Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Minks Civil

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI, je pense que les kages ont juste besoin d'immobiliser Madara le temps que Gaara arrive à le sceller. Malgré la puissance de Madara c'est tout à fait possible, il l'on d'ailleurs déjà touché c'était juste avant que ne sorte la forme parfaite de Susanoo.
Les kages peuvent très avoir une autre occasion parce que Madara a décidé de ne plus se servir de Susanno du coup un sacrifice pourrait permettre de l'atteindre même si Madara reste encore assez puissant.
De plus la technique de scellement de Gaara qui se manifeste sous forme d'un pyramide me fait vraiment penser qu'elle pourrait servir de tombeau pour un des Kages et comme monument par la suite .
En ce qui concerne la Guerre, je viens de me rendre compte en regardant l'épisode de la semaine que Choji est devenu un des Héros de la guerre.
Il a mit un terme a une bataille tout seul.  !
J'aime aussi beaucoup la manière dont on a décri sa gentillesse. Kishi est vraiment doué pour faire des personnages attachants ! |
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Tsunade va y passer pour une raison qui sera inventée par l'auteur mais surtout ce que je pense moi c'est que si elle meurt sa donnera à Naruto l'occasion de devenir Hokage s'il arrive à vaincre Tobi.  |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
@Minks
Une petite pyramide sa me parret bien leger comme mort pour un titan comme Madara en plus avec son Susano Gaara fait juste pitier a coter . _________________
 |
|
|
 |
DiCr Civil
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 3 kages: Tsunade (qu'elle laisse la place à Naruto), Raikage (qu'il laisse la place à son frère, comme ça Gaara Naruto et Bee seront Kage, ça fera une sorte de cercle d'amis au sommet de la pyramide du pouvoir), et le Tsuchikage (par contre je vois pas à qui il peut laisser la place, pas sûr qu'il crève lui) |
|
|
 |
Kallig Civil

Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
DiCr a écrit: | J'ai voté 3 kages: Tsunade (qu'elle laisse la place à Naruto), Raikage (qu'il laisse la place à son frère, comme ça Gaara Naruto et Bee seront Kage, ça fera une sorte de cercle d'amis au sommet de la pyramide du pouvoir), et le Tsuchikage (par contre je vois pas à qui il peut laisser la place, pas sûr qu'il crève lui) |
Le Tsuchikage a un fils et une petite fille, ne t'inquiètes pas, il a des héritiers bien précis. x)
Autrement j'ai voté Tsunade pour la morale de Naruto Hokage à la fin de l'histoire, même si la mort de Ay pour laisser Killer Bee ne me dérangerait pas trop._________________ We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour quoi, mais je vois Gaï mourir, depuis le tout début de Naruto on nous parle des portes psychique mais on n'a jamais vu au dessus de la 6ème ( je sais pu si il a ouvert la 7ème vs Kisame ) et je pense qu'il faut au moins ça pour vaincre quelqu'un comme Madara ... non ?
Sinon le tsuchikage va y passer à coup sur ( faut bien laisser la nouvelle génération ) et YAMATO !!
Tsunade je pense pas qu'elle va mourir, elle peut être utile .. à quoi ? ... je sais pas ... |
|
|
 |
Thzo1 Civil

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense contrairement a la pluparts des autres que Tsunade n'y passera pas pendant cette guerre vu que nous savons quelle ne peut pas mourir au combat et en plus avec les paroles de l'inervention de Dan "vie le plus longtemps possible" ou un truc comme sa cela prouve que l'auteur veut encore l'utiliser la seule chose dont elle pourrait mourir ce serrait de sa technique regéneratrice. je vois plus Tsunade donner le poste de Hokage a Naruto et qu'elle prenne tranquilou la retraite !!!  Sinon je verrai juste le Tsuchikage mourir !!  _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non je pense que q'ils vont tous survivre, et ça sera grâce à naruto et sasuke!
Je sais je rêve un peu... _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | @Minks
Une petite pyramide sa me parret bien leger comme mort pour un titan comme Madara en plus avec son Susano Gaara fait juste pitier a coter . |
C'était juste pour dire que la pyramide serait un bel image du Tombeau d'un des Kages.
En plus je n'ai pas dis que ça !
Je suis bien d'accord avec la remarque de Thzo1 parce que Tsunade n'a pas besoin de mourir afin que Naruto devienne Kages. Elle peut simplement décider de lui laisser sa place.
Personnellement je ne considère plus que l'enjeu du mangas soit que Naruto devienne Kages puisque qu'avec se faits de Guerre, il a un rôle même supérieur a ceux des Kages.
Je ne serait pas étonné qu'a la fin du mangas ce soit Sasuke le Hokage.
Bref comme Héros de cette guerre on a déjà : Naruto et la team Ino-Shika-Chô. Sasuke viendra peut être se greffer à son tour ! |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke Hokage? Déconnons pas il s'est rendu coupable de trop de crimes, au niveau international comme à l'attention de Konoha. (Tout particulièrement le meurtre du Hokage, Danzô. Peu importe que ca en ait été un bon ou pas, c'était le Hokage)
Le tsuchikage va crever c'est évident. Le Raikage, j'en doute (Killer Bee n'a pas la maturité pour être Kage, vous voyez un rappeur surexcité comme lui faire la paperasse vous?) Tsunade, je pense pas, Dan lui a dit "vit le plus longtemps possible", sa technique lui permet de ne pas mourir au combat (mais ca raccourcit sa vie elle finira par crever, mais pas VS Madara) |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour que Kishi fasse crever Papi Tsushikage, il faut d'abord quil lui trouve un remplaçant. Hors à part Deidara, des supers ninjas venus de Iwa, y en a pas.
Akatsuchi (le garde du corps du Tsuchikage) est plutôt balèze, mais de là à en faire un Kage...
Quand à Kurotsushi, la petite fille du Tsuchikage, elle me parait trop jeune.
Pour moi, Tsunade va y passer. Elle pourrait être remplacée par Kakashi (qui à déjà occupé brièvement le poste) ou même Shikaku Nara (le père de Shikamaru), et au poste de prétendant ultime, le grand, le beau, le fort Naruto à qui elle confierait le titre dans son dernier souffle. (Si c'est pas du grand Kishi ça !)
De plus, avec la mort de "Mami Tsunade", les trois senins entreraient définitivement dans la légende et tout le monde, au bout de 3 larmes, sera content. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Il y a le fils du Tsuchikage qui pourrait le remplacer (même si je n'ai pas une idée précise des critères retenus pour prétendre à la fonction). Sous réserve que le système des Kage perdure après la guerre.
Ayant été un peu surpris (pas toujours dans le bon sens du terme) que Madara ne tue personne jusque-là il est possible que Oonoki s'en sorte alors que je lui voyais une fin "à la Chiyo" (en gros il se sacrifie pour sauver un ou des jeunes). Il pourrait y avoir un monument célébrant le combat des cinq contre Madara à l'endroit de la bataille (une nouvelle Vallée de la Fin en quelque sorte). |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Atoma a écrit: | Sasuke Hokage? Déconnons pas il s'est rendu coupable de trop de crimes, au niveau international comme à l'attention de Konoha. (Tout particulièrement le meurtre du Hokage, Danzô. Peu importe que ca en ait été un bon ou pas, c'était le Hokage)
|
Ben justement non! Danzô a prit le pouvoir un peu par la force. Auprès de pas mal de gens l'assassinat de Danzô pourrait ressembler a un service rendu a Konoha.
Sasuke est devenu impopulaire par sa collaboration avec L'akatsuki et l'attaque faite à Killer Bee.
Mat a écrit: |
Il pourrait y avoir un monument célébrant le combat des cinq contre Madara à l'endroit de la bataille (une nouvelle Vallée de la Fin en quelque sorte). |
Oui c'est un peu en ce sens que je voyant la pyramide de Gaara ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant de savoir si oui ou non il y aura de la casse du côté des Kage(s) (cf. le sondage), le dernier chapitre nous a permis de voir les forces restantes de l'alliance (toutes ?) rejoindre le théâtre de l'affrontement final. Sont-ils en bon état pour combattre ? Si Naruto présente l'alliance comme le jutsu le plus puissant, est-ce qu'on peut penser que les "méchants" vont devoir faire face à plusieurs attaques réalisées pour plusieurs ninjas donc si individuellement les ninjas ne peuvent qu'effleurer Jûbi, collectivement la caresse pourrait se transformer en vilaine morsure ?
Est-ce que les Nara ont déjà en tête un plan pour remporter la partie ? Ou alors d'autres ninjas ont des idées ? Par exemple, est-il possible qu'avant d'arriver les différentes unités ont été plus ou moins briefées pour savoir quoi faire, etc. ? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Petite remarque perso sur cette fameuse guerre .
Suis je le seul a être étonner de ça durée ?
Si je ne me trompe pas , même si elle n'est pas tout a fais fini , elle entame seulement la fin de ça deuxième journée actuellement !
C'est a dire qu'a l'aube , si tous les ennemis sont vaincus ,elle aura durée pas moins de trois jours .
Peut on donc appeler ça une guerre ?
Concernant les personnages amener a disparaître j'en vois pas a l'heure actuelle , si a la rigueur des ninjas de premier ordres d'autres villages , genre Omoi , Temari ... vous voyez quoi ^^ _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la qualité de cette guerre, peu m'importe sa durée. As-tu vu des mangas où une guerre de ce genre dure plusieurs jours voire semaines?
Pour ce qui concerne des potentielles victimes, je pense le contraire. Vu l'ambiance bisounours qui règne, je ne pense pas que les camarades de Naruto vont claquer. Le Blondinet n'a pas l'intention de laisser ses amis mourir et Kurama fait office de chargeur de chacra. A la limite des figurants seront éliminés mais pas les "célébrités". La faucheuse VIP devra se contenter de Tsunade.
La soit disant pause des bijuu... n'est qu'un prétexte pitoyable pour montrer la force de l'Alliance shinobi. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les affrontements sont souvent rapides dans cet univers (cf. l'ANBU qui trouvait que le combat Oro'-Sandaime durait trop) et comme il n'y a pas eu de phase d'observation, de "guerre de tranchées", que la guerre se finisse en trois jours n'est pas dérangeant pour moi.
Après, je ne trouve pas que le prétexte pour que l'alliance intervienne soit si "pitoyable" que cela. C'est souvent lorsque les héros sont en difficulté qu'une aide apparaît (cf. Naruto, Yamato et cie quand Kakashi, Ino et Chôji étaient face à Kakuzu, Asuma quand Shikamaru étaient face aux hommes d'Oto, etc.). Cela montre à la fois la puissance des adversaires et le besoin d'avoir des appuis pour remporter le conflit : les réceptacles ne peuvent pas tout faire seuls (ce qui est un bon moyen de rappeler que l'alliance a comme but premier de les protéger). |
|
|
 |
Hinata-chan03 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour la mort de 3 Kage : le Tsushikage en premier lieu, avec la tournure des évènements et son complet retournement de mentalité, je le vois bien finir, comme je l'ai lu plus haut, "à la Chiyo", en confiant l'avenir à la nouvelle génération de ninjas. Son fils pourra très bien lui succéder, sans doute.
Ensuite, le Raikage : tout comme le Tsushikage, il appartient à cette sombre génération qui a grandi et vécu dans un contexte de conflit permanent avec les autres pays, or lui aussi semble avoir viré de cap à ce niveau ; je vois depuis le début Darui lui succéder et prendre la relève aux côtés de Gaara et Naruto (il est clair que Bee au poste de Kage relève du gag..)
Enfin, j'ai des doutes concernant Tsunade : vu l'état dans lequel elle était après le passage de Madara, je veux bien qu'elle survive, mais ce sera just quoi. Après réflexion, je me rangerais plutôt de l'avis de ceux qui la voient laisser son poste à Naruto - mais pas pour tout de suite, je pense qu'il faudrait encore une ou deux années à Naruto pour qu'il devienne Hokage, le temps de mûrir encore un peu (et de perdre sa grosse tête).
En ce qui concerne les victimes et héros de la guerre, ce serait bien qu'on essuie quelques morts, même du côté de l'alliance, parce que là ça fait un peu rêve éveillé. Je vois bien Kiba y passer, ainsi que Tenten (elle sert pas à grand'chose..). Gai, même si ça crèverait le coeur...
Je ne vois pas Sasuke et Obito survivre ; mais de là à en faire des héros? Difficile, ce sont quand même de grands criminels, et déclencheurs de cette guerre.
Dans tous les cas, je rejoins ceux qui imaginent un monument comémoratif des grands moments et héros de la guerre. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Avec une guerre de trois jours, ils font encore plus rapide qu'en 1967...
Pour le but de protection, je dirais qu'il était co-substanciel à celui de sauver le monde. Il n'est pas forcément premier à présent.
Citation: | Est-ce que les Nara ont déjà en tête un plan pour remporter la partie ? Ou alors d'autres ninjas ont des idées ? Par exemple, est-il possible qu'avant d'arriver les différentes unités ont été plus ou moins briefées pour savoir quoi faire, etc. ? |
Ce qui nous vaudra au moins un FB sur Nara père ? Parce que la moindre des choses pour un QG était au moins de faire le point avant de partir. Or, je m'étonne que Nara, qui est l'intelligence faite homme, n'est pas au préalable fait un point sur la situation des kages.
Kishi ménage son suspens sur l'état de santé des dirigeants, donc on se doute juste que Nara doit savoir à quoi s'en tenir.
La stratégie, on la verra sans doute en temps réel, je gage qu'il y en a au moins un embryon.
Déjà, on a une mise en place des ninja affinité fûton. On peut se dire que c'est juste du bon sens qu'ils se soient postés là où ils sont (comme les archers qui savent où se placer dans les batailles médiévales), ceci dit, il est quand même rare qu'un général ne donne aucune consigne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|