Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Arrivé de Susanoo 17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susanoo 17
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Arrivé de Susanoo 17 Répondre en citant

slt comme la présentation semble obligatoire me voila! Smile Very Happy
je me presente j'ai 14 ans je sui fan de manga surtout de naruto (sinon keske je ferai ici !) j'ai beaucoup de loisir donc je vais vous raconter ma vie sinon je suis beuacoup d'autre mangas fairy tail one piece saint young men d gray man .... je ne sai que dire de plus alors si vous avez des questions je suis tout a vous ! vous pouvez me mp quand vous voulez

Sinon a tous les fan de Sasuke mp me lol

Mat : Une majuscule en début de phrase et de la ponctuation seraient les bienvenues pour rendre tes messages plus lisibles.

C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRntTIXxTJrEjj8xyRv7FljGyd-S6CCsf0wOqFpXMWTy8L9rffCrg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Susanoo 17 et bienvenue parmis nous! Quels sont tes loisirs? Sport, lecture ? On ne veut pas tous les détails de ta vie mais juste quelques examples de ce que tu aimes faire.

PS: Fais attention à l'orthographe! Tu risques de te faire gueuler dessus^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au fofo Smile
2 questions:
- Un perso Naruto préféré ?
- Que penses-tu de la guerre ? (Tobi, rôle de Madara, etc ...)

PS: Cavas a raison, fait gaffe à l'orthographe, tu va te faire tailler sinon! Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Arrivé de Susanoo 17 Répondre en citant

C 'est strict ici dis donc ! Shocked

Sinon comme vous l'aurez deviné mon perso préféré est.......

UCHIHA SASUKE

Sinon la guerre est intérressante est pleine de rebondissement ! j'adore le perso Tobi meme si pour l'instant le fait de ne pas voir son visage
m'exaspère depuis sa création lol

Ps: Merci pour vos réponse

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRntTIXxTJrEjj8xyRv7FljGyd-S6CCsf0wOqFpXMWTy8L9rffCrg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: