Salut à tous, c'est Mangamer ! Enfin dans la vrai vie c'est plutôt Matthieu, 16 ans, lycéen, Judoka depuis 12 ans et presque ceinture noire ainsi que Boxeur depuis maintenant 2 ans.
Je ne suis pas violent pour autant, je ne ferai pas de mal à une mouche.
J'adore les mangas, je citerai les plus célèbres comme Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail bien que j'en ai regardé et lu d'autres aussi bien dans ce genre que dans l'Ecchi comme : Ichigo 100%, To love... Mon manga préféré que j'ai lu et vu un certains nombre de fois est GTO
J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos sur SmartPhones, PC mais surtout PS3. Ça me plaît de finir les jeux de fond en comble et j'aimerai d'ailleurs pouvoir faire des Let's Play mais j'ai pas le matos pour ça.

Ah euh si vous voulez quelques exemples de jeux que j'ai finis sur PS3 il y a : Call Of Duty Modern Warfare 1/2/3/Black Ops , Assasin's Creed I/II/Brother Hood/Revelation/(Bientôt le III

J'adore cette série) , Uncharted 3 , Saint Row the Third et surement d'autres que j'ai du oublier
Voilà c'est tout pour moi, j'espère pouvoir faire part de mes hypothèses et lire les votre. Il était temps depuis maintenant quelques années que je suis l'équipe CN