Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demande et commande de bannières next generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe du render pour Midona, tu fais la sign pour elle Antohzer, ok ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas trop je l'sens pas trop ce render Laughing

Ouais bon j'veux bien Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour avoir mis du temps, je fini le render là, je l'upload dans 30min je pense, j'éditerai mon message. Wink

EDIT: Voilà le lien direct :
Spoil:
http://img196.imageshack.us/img196/2251/sanstitretqq.png

Et voilà l'image pour la voir directement:
Spoil:


Le découpage et pas parfait, mais je pense que c'est suffisant. Bon courage Anthozer Cool

PS: Je vient de me rendre compte qu'il y a une sorte de "griffure" sur l'image, j'ai du me chier en découpant, un coup de smudge et ça se verra plus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ouej' Naabak, je vais attendre d'abord que Midona réponde a mon MP pour savoir si la commande est toujours d'actualité Laughing

Edit : Voila le resultat
Spoil:



_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourait me faire une signature avec un dégradé en dessous bleu foncé et orange, et avec les initial BBB ? Merci d'avance Smile :

Spoil:
http://fanart.wonaruto.com/229918_arts/art_1324165913.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça gène pas Anthozer, je prend cette commande BiBaBu. en plus je croit que j'ai déjà vu ce render sur renders-graphiques.fr, ça me facilitera la tâche. enfin bref, tu l'auras ce soir (tard probablement) ou demain !
Si y a autre choses envoie moi un mp, ou édit ton message Wink

_________________


Dernière édition par Naabak le Lun 13 Aoû 2012, 7:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Anthozer et Naabak.
Sans déconner il déchire le kit Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien Midona ! Content que ça te plaise Smile

Naabak : Nan pourquoi ça me dérangerai ? J'ai pas le monopole des commandes Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien, Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va te plaire BiBaBu !

Spoil:


EDIT: Pour mettre l'image sur ta signature, il faut que tu l'insère en copiant ceci: img]http://img40.imageshack.us/img40/2933/sanstitreuek.jpg[/img
En ajoutant un crochet comme ceci au debut: [ et un comme celui-là: ] à la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Y gère *o*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je cherche quelqu'un pour me faire un kit. Le problème, c'est qu'il n'est pas sur le thème de Naruto, mais sur celui du manga Death Note... Est-ce que j'ai quand même le droit de faire une commande ici ?
Je vous donne les détails, mais si personne n'est intéressé, je comprendrai tout à fait...

Spoil:
Voici le fanart que j'ai choisi (s'il ne vous inspire pas, je peux essayer d'en trouver un autre, mais le personnage n'est pas très connu, alors le choix est vite limité).

Sur l'avatar, je veux juste le personnage, avec écrit BB en bas à droite. Sur la sign', je veux l'inscription Beyond Birthday. Le tout avec la police Black Family (ou Olde English, à la limite). Les deux polices sont téléchargeables gratuitement ici.


Voilà, je crois avoir fait le tour. Si vous avez besoin d'autres précisions, il suffit de demander. Merci à celui/celle qui s'en occupera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissShaoran a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'est pas sur le thème de Naruto, mais sur celui du manga Death Note... Est-ce que j'ai quand même le droit de faire une commande ici ?


Ce n'est en aucun cas un problème, même si sur ce forum on est très fan de Naruto, il y a de la place pour tous les manga, et pas que, alors si il y en à d'autre dans ton cas qui se posent la question, n'hésitez pas, on sera très content de s'occuper de vos commandes !

Pour en revenir à ta commande, bien que je ne connaisse en rien ce manga, je pense que je m'occuperai de celle- ci Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, cool, merci Naabak de m'avoir confirmé. Et si en plus tu peux t'en charger, c'est super. Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas à me demander, ici ou par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour, j'aimerais (si possible) que l'un de vous deux fasse une sign' avec ça:


Comme ça, au cas ou que je veuille rechanger avec celle que j'ai en ce moment, ou le contraire, j'aurais ce qu'il me faut Very Happy

Merci d'avance Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mangamer
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Franche-Comté, Jura (39)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile J'aimerai beaucoup avoir un kit avec cette image de Nosferatu de FF8 qui me plaît beaucoup :

(cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle, désolé je ne l'ai pas mise en transparent)

J'aimerai qu'il soit dans les même teintes que le render et que mon Pseudo y apparaisse Smile J'ai pas d'autres exigences, pour le reste je vous laisse libre.

Merci d'avance


Dernière édition par Mangamer le Mar 21 Aoû 2012, 3:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens BiBaBu, un truc tout tout simple :
Spoil:


Mangamer l'image est vraiment trop petite et pas de bonne qualité on peut rien faire avec Confused

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple.. Mais efficace, sa me plaît beaucoup, j'y aurais jamais penser, c'est tellement simple qu'on y penserait pas, bien joué Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Anthozer, j'vais peut-être te saouler, mais j'ai une idée ;$
Est-ce que tu pourrais essayer de me faire une sign' avec la même image, mais rajouter la fumée pour le cigare (si possible de la fumée comme dans les cartoons) qui formeraient au bout les initials BBB ?

Je te remercie d'avance si tu acceptes et surtout réussie, parce que j'me dis que c'est un peu beaucoup complexe.. Et j'éspère aussi que t'a compris ce que je voulait dire, car sa fait pas très clair Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum