Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Darui, ttebayo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darui-san
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Darui, ttebayo :) Répondre en citant

Bonjour, je viens seulement de m'inscrire alors que cela fait très longtemps que je vous suis ^^"
IRL, Matthias, alias Darui, j'ai 17 ans et vais entamer ma première année de médecine, je pratique le japonais depuis mon année de 4ème.
Alors, je suis un fan incontesté de naruto, je regarde les animés naruto en version japonaise et je lis tout les scancs à leurs sorties, par conre j'achète tout de même les mangas Français. J'ai tout les jeux de Naruto sur Xbox 360 aussi ^^" Bref voilà en gros qui je suis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !! ^^

Tu es un gros fan en tous cas. Dis moi tu préfère qui dans Naruto?
Tu ne regardes pas d'autre anime ou manga? Je peux t'en conseiller si tu veux.

Bref, bon courage pour l'année prochaine, tu en auras besoin je te l'assure ^^.

Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de personnage que je préfère, j'aime vraiment tout dans naruto ( sauf les épisodes qui sortent du manga ) ^^"
Je suit également Fairy-Tail et un peu de One Piece et quelques mangas policiers japonais que j'essaye de lire en version originale mais c'est très dur ^^'
Merci, mais je pense que ça va aller, je sais a quoi m'attendre, et j'en ai les capacités Smile ( sans me vanter hhein ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tant mieux, j'en connais qui vont en médecine parce qu'ils ne savent pas où aller. Si t'es sûr de toi c'est good alors.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a vraiment pas de personnage préféré ? Je ne sais pas mais... ton avatar, ta signature et ton pseudo me font penser le contraire Rolling Eyes Eusa_whistle
Et en pus, t'a chipé mon image de signature! Surprised Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que un Black blond c'est trop cool. Je le suis d'ailleurs, sauf que j'ai juste fait une décoloration ^^.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi, c'est plutôt ses techniques et sa mentalité qui me plaît Dance_de_con
Ah bah voilà, c'est quand même pas pareil ;P Il est blond très pâle plutôt :jejouesurlesmots:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: