Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre situation actuelle?
Célibataire et heureux(se)!
31%
 31%  [ 21 ]
En couple et c'est le top!
25%
 25%  [ 17 ]
Marié(e)/Pacsé(e) pour le meilleur et pour le pire
8%
 8%  [ 6 ]
Célibataire et désespéré(e)
29%
 29%  [ 20 ]
En couple et désespéré(e)
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit donc, elle a vite rebondit la sarha-sama, j'ai hâte de découvrir l'épisode suivant de la série là xD

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS FOUS AMOUREUX !!
j'viens de sortir avec, et je la revois pas avant deux semaines >.<
Faut que je le crie partout, quoi, je l'aime *.* Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
bien dit donc, elle a vite rebondit la sarha-sama, j'ai hâte de découvrir l'épisode suivant de la série là xD

Parce que cela n'en vaut absolument pas la peine. Je n'ai juste perdu que quelque moment de bonheur et encore, ce moment, je le retrouve auprés de ma puce chérie, de ma famille et de mes amis. Jsuis finalement pas seule et bien entourée. Jsuis une personne qui oublie trés vite et vu la situation, jpasserai trés vite à autre chose :p.
Si, ce n'est pas déja fait =).
Irl, suis tres bien entourée et aimée, jrefusais juste d'y croire. (même sur le forum je le suis)^^


Alors oui, j'ai rebondi bien vite grâce à mes amis et collègues. Razz

T'inquiéte pas, tu auras la suite des épisodes en avant première XD.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Sarah qui se remet de cette rupture avec brio, et bravo à Orléos Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue, cette aptitude à aimer ou détester l'amour aussi rapidement juste à cause de la tournure d'une relation amoureuse.

Alors que finalement, il n'y a pas à aimer ou détester, à avoir confiance ou ne pas avoir confiance, vu que l'amour n'est régi que par une seule chose : le hasard. Et ça les gens ont tendance à l'oublier.

Peu importe à quel point une histoire se finit mal, on peut très bien connaître quelque chose de magique et quasi-parfait juste après, et inversement. Parce qu'il n'y a pas de logique ou de destin, ce qui va arriver n'est déterminé que par le hasard, et non par autre chose.

L'amour, il s'agit pas d'y croire ou de ne pas y croire. Parce que ça au fond, c'est débile. On peut y croire ou ne pas y croire, mais ça changera absolument rien dans les deux cas. Il s'agit de le vivre ou ne pas le vivre. Et par rapport à ça, on ne peut compter que sur la chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est pas un débat et tout ça mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis kenpachi parce que ok ya la chance de tomber sur la bonne personne ce qui est en général pas chose facile mais le reste ? c'est en aucun cas de la "chance" mais toute une démarche pour faire en sorte que ça marche et pour ça, quitte à se forcer c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour que ça réussisse.
Par exemple l'inviter sortir boire un verre, se balader pour apprendre à mieux se connaître. Mais tout le reste je maintiens que c'est pas que de la chance Smile

(Je trouve notamment aussi que ton point de vue est le point de vue d'une personne qui n'est jamais vraiment tomber amoureux je me trompe ?
Je m'explique sur ces 2 phrases :
Spoil:
C'est dingue, cette aptitude à aimer ou détester l'amour aussi rapidement juste à cause de la tournure d'une relation amoureuse.

Alors que finalement, il n'y a pas à aimer ou détester, à avoir confiance ou ne pas avoir confiance, vu que l'amour n'est régi que par une seule chose : le hasard. Et ça les gens ont tendance à l'oublier.


Sur ta première phrase, le simple fait de aimer ou bien détester quelqu'un par amour est je trouve tout ce qui a de plus banal et si t'as jamais vraiment ressenti ce genre de sentiment c'est qu'alors si je me trompe pas (et dans ce cas mea culpa) t'as jamais aimé quelqu'un (et je parle pas d'aimer quelqu'un comme on aime sa mère mais le profond coup de tambour dans son coeur)

Sur ta deuxième, la aussi pas d'accord, notamment sur le hasard comme je l'ai dis plus haut je vais pas me répéter, mais aussi sur le "il n'y a pas à aimer ou détester, à avoir confiance ou ne pas avoir confiance"

Désolé mais je pense que t'as tout faux sur ça aussi x)

si t'as pas confiance en toi tu peux pas avancer sentimentalement à moins d'avoir un gros coups de pouce par tes amis mais seul rien à faire (du moins dans 90% des cas).
si t'aime pas ou déteste pas la personne il y aura comme un sentiment d'indifférence entre les deux personnes et donc pas d'évolution

Aussi pour finir je rappel (avant qu'on m'attaque sauvagement xD) que c'est pour moi mon point de vue, je te force pas à appliquer ce que je dis ou quoique ce soit, ni à ce que tu le prennes comme une attaque personnelle, c'est juste l'impression que tu m'as donné en lisant ton post voila tout !


PS : Toujours célibataire malheureusement mais je compte m'y reprendre en main dès la rentrée pour le moment je profite de mes vacances !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il y a pas de souci, merci de ta réponse en tout cas.

Mais en fait je crois que je me suis très mal fait comprendre sur certains points, donc je vais être plus clair.

Chewi a écrit:
c'est en aucun cas de la "chance" mais toute une démarche pour faire en sorte que ça marche et pour ça, quitte à se forcer c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour que ça réussisse.


Par "chance", je ne voulais pas dire qu'on doit rester sans rien faire à attendre que ça nous tombe dessus, hein. Evidemment qu'il faut se faire violence, que ça peut payer, tout ça.

Je voulais dire qu'au final, rencontrer quelqu'un dont on tombe amoureux, avoir une histoire qui marche ou qui ne marche pas, sont des éléments contrôlés par le hasard, et évidemment que nos actions peuvent influer sur ces choses-là, mais au final c'est la chance qui détermine tout ça. Soit t'as de la chance, soit t'en as pas. Et ça c'est quelque chose d'aléatoire.

Chewi a écrit:
Sur ta première phrase, le simple fait de aimer ou bien détester quelqu'un par amour est je trouve tout ce qui a de plus banal et si t'as jamais vraiment ressenti ce genre de sentiment c'est qu'alors si je me trompe pas (et dans ce cas mea culpa) t'as jamais aimé quelqu'un (et je parle pas d'aimer quelqu'un comme on aime sa mère mais le profond coup de tambour dans son coeur)

Sur ta deuxième, la aussi pas d'accord, notamment sur le hasard comme je l'ai dis plus haut je vais pas me répéter, mais aussi sur le "il n'y a pas à aimer ou détester, à avoir confiance ou ne pas avoir confiance"

Désolé mais je pense que t'as tout faux sur ça aussi x)


Je ne parlais pas d'aimer ou détester quelqu'un. Mais d'aimer ou détester l'amour, selon ce qu'on subit à ce niveau-là. Et au niveau de la confiance, je parlais de la confiance en l'amour.

Une déception amoureuse peut faire détester l'amour, faire perdre confiance en l'amour, et pousser à penser que c'est quelque chose de négatif. Que rien de beau n'est possible.

Un épanouissement amoureux peut au contraire, pousser à idéaliser l'amour, faire penser que c'est quelque chose de magique et quasi-parfait.

Alors que finalement, qu'on subisse une déception amoureuse ou un épanouissement amoureux, rien n'empêche l'inverse de se produire par la suite. C'est ça que je voulais dire. Et c'est pour ça que je pense que tout ça n'est que hasard.

En ce qui me concerne, si, j'ai déjà été amoureux. Donc je parle en connaissance de cause, et je me serais pas pointé pour dire toutes ces choses si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin c'est cool que tu puisse m'avoir répondu, au moins maintenant tout est clair je trouve. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais compris cette obsession de vouloir etre en couple, c'est ptete moi qui suis bizarre mais perso j'ai tendance a brider mes sentiments pour que sa reste seulement physique avec pas mal de filles. Sa me ferais plus chier qu'autre chose que de partager ma vie avec l'une d'elle apres peut etre que je verais differament dans 10ans vue que je n'est que 21ans mais bon.

Le celibat sa a du bon, enfin pour moi, j'suis pas specialement un sentimental de toute facon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop Hop Hop, je remonte un peu le topic.


Bon allez en ce moment disons que je m'entend super bien avec une fille, elle a "le" truc qui m'attire même si pour le moment je suis pas plus attaché que ça, elle arrive à tenir tête, elle est franche en disant vraiment ce qu'elle pense et aussi même si ça parait anodin, elle arrive à me sourire (j'en ai rencontré des filles qui tirent pas un seul sourire, c'est assez frustrant) et gros avantages, on discute vraiment sans laisser aucun blanc pendant plusieurs discutions souvent.

Je m'enflamme pas c'est clair, rien n'est joué, on s'entend hyper bien c'est déjà ça.
Après voila on s'est tout les deux dit clairement ce qu'on recherchait, pour ma part c'est une copine (pas une sexfriend ou autres chose), et elle aussi mais elle aimerait aussi être un peu libertine sexuellement parlant (en couple elle peut être tout à fait fidèle en revanche)

Pour conclure, vu qu'elle est célibataire pendant plus de 6 mois et que moi aussi, j'espère que ça puisse se faire sinon bin tant pis Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invite là en club échangiste.

Sinon, je voulais savoir si le club de rencontre de Captainaruto avait quelque chose en tête pour ses célibataires ? (oui parce que Captainaruto a bien son propre service de rencontre, ce serait se voiler la face que de dire le contraire)
Pourquoi ne pas organiser un speed dating par écran interposé par exemple ?
Et pour ceux qui se posent la question, je ne propose ça pour moi. (J'ai une copine merveilleuse.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de club me fait penser à un truc, bobby, as-tu utilisé les services du club de rencontre de CN pour trouver ta copine ? Very Happy

Parce que pour en parler comme ça, c'est o-bli-gé ! :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh tu m'as grillé... Je suis avec Baird effectivement.

Sinon ton nouveau grade c'est en un honneur spécial ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cadeau de Natsu. . .

Mais tu ne m'as pas donné de réponse.
Ce qui, en soit, est une réponse. Razz

*s'en va, bras croisé derrière le dos, nez au vent, en sifflotant*

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, c'est marrant je n'essaye même pas de parler de moi mais dès qu'on parle de su amore sur ce forum, tout le monde s'imagine qu'on est avec quelqu'un d'ici. Je garderais le suspens comme ça tu peux te faire toute les hypothèses que je veux. Un indice quand même : Pour Baird, c'était une vanne. Réfléchis bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup tu as trouvé l'amour bob?
Si c'est une fille de plus de 18 ans bravo !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre mais on est heureux comme ça. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc un mec de moins de 18 ans ? Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou quelque chose qui n'a pas d'âge. C'est un sextoy d'occasion?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben ma part (notre part), il devrait y avoir du changement.

Il y a des chances pour qu'on se marie vers l'été 2014!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum