Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi vous venez sur CaptaiNaruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi venez-vous sur CaptaiNaruto ?
Pour la lecture en ligne
20%
 20%  [ 7 ]
Afin d'échanger des hypothèses sur le manga
20%
 20%  [ 7 ]
Pour tout connaître sur Naruto
23%
 23%  [ 8 ]
Pour échanger sur des mangas
17%
 17%  [ 6 ]
Pour parler sur le forum
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Angie
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement pour la lecture des scans,
Ensuite pour le petit sondage
Et arès pour le reste du sit, les concours, les news, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose encore la question.
Cela dit,il doit certainement avoir de bonnes raisons :p.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
skystone
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: dans mon pavillon,sur Pluton

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour proposer des hypothèses,pour lire Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis pour lire les scans, c'est le principal Smile

Mais je passe quand même pas mal de temps sur le forum...

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens avant tout pour lire les hypothèses des membres, surtout qu'ici c'est du sérieux, c'est argumenter jusqu'au bout , on est loin des kikoo sur certain forum, ce que j’apprécie grandement, cela me fait pas mal réfléchir, imaginer, retracer certain fait du manga qu'a la base j'aurais zappé, et remettre les choses au clair pour completement apprécier Naruto a sa juste valeur et en avoir un peu plus les connaissances.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akikaze
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 13
Localisation: De l'autre côté...

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'abord venue sur le site pour en connaître davantage sur Naruto quand j'ai commencé à lire, je venais aussi souvent sur le forum lire les hypothèses et théories qui sont très bien argumentées. Very Happy Je me suis ensuite mise à lire les scans pour ne pas être larguée en lisant ma section préférée et enfin j'ai finalement sauté le pas en venant participer au forum, même si ma contribution reste modeste... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natil
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour la lecture en ligne toutes les semaines 50% [ 10 ]

Pour parler sur le forum 40% [ 8 ] "

Sans doute ces deux là pour moi, car CN est "propre" je trouve comparé à Gaara-Fr qui est rempli de pubs ...
Puis pour tout connaitre sur Naruto je trouve que CN est assez "pauvre" sur ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an environ avant mon inscription, je côtoyais déjà le site pour d'abord la lecture en ligne puis ensuite j'observais le forum pour les hypothèses, les théories, les jeux et les fanclubs. Je me suis décidé de m'inscrire donc dans le forum pour discuter des chapitres, pour poster des théories et dire mon avis sur certaines hypothèses etc... Je me suis inscrit parce qu'il y a une bonne ambiance, tout le monde est sympa quoi ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début pour les scans, pour les FC's.
Puis peu après la bààààààààf, les jeux à la cons, bla-bla, sports, J.V. Et puis pour la bonne ambiance et les vieux cons comme Koko (Razz).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 7:28 pm    Sujet du message: pourquoi venir sur captainaruto Répondre en citant

je vient sur captainaruto car c'est un excellent site dommage que la lecture en ligne a étais couper mais il y as de bon résumé le forum est pas mal un bon site que je recommande a tous les fan de naruto Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens sur Cn parce que c'est un lieu sympathique. Des hypothèses toujours bien argumentées, de l'humour et de la joie de vivre par des gens merveilleux.
Je suis fier d'être ici, fier d'être Cnien. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passé par là il y a quelques années mais j'avais opté pour un autre forum qui a depuis environ 3 ans fermé ses portes. J'avais tenté de le relancer mais sans succès. Puis j'ai éré longtemps sur le web quand je suis retombé sur captain naruto. J'ai enfin retrouvé l'amour d'un doux foyer, surtout pour échanger ma passion du manga.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Naruto depuis 1 ou 2 ans, pour les scans de Naruto, puis pour les résumé et les posts....et depuis récemment, j'ai envie de plus débattre autres part que sur les comm' des résumés, donc je me suis inscris sur CN Smile .

Le forum a l'air cool Smile , en plus c'est un des seuls forum de mangas que je connaisse, y doit y en avoir d'autre, mais la flemme de chercher ( dédicace à Shikamaru ^^ ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami m'a recommandé le site, j'y suis donc allé
Car etant fan de Fan de Naruto comme lui, on se fesaient des débats a dormir debout,
J'ai commencé par visité les section a gauche, "personnage", "clan", "équipe", truc comme ca.

Puis avant a l'époque y avait les scans, donc je les lisaient toutes les sem' avec mon bro (pas mon pote cette fois , mon vrai frère).
Puis un jours J, j'me suis levé du pieux j'ai cliqué sur
:Rejoindre le forum (histoire de voir de quoi pouvait débattre les gens)

J'ai trouvé ca fun,alors 'me suis inscrit. Puis 'me suis plusco pendant des mois, ca m'ennuiai. Mais me revoilà mtn ! Very Happy
Et pour de bon, 'fin...j'crois
le mec, qui raconte pas trop sa vie, t'sais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum