Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si Tobi est une partie de Madara c'est vrai que c'est jouable.
Reste que je ne suis pas un grand fan des fusions donc l'idée me gêne, surtout que Madara a déjà eu plus ou moins une fusion (avec les cellules d'Hashirama). (Et puis comme je pense que Tobi est le fils de Madara ou un "truc" de ce genre...) Je pense que si Tobi se fait vaincre, vu ce que Madara a dit sur les faibles, il ne cherchera même pas à l'aider ni à fusionner avec lui. Il le "jettera"... sauf si Tobi a encore un rôle à jouer pour la réalisation du plan Oeil de la Lune ?
D'ailleurs, je me demande si Madara se rendra compte que Tobi a lancé une technique et qu'il est temps pour lui de se rapprocher pour sceller le démon ainsi créé en lui ? |
|
|
 |
Svein Civil

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, moi ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont les motivations de Madara. Par exemple dans l'un des derniers chapitres, quand il se bat contre les kages, il s'ennuie et dit je devrais chercher Kyubi.
Pourquoi aurait il encore besoin de Kyubi? Il a les rinnengan, les pouvoirs de Hashirama et en plus l'immortalité et le chakra infini, donc en quoi aurait il besoin du renard?
Et quand bien même il aurait le renard que ferait il avec? Il n'a plus de raison de se venger, Hashirama est mort, les uchiwa (clan qui l'a "trahi") a été exterminé. Donc ma question est: mais que fait il encore la? |
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
La quantité diffère de la qualité.
Bref c'est pour Juubi qu'il veut Kyubiet Juubi ayant le plus puissant chakra... |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai... Nous pouvons nous demander à quoi pourrait il bien lui servir le Kyubi quand nous savons qu'à son niveau actuel il a, certainement, dépasser la puissance du démon.
Peut-être qu'en se libérant de l'emprise de l'edo Tensei de Kabuto a t'il perdu le Mokuton et le Rinnegan ?
Pourtant il semble encore avoir le Rinnegan.
Bref, seul l'avenir nous le dira
Edit : Il a un chacra infinie en mode zombie...
Le chacra du Kyubi lui servirais pas à grand chose... _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: | C'est vrai... Nous pouvons nous demander à quoi pourrait il bien lui servir le Kyubi quand nous savons qu'à son niveau actuel il a, certainement, dépasser la puissance du démon.
Peut-être qu'en se libérant de l'emprise de l'edo Tensei de Kabuto a t'il perdu le Mokuton et le Rinnegan ?
Pourtant il semble encore avoir le Rinnegan.
Bref, seul l'avenir nous le dira
Edit : Il a un chacra infinie en mode zombie...
Le chacra du Kyubi lui servirais pas à grand chose... |
Oui mais les démons ont les plus PUISSANTS chakra.
Il a peut être le chakra illimité, mais le plus puissant chakra illimité c'est mieux. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, il dit lui-même, via Tobi, qu'il ai né au sein du clan Uchiwa avec les plus puissant yeux et le plus puissant chacra qu'il puisse rêver d'avoir..
D'accord, le chacra du Kyubi lui donnerais quelque bonus, mais bref, il est déjà suffisament puissant comme ça je trouve  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Svein a écrit: | Bonjour à tous, moi ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont les motivations de Madara. Par exemple dans l'un des derniers chapitres, quand il se bat contre les kages, il s'ennuie et dit je devrais chercher Kyubi.
Pourquoi aurait il encore besoin de Kyubi? Il a les rinnengan, les pouvoirs de Hashirama et en plus l'immortalité et le chakra infini, donc en quoi aurait il besoin du renard?
Et quand bien même il aurait le renard que ferait il avec? Il n'a plus de raison de se venger, Hashirama est mort, les uchiwa (clan qui l'a "trahi") a été exterminé. Donc ma question est: mais que fait il encore la? |
-Peut être qu'il cherche Kyuubi car il aurait envie de se battre avec quelqu'un de puissant vu les minables qu'il a en face de lui.
-Peut être que quand il va voir les marques RS de Naruto il changera de comportement ou racontera des choses ( même si sa a l'air de pas être son genre de discuter ).
-Peut être que Kyuubi sait quelque chose que Madara aurait besoin de savoir concernant ce qui s'est passer depuis sa mort.
-Peut être qu'il désire attaquer Konoha avec Kyuubi.
-Peut être qu'il voudrais se le sceller en lui car il n'avais pas pu avant avec ses Sharingans il étais peut être limiter au contrôle a distance et maintenant qu'il a les Rinnegans il a peut être envie de réessayer bien sur il ne sait pas que Kyuubi est en Uzumaki Naruto et qu'il va se faire botter le cul même si j'ai l'impression que ce sera trop dur pour Naruto de se manger Madara maintenant il est déjà bien épuiser.. Sasuke a la rescousse? Madara va quand même pas tuer Naruto ^^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi déclarait qu'une fois réceptacle de Jûbi, il pourrait lancer les arcanes lunaires infinis car le Jûbi lui permettrait d'augmenter la puissance de ses pupilles (citation de mémoire). Il se peut que ce soit la même chose que recherche Madara : avec le Jûbi en lui il pourra encore faire progresser ses yeux au-delà du Rinnegan (cela rejoint ce qui a été dit sur la quantité/qualité).
Et c'est la deuxième fois qu'il fait référence à Kyûbi (la première fois c'est quand il avait essayé de l'invoquer je crois) donc possible que le démon renard lui manque et qu'il veuille l'utiliser pour éliminer ses adversaires avant de faire revenir Jûbi. Il sera alors intéressant de voir comment Madara réagira si Tobi a effectivement mis en route le retour du démon à dix queues : tout sera gâché ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Après quelques semaines... Formulons quelques hypothèses sur la mort de Madara. Merci à Onizuka' car ce qui suit provient d'un échange dans le sujet sur le Gedô Mazô.
On sait peu de choses dessus si ce n'est que : il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan ; il était dans un état peut-être pas génial (si on interprète ce qu'il dit dans le chapitre 560) ; il connaissait Nagato et Tobi.
Tobi dit à Konan avoir donné le Rinnegan à Nagato et, comme à Kabuto, que ce Rinnegan est le sien. Peut-être a-t-il en partie raison : Tobi s'est chargé de la greffe de sharingans pour Sasuke, de sa greffe de Rinnegan. Il a donc pu greffer les Rinnegans de Madara à Nagato (déjà identifié par Madara comme un Uzumaki qui pourrait lui être très utile par la suite ?).
Pour le moment, pas grand-chose de nouveau. Il y a déjà eu des hypothèses sur ce sujet. Mais Madara a-t-il succombé d'une maladie, de vieillesse, ou bien parce que, comme Nagato, il a abusé du Rinnegan ?
L'hypothèse est assez simple : Madara a éveillé le Rinnegan et, ayant identifié Nagato comme son "successeur", il a utilisé le Rinnegan pour lire la stèle, peut-être ramener, mettre en place le Gedô Mazô (du coup Nagato aurait eu les Rinnegans de Madara car ils étaient déjà "rodés" pour utiliser la statue et sceller les Bijû... comme le MS avec Susano'o) et ainsi il préparait le terrain pour la réalisation du plan Oeil de la Lune. En échange du don de ses yeux, Madara attendait que Nagato le ressuscite quand il serait assez puissant pour le faire (il faut une certaine quantité de chakra...).
Madara serait ainsi mort "au bout du rouleau", en ayant donné ses dernières forces pour mettre en route le plan Oeil de la Lune et/ou en abusant du Rinnegan qui l'aurait "vidé" de son chakra (l'abus du Rinnegan est dangereux pour la santé, cf. ce que dit Konan à Nagato). Du coup sa surprise vis-à-vis de l'état dans lequel il revient pourrait indiquer qu'il s'attendait à revenir sous une forme bien moins flamboyante.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'hypothèse est assez simple |
Et pourtant je suis troublé ^^
Enfin, la mort de Madara est sans doute quelque chose simple à expliqué comme tu l'as dit : " Rinnegan qui l'aurait "vidé" de son chakra" c'est possible et cohérent.
En faite dans ce post Mat tu identifie Tobi et Madara comme la même personne, avec le même but.
Citation: | et ainsi il préparait le terrain pour la réalisation du plan Oeil de la Lune |
Mais est ce que le but du vrai Madara est aussi le plan œil de la lune ?
J'ai peut être oublié des détails mais je n'en ait pas totalement l'impression. On sait que le vrai Madara avait une dent contre Konoha, les Senju mais aussi sont propre clan qui l'a trahit et abandonné lui et son frère.
Madara semble plus rechercher la destruction pure et simple du monde via peut être son Susanô qui serait l'incarnation même de la destruction (je crois bien). Ces actes et ses propos que ce soit ceux du Madara vivant à l'époque d'Hashimara ou la version ET, me semble éloignés du plan œil de la lune de Tobi qui veut établir la paix dans le monde sans le détruire mais via un genjustu.
Bon je m'écarte de la question sur sa mort, mais tant pis.
Citation: | En échange du don de ses yeux, Madara attendait que Nagato le ressuscite quand il serait assez puissant pour le faire (il faut une certaine quantité de chakra...). |
J'ai toujours eu du mal avec cette histoire de Tobi (donc peut être Madara ) qui aurait donné le Rinnegan à Nagato.
Le problème provient du flash back sur l'enfance de Nagato, est la scène ou l'on voit s’éveiller le Rinnegan, pour moi cet éveil est naturel comme l'éveil du sharingan de Sasuke.
Et pourtant j'avais oublié un gros détail c'est que logiquement Nagato entant qu'uzumaki ne devrait pas pouvoir éveiller cet œil (et l'intervention de la greffe prendrait plus de sens) mais dans ce cas là j'aimerais vraiment que Kishi nous confirme qu'il y a bien eu une greffe.
Si la greffe a bien eu lieu quelque temps plus tôt pourquoi Nagato n'avait pas encore éveillé le Rinnegan ? est ce qu'il fallait un choc comme la mort de ses parents ?
C'est peut être plus le faite que je ne veuille pas admettre qu'il y a eu greffe qui me dérange ...
Citation: | En échange du don de ses yeux, Madara attendait que Nagato le ressuscite quand il serait assez puissant pour le faire (il faut une certaine quantité de chakra...). |
Ouai ça serait une raison qui tient la route.
edit :
kamen-no-otoko a écrit: | pour moi ;madara est sans aucun doute responsable de l'arriver de tobi et non l'inverse | Tu voudrais pas développer ?
Dernière édition par phoenixe le Dim 12 Aoû 2012, 9:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kamen-no-otoko Civil
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ;madara est sans aucun doute responsable de l'arriver de tobi et non l'inverse.
Mat : Et ? Ce serait bien d'en dire un peu plus qu'une phrase. _________________
merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
@ phoenixe : Je crois que Madara et Tobi partagent certaines pensées. Je n'exclus pas qu'il puisse exister certaines divergences entre eux (désolé si cela ne ressort pas) mais le propos de Madara dans le chapitre 562 semble suggérer qu'à ses yeux, l'humanité se portera bien mieux avec les arcanes lunaires infinis. Cela le rapproche de Tobi même s'ils n'ont pas forcément une pensée unique sur le sujet.
Pour caricaturer, Tobi aurait été l'assistant de Madara, chargé de veiller à ce que tout se passe bien jusqu'à ce que Nagato soit capable de ramener le patron parmi les vivants. Que Tobi, après la mort de Madara, se soit émancipé de ce dernier pour vouloir jouer sa propre partition c'est tout à fait possible. Je n'ai pas assez d'éléments pour trop m'avancer sur le sujet.
Au sujet de la greffe Madara-Nagato via Tobi j'ai aussi des doutes. Cela semble assez compliqué avec le récit de Nagato. Aurait-il été l'objet d'un genjutsu pour oublier la greffe et continuer à vivre comme si rien ne s'était passé ? Pourquoi le laisser vivre avec ses (vrais ?) parents plutôt que de le garder enfermé ? La greffe a peut-être fait "régresser" le Rinnegan et il fallait alors choquer Nagato pour lui permette d'éveiller à nouveau ces pupilles ?
Ou alors l'adn de Madara a été injecté à Nagato pour qu'il puisse développer le Rinnegan plutôt que de lui greffer les yeux de Madara ? Ce serait peut-être plus facile à articuler avec le récit de Nagato même si cela pourrait remettre en question l'idée que Madara soit mort "au bout du rouleau". |
|
|
 |
kamen-no-otoko Civil
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Tobi aurait été l'assistant de Madara, chargé de veiller à ce que tout se passe bien jusqu'à ce que Nagato soit capable de ramener le patron parmi les vivants.
|
c'est juste!!
madara était le plus fort du clan uchiha or à son retour ben tan que créature d'edo, il a dit ; quoi? on n'a pas encore capturer kyubi?
donc il avait laisser laisser quelqu'un d'autre s'en charger mais impossible de trouver un assistant qui soit a mesure de réussir las ou il a échouer don il a ramener grâce a l'edo-ten,sei qu'il a apprit en espionnant le nindaime, le fils aînée du rikudou afin qu'il se charge du reste: on sait tous que madara maîtrise l'edo!
mais l'edo fils du rs qu'il a ramener avait besoin d’être vivant au sens propre du terme.
vu que l'edo ne ramene que l’âme, dans un corps de chimère, il a été obligé de quitter son puissant corps de chimère pour regagner un autre créer grâce au cellules du shodaime les expérience menant à la creation de ce corps on donner naissance a zetsu : celui ci lui sert de pièce détacher ( il a remplacer son bras que le yondaime avait détruit grâce a zetsu si vous regarder l'anime au moment ou il le remet en place, vous verrez q'il est tout blanc comparer a l'autre!)_________________
merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur? |
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour préciser quelque chose.
Madara n'est plus Edo-Madara.
Il est redevenu Madara, ne vieillit pas, est immortel et n'a plus une tête de Zombie. En annulant son rappel, il a peut-être rappelé la partie haute de son âme. On sait que l'Edo rappelle seulement la partie basse, ce qui torture l'âme dans le monde supérieur et là il a l'air complet.
De plus il n'a jamais été aussi en forme que maintenant. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit sondage a été mis en place au sujet de la fin éventuelle de Madara. Donc si vous avez une idée sur la manière dont ce dernier pourrait être vaincu (et l'identité de celui/celle/ceux qui lui feront la peau) n'hésitez pas à venir en parler dans ce sujet.  |
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voté, mais il s'agit uniquement de mon souhait personnel, exit le monde des bisounours  , mais je sais qu'il va bien y avoir quelqu'un pour le contrer  _________________
  |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Au début je pensais comme la plus part des personnes ici, Sasuke et Naruto vs Madara.
Mais, Naruto a déjà rencontré Madara, et a laissé les 5 kages s'en charger, pendant ce temps il est parti à la rencontre de Tobi, et va peut-être être la cause de sa mort. Imaginons que les 5 kages soit battus, que va dire Naruto ? ** P*tain je dois tout faire ici ** donc il part à la rencontre de Madara et, et encore la cause de sa mort. Après la mort de celui ci, Sasuke voudra se battre contre Naruto ... Ca fait pas un peu beaucoup de combat pour Naruto ? Certes c'est le héros, certes il a kyubi en lui, certes il est très fort, mais il n'est pas surhumain, et faut pas oublier qui a des ninjas qui sont fort pour mettre en difficulté Madara ( pas en 1vs1 bien sûr )
Franchement, ça serait un beau combat Sasuke et Naruto vs Madara, mais si Naruto fait vraiment tout, le manga va perdre en estime.
Sinon pour moi, je vois bien un Gaï ( ouverture des 8 portes ) vs Madara, avec la mort des deux bien sûr. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Madara a utilisé Kyûbi, je me demande s'il n'est pas impossible que Naruto rende la pareille à son partenaire en allant le corriger. Il pourrait "laisser les clés" à Kyûbi pour que le démon renard s'en donne à coeur joie contre Madara... Mais il n'est pas sûr que ce soit suffisant. D'où la possible asssociation Naruto-Sasuke déjà évoqués (et qui pourrait être riche en interprétations).
J'ai aussi un petit faible pour Gaï et ses huit portes contre Madara. Ce serait un combat ô combien sympathique à mes yeux. Mais je ne sais pas trop dans quel état il va finir contre Tobi et s'il n'utilisera pas ses huit portes contre le Gedô Mazô pour le réduire en miettes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|