Inscrit le: 18 Aoû 2012 Messages: 6 Localisation: En quête de vengeance avec Sasuke
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 6:05 pm Sujet du message: Arrivé de Susanoo 17
slt comme la présentation semble obligatoire me voila!
je me presente j'ai 14 ans je sui fan de manga surtout de naruto (sinon keske je ferai ici !) j'ai beaucoup de loisir donc je vais vous raconter ma vie sinon je suis beuacoup d'autre mangas fairy tail one piece saint young men d gray man .... je ne sai que dire de plus alors si vous avez des questions je suis tout a vous ! vous pouvez me mp quand vous voulez
Sinon a tous les fan de Sasuke mp me lol
Mat : Une majuscule en début de phrase et de la ponctuation seraient les bienvenues pour rendre tes messages plus lisibles.
C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures
_________________ "Ce sont de bons yeux "
"je m'y habitue de plus en plus Nii-san!
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 6:55 am Sujet du message:
Salut Susanoo 17 et bienvenue parmis nous! Quels sont tes loisirs? Sport, lecture ? On ne veut pas tous les détails de ta vie mais juste quelques examples de ce que tu aimes faire.
PS: Fais attention à l'orthographe! Tu risques de te faire gueuler dessus^^
Inscrit le: 18 Aoû 2012 Messages: 6 Localisation: En quête de vengeance avec Sasuke
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 4:27 pm Sujet du message: Arrivé de Susanoo 17
C 'est strict ici dis donc !
Sinon comme vous l'aurez deviné mon perso préféré est.......
UCHIHA SASUKE
Sinon la guerre est intérressante est pleine de rebondissement ! j'adore le perso Tobi meme si pour l'instant le fait de ne pas voir son visage
m'exaspère depuis sa création lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum