Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 269 : Mots Tabou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Cet épisode mérite ?
10/10 (Parfait ?)
5%
 5%  [ 1 ]
9/10 (Très bon)
5%
 5%  [ 1 ]
8/10 (Bon)
15%
 15%  [ 3 ]
7/10 (Assez bien)
20%
 20%  [ 4 ]
6/10 (Sastisfaisant)
5%
 5%  [ 1 ]
5/10 (Moyen ?)
20%
 20%  [ 4 ]
4/10 (Insuffisant)
10%
 10%  [ 2 ]
3/10 (Mauvais)
15%
 15%  [ 3 ]
2/10 (Très mauvais)
0%
 0%  [ 0 ]
1/10 (Catastrophique)
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 (No comment)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 269 : Mots Tabou Répondre en citant

Je vois que personne est motivé, alors je me lance. Smile
(Il devient si flippant que sa cet anime ? Laughing )


Pour l'épisode on a le droit au combat entre Darui et les frères Ginkaku/Kinkaku. Very Happy
Pour ceux qui souhaitaient du fight, les voila servi.
Les Objets du Rikudo Senin font leur apparitions, a quoi peuvent-ils servir ? Question

Le combat est agréable mais on peut regretter le manque d'ajout coté fight de la part du studio pierrot.
C'est plutot équilibré un 3vs2 avec des pertes des deux cotés, c'est sympathique. Very Happy
(Sympa le Teamkill sur le Zetsu blanc... le pauvre il se fait tranché par un allié)

On peut voir l'étendue des capacité de Darui, lors de ce combat.
La Transformation de Kinkaku n'annonce rien de bon pour l'alliance, on comprend pourquoi le Raikage se faisait du mauvais sang. Darui est pétrifié, impuissant devant cette évènement.




Un nouvel Ending au passage. Very Happy ou Sad
Ils auraient du virer l'Opening trollesque à mon gout. Rolling Eyes

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas mal.

Après avoir en manga et donc en animé je confirme -> je trouve la technique des frères or et argent vraiment naze mais y a de l'action et Darui se débrouille très bien à l'inverse de Atsui que je trouve détestable. Au niveau graphisme ça va mis à part lorsque Samui a couru, j'ai eu l'impression qu'elle trimbalait 2 hippopotames avec elle et le coup du "lapin/lamentable" que j'ai pas du tout compris.

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 269 : Mots Tabou Répondre en citant

werewolf62 a écrit:

Un nouvel Ending au passage. Very Happy ou Sad
Ils auraient du virer l'Opening trollesque à mon gout. Rolling Eyes


Plutôt Sad pour ma part celui d'avant était mieux et comme tu l'a dit il aurait mieux fait de virer l'opening qui restera certainement le plus pourri de la série a mes yeux d'autant plus qu'il ne correspond pas l'ambiance de l'arc!

Bref cela-dit content de voir du fight mais sans plus, j'ai pas spécialement kiffer!

Surement a cause des 2 frangin et leurs techniques de scellement que je trouve moyen, même si j'aime bien un peut de subtilité dans les combats, mais faut pas allez chercher trop loin non plus,

Sérieux le RS il avait rien d'autre a foutre que de créer ces instruments bidon (si c'est bien lui qui les a créer) il avait des délires bizare le RS lolll

Spoil:
vivement la suite avec Hanzo, le GedoMazo, et Naruto qui s'en mêle...



EDIT
Hyuuga Neji
Je vois que je ne suis pas le seul a trouver les technique des frangin Kin Gin complètement naze Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne episode meme s'il aurait peut rajouter des bout durant le combat pour mettre sa un peu plus long que dans le manga,car le monde se plaignait qu'il avait pas grand chose et que dans lanime il en aurai plus a cause des rajout mais a la place ils ont rien rajouiter.

donc le monde qui esperait d'avoir plus de chose avec les epeiste dans l'anime et bien ils vont être decu Sad


sinon ils n'ont pas mit la scene ou parler a propos des fere mangeant kyuubi comme dans le manga ,car peut-être ils voulaient faire moisn degeulasse Smile LOL

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement je ne suis jamais d'accord avec personne, pour moi cet épisode mérite à peine un 4. L'affrontement en lui même est bien mais ce qui me gêne du moins ceci est dû à la traduction.
Avoir traduit "cool" litteralement en "cool" alors que c'est employé dans le sens de "froid" pour bien faire le contraste avec son frère.

Après les flashback sur les épisodes précédents (parfois en modifiant même les scenes, on a le droit à des flash back intra épisode, sait on jamais si on a oublié les 3 premières minutes on peut etre sure de s'en souvenir.
C'est réellement ça qui m'a gêné.
Sinon l'ending version R&B jap pourquoi pas, je suis juste déçu que sakura ne fasse pas sa énième balade sur la plage avec son nouveau maillot de bain comme chaque année

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas le new Ending !

Sinon pour l'épisode de a semaine je le trouve bof: niveau graphisme c'est pas terrible, le combat est bof je ne sais pas mais il fait un peu "bleach" Laughing

5/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

NULLLLLLLLLLL
C fou jamais vu d'épisode aussi nul,
tellment la première fois j'ai pas regarder jusqu'a la fin!!

Et c'est quoi ce justu des mots! Quoi? kichi ne sait plus quoi inventer,
bref rien d'interessant,

et comme pratiquement toute les semaines!

Vivement la semaine prochaine! Ino-Shika-Cho

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byakuran
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la qualité de l'épisode pas terrible du tout. Confused
Les graphismes sont exécrables en en mouvement, surtout les ondulations des vagues quand Kinkaku se transforme en démon.
Il n'y a que le moment où Darui fait un lazer circus qui m'a plu.

5/10. Confused

_________________
  Ohayo Tsunayoshi-kun !
Kyō wa, yoi otenki desu ne ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas trop mal. Il aurait pu être pire, et surtout bien mieux. J'ai trouvé le rythme un peu mou. Le combat aurait pu être bien mieux si il y avait eu un peu plus d'action.

Concernant les armes du RS... Rien à dire, à part : Oo ! Niveau armes bidons, je crois que l'on a touché le fond... Pas que je préfère les combats sans stratégie et bien bourrin. Mais là c'est vraiment tiré par les cheveux.

Niveau graphisme, c'est pas super mais ça se regarde. Sauf le moment où Samui court... Sa poitrine ressemblait à tout sauf à une poitrine Shocked

Sinon, vivement l'épisode prochain avec l'apparition du Ino-Shika-Chô ! J'espère qu'il sera à la hauteur ^^

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha !!!

Elle est bien bonne cette blague Laughing Sans déconner, ou est l'épisode 269 ???
Comment sa c'était pas une blague ??? Les graphismes sont presque du niveau de pokémon saison 6, les combats sans aucun rythmes , les attaques trop peu originales ( j'ai dit originale et nom pas ridicules --" ), le truc du petit Lapin est vraiment incohérent et la cerise sur le gateau est la poitrine de Samui, parce que oui ne vous méprenez pas , c'est une poitrine Shocked

Heureusement qu'il y'a Darui et ses lazers pour relever la note ^^

6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens il n'y a pas d'episode cet semaine ?
Possible d'avoir le planning plz.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

05 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 269 : Le mot tabou
12 juillet 2012 : Pas d’épisode
19 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 270 : Liens sacrés
26 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 271 : La route de Sakura

Very Happy

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
05 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 269 : Le mot tabou
12 juillet 2012 : Pas d’épisode
19 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 270 : Liens sacrés
26 juillet 2012 : Naruto Shippuden Episode 271 : La route de Sakura

Very Happy


Je tiens à vous préciser que "La route de Sakura" sera un HS pour l'inauguration du film de l'année "Road to ninja"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci de préciser, en lisant le planning je me disais WTF, il ne me semblait pas que Sakura avait un moment pour elle. Je me demandais quand est ce qu'il y aurait des HS, à mon avis on est parti pour en avoir plus d'un...

Pour les armes du rikudo je vous trouve un peu rude, c'est une bonne idée de Kishi surtout qu'au final il ne fait que adapter la légende de ces armes à son manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanna
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vraiment bof complètement déçue pour des légendes je les ai trouvé vraiment minable et ils se sont fait battre trop facilement de plus, les graphismes sont à chier ça mérite qu'un 4/10 .

_________________
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum