ! Par contre 5 contre autant de rônins on est pas rendus !
- Oui mais on est les cinq meilleurs !" répondit malicieusement Kumon
Aoi le regarda interloquait se demandant si c'était du lard ou du cochon !
- "Auriez-vous une grande place ici ? demanda Kumon
- Bien sur, la place centrale!
- Très bien, Nana va invoquer les renforts, les autres faîtes le tour de la ville pour évaluer les défenses, faîtes les renforcer au besoin ! Aoi menez moi au pigeonnier !" dit-il fermement
Alors que Kumon écrivait un message pour Tsunade, les défenses étaient revues et corrigées, Nana arriva sur la place du village et composa les signes d'invocation et s'écria : " ninpo-Invocation- le clan".
Pendant ce temps à Konoha un apprenti ferma les yeux pour bailler et quand il les ré ouvrit il se retrouva dans un nuage de fumée. Après quelques secondes il comprit qu'il venait d'être invoquer à Iguimoto.
Alors que les membres du clan venaient tout juste d'être invoqués, Nana les prévint que Kumon souhaitait leur parler. Peu de temps après, Kumon informa les membres du clan de la présence d'au moins 3 ninja dans les rangs adverses. Kumon constitua les 6 équipes comme le prévoyait le plan de départ.



Aoi et Kumon discutèrent ensemble, un long moment, sur la stratégie définitive à adopter. Ils se mirent d'accord sur le plan initial de 4 équipes attaquantes, 1 équipe en protection des hauts dignitaires et 1 équipe en protection des entrepôts. Aoi convaincus Kumon que ses 1 500 samouraïs pouvaient être de la partie.
A ce moment là on frappa à la porte :
- " Entrez! dit Aoi
- Mes respects.
- Kumon, je vous présente Saburo, mon displine, il fait aussi office de second.
-Bonjour.
- Maître Aoi, avec tous le respect que je dois aux ninjas de konoha, je crois que les entrepôts ne sont pas assez défendus!
- Ne t'inquiète pas, ils sont entre de bonnes mains. rassura Aoi
- Oui mais certains de ces ninjas n'ont jamais vu le sang, ils sont trop jeunes et ...
- Ecoute, intervint Kumon, certes ils sont jeunes certes ils sont inexpérimentés mais parmi eux il y a des chunins et puis ils sont encadrés par 3 jonins dont mon fils il n'y a rien à craindre de se côté-là". le rassura-t-il
Au même moment, l'Héritier avec l'aide d'Ado et Yayoi fit un tour de l'immense zone des entrepôt. Ils décidèrent au vue de la superficie à protéger que les apprentis devaient apposer des sceaux sur les accès des entrepôts. Ainsi ils seraient avertis si une personne entrer dans les entrepôts.
Un peu avant la nuit, lorsque que tous les sceaux furent poser, ils se rendirent tous dans une école avoisinante afin de la transformer en quartier général. A partir de ce moment là ils commencèrent a effectuer des rondes.
Inquiet, Saburo vint vérifier que tout était en ordre. Il posa de nombreuses questions. Elles concernaient l'organisation du QG, le nombre de patrouille . Quand il parut rassurer il partis ...


Tout était calme à l'extérieur de la ville, les rônins ne semblaient pas réagir à l'arrivée des 5 ninjas. Dans la zone des entrepôts les ennuis commencèrent. En effet, Ado et l'Héritier ressentirent qu'un sceaux venait d'être brisé. Tout de suite ils contactèrent, par radio, une patrouille composé de Yayoi et de 3 apprentis.
Alors qu'ils se dirigeaient vers l'entrepôt 21, ils aperçurent une lumière vive qui brillait à travers ses fenêtres. Ils se dissimulèrent dans l'ombre pour observer ceux qui se passait. Ils aperçurent un homme effectuant une technique ninja supprimant le contenu de l'entrepôt. A ce moment là, Yayoi lança une attaque : Katon-Boule de feu suprême. Son adversaire se retourna et riposta : Suiton-Barrière d'eau. Yayoi comprenant qu'un assaut direct ne servait à rien fit un signe de la main aux apprentis qui se dispersèrent. Ensuite elle lança : Futon-les lames de Konoha. Son adversaire sauta en l'air afin d'éviter d'être découper par ses lames de chakra.
Tout à coup il se retrouva clouait au mur de l'entrepôt, en effet les 3 apprentis c'était mis en position pour lui lançait des kunaïs et des shurikens. Ceux-ci le traversèrent. Ensuite 1 apprenti attrapa les fils des armes, quasiment invisible à l'oiel nu, et composa les signes : katon-Le souffle du dragon. L'attaque toucha l'ennemi de plein fouet. Après la dissipation de la fumée les ninjas se rendirent compte que l'adversaire avait effectué une permutation avec une poutre.
A peine les 3 apprentis c'était rendu compte de ce qui se passer, qu'ils furent mis hors de combat par le mystérieux adversaire. En utilisant des techniques de taijutsu, du goken plus précisément, il les propulsa à travers l'entrepôt 20. Alors que Yayoi se dirigeait vers les 3 apprentis pour voir dans quel état ils étaient l'adversaire pris la poudre d'escampette.
Alors que ce ninja mystérieux se pensait hors d'atteinte, il se pris un uppercut d'Ado qui l'envoya valser contre le mur épais d'un entrepôt. A ce moment là l'Héritier l'enferma dans une prison de terre avec Doton-La prison. Malgré tout cela le ninja adverse se dégagea à l'aide de coup poing et s'enfuit. Puis Yayoi utilisa Ninpo-invocation-Le dragon ailés.
Elle prit en chasse le ninja mais celui-ci lança un kunaï puis utilisa ninpo-multi-clonage du kunaï. Yayoi et son dragon continuèrent de le poursuivre malgré le nombre important d'arme. En effet, les kunaïs ne pouvaient pas blesser le dragon. Quand tout à coups plusieurs kunaïs explosèrent obligeant Yayoi d'abandonner la poursuite. Ensuite, il réussi à rejoindre les remparts et à ce rendre dans le camp des rônins.

_________________
La souplesse d'esprit est mère de prudence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici-dessous tu trouveras ma critique , donc si tu ne veux pas la voir , n'ouvre pas le spoil.

Spoil:

-Tu as beaucoup de fautes , soigne ton orthographe.
-Tu vas trop vite , prend le temps de mettre des détails.
-Précise et caractérise tes personnages , car personnellement je suis un peu perdu au niveau de ceux-ci.
-Ne gaspille pas tes ''punchs'' . (Tu nous a enfin dévoilé pourquoi tu appelais la fanfic Dragon , mais c'était un tout petit combat sans importance.Tu aurais du garder cette invoc' pour un grand combat.)


Bref , ta fanfic a besoin de beaucoup d'amélioration , mais le thème est bien et original.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum