Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vidéo Kakashi vs Sasuke : un combat digne de ce nom !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de ce remake Kakashi vs Sasuke ?
10/10
22%
 22%  [ 4 ]
9/10
33%
 33%  [ 6 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
7/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:52 am    Sujet du message: Vidéo Kakashi vs Sasuke : un combat digne de ce nom !!! Répondre en citant

J'avais déjà mis cette vidéo dans un sujet de la branche "hypothèse/théorie" en rapport avec Kakashi, mais je la remet ici.


C'est une vidéo Kakashi vs Sasuke juste après le meurtre de Danzo et c'est un combat qu'on pourrait appelé digne de ce nom.

Voici la vidéo :


Je vous met également les musique que l'on retrouve ( et bien choisies, d'ailleurs ) dans ce remake et dans l'ordre chronologique de la vidéo (en spoil) :

Spoil:



Spoil:



Spoil:



Spoil:



Spoil:



Spoil:



Spoil:



Voilà, j'espère que vous apprécierez autant que moi


Dernière édition par NKR le Mar 17 Jan 2012, 1:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon video certes. Mais je crois que tu aurais pu en parler Naruto Shippuden 215 : Deux destinées


Sinon, le combat en soi est pas mal. Mais de ce qui est de ta vidéo j'aime pas trop...Laughing

Surtout à cause des voix anglophones qui sont très moches pour un chapitre naruto..

Mais en gros, je donnerais un 7/10 à ce combat même si il ne respecte pas l'oeuvre original.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix anglaises ne me dérangent pas vraiment, m'enfin j'aurais préférer du vf ou vostfr, raison pour lesquel je ne lui met que 9/10

Mais le combat est très bien fait et on voit un peu ce que donnerait un combat Kakashi vs Sasuke avec simple sharingan


Les fans qui ont fait cette vidéo n'ont pas louper leur coups

PS : je viens de rajouter les cotes de 0 à 10/10 au sondage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les fans qui ont fait cette vidéo n'ont pas louper leur coups


Ce n'est pas tellement les Fans qui ont fait cette vidéo. Ils n'ont que fait le montage.

C'est l'épisode 215.

C'est TvTokyo qui ont fait ce duel ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non,c'est les fans qui l'ont fait. Je le sais car jlavais déja vu bien avant même que l'épisode 215 ne soit montée. Et c'est vrai que ca vaut 100fois mieux que l'original,et étant fan de Kakashi,ca m'avait réjouit. D'ailleurs je me souviens que je l'avais posté partout,XD^^

Bien évidemment je mets un 10 sur cette video. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement.. Je suis désolé, j'avais pas regardé la vidéo en entier (bout par bout)

En effets c'est fait pas les Fans et c'est très bien.

par contre, niveau graphique ça va... Mais sans plus.
Et sinon, il y a de l'incohérence avec le Manga (Kakashi et son Katon)

Mais en général c'est bien. 8/10 ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ya certaines séquences où le graphisme c'est pas vraiment ca,mais comparé à certaines scènes mise en oeuvre dans le mangas original c'est pas mal fait pour des fans je trouve.^^

Après pour le katon,pas si incohérant que ca,vu que dans l'animé il en est aussi capable. C'est dans le scan qu'on en l'a pas encore vu faire,mais rien ne prouve qu'il ne le peut pas. Mais c'est vrai que sur ce qu'on a vu,il ne l'a pas encore fait dans le scan,mais de toute facon même s'il le faisait demain dans le scan,ca serait rien de vraiment incohérant quand on sait que le mec a 1000techniques en réserve. Kishi peut facilement décider de lui donner une affinité katon demain. Puisque Kakashi n'a jamais dit qu'il n'avait que 3affinités. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette vidéo. Je ne sais pas s'il existe d'autres combats du manga qui ont été passés à la sauce fan mais cette vidéo était bien sympa'. Certes il y a des variations au niveau du graphisme mais cela ne nuit pas à la compréhension des gestes, techniques réalisées (à part pour les techniques Katon et Suiton que Kakashi utilise mais voir la vidéo une deuxième fois m'aidera sûrement à mieux comprendre). J'ai trouvé que le pont subissait beaucoup de dégâts et que, peut-être, il s'en sortait "trop bien".

Mis à part ces petits éléments c'est vraiment un combat bien agencé et qui m'a plu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yusuke98
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très beau combat entre sasuke et kakashi je donne une note de 10 sur 10 Very Happy


Mat : Les messages d'une ligne ne sont pas les plus appréciés donc essaye d'en dire plus à l'avenir car tes premiers messages sont un peu "légers". Par ailleurs, un passage par la section "Nouvelles recrues" pour te présenter serait bien.

_________________
top manga:
naruto
fairy tail
yu yu hakusho
detective conan
dragon ballZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'adore l'anime, mais là...
Bon. Les voix ne sont pas au top et le grafisme non plus mais... C'est vachement dynamique, ce qu'on ne retrouve pas vraiment dans l'anime officiel. Serieu, là, on se rend bien compte à quel point Sasuke est dangereux et a quel point les ninjas sont rapides. Serieu, est-ce qu'ils on fait d'autres videos comme celle là?

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum