Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 275 : Une lettre sincère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Naruto qui tente de sortir de sa cachette, retenu par Iruka mais sans effets. Bee et Naruto pulvérisent les Kekkei cela mérite un :
10/10
22%
 22%  [ 4 ]
9/10
22%
 22%  [ 4 ]
8/10
22%
 22%  [ 4 ]
7/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
16%
 16%  [ 3 ]
5/10
5%
 5%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 5:20 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 275 : Une lettre sincère Répondre en citant

Donc pour l'épisode de la semaine nous montre Naruto qui a pigé un truc qui cloche avec le chakra de kyubi, il cherche a sortir puis il est retenu par Iruka mais c'est un échec pour Iruka, Naruto et Bee foncent aux champs de bataille.

Je dirais que c'est un bon épisode largement mieux que les autres déjà graphiquement c'est nettement meilleur, les OST bien au rythme !
Vivement la semaine prochaine pour le Gedo Mazo !! Wink

10/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un bon avant goût je dirais^^. J'ai bien aimé la fin, où bee et naruto combinent leurs attaques. Et moment assez émouvent avec Iruka. 8/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est bizarement passer très vite.

Il se passent moins de chose que dans les précédents épisode et pourtant, je me suis pas ennuyer un instant (l'effet Naruto !).

Une chose a laquelle je suis très soucieux, c'est le design et l'animation de Naruto mode "chakra" (sa toute première apparition m'avait laisser dubitatif), alors c'était plutôt réussi niveau design, je ne sait pas si c'est parce-que je me suis habitué ou si c'est le studio qui se sont améliorer !
Pour l'animation de celui-ci, je l'ai trouvé réussi pour le peux que l'on a vu, j'attend avec impatiente ...
Spoil:
[...]la rencontre entre le Raikage et Naruto[...]
...Pour pouvoir me faire une idée de ce que le fight avec Naruto mode chakra va donner.

Le prochain épisode annonce du lourd et j'espère que le studio va pas se louper et qu'il vont mettre le paquet, c'est quand même un grand moment l'apparition de GM sans parler de la première apparition de Tobi/Madara dans cette guerre.

On sent que l'on passe a la vitesse supérieur, c'est tout bon Very Happy

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'épisode est passé vite et je pense que c'est parce qu'il était bon. Il n'y avait pas forcément de l'action à tout bout de champ mais c'était intéressant de voir que Naruto, en même temps que sa puissance grandit, grandissait mentalement également. Il réfléchit et avance grâce à son passé et à ses engagements (j'ai beaucoup aimé le flashback sur Nagato, il était juste et en plus avec la bonne musique !).

C'était du tout bon quoi. 8/10 (disons que c'est un 7.5 mais 7 me paraissait trop just Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode moyen.

Pas des masses d'action, je trouve que l'épisode se finit un peu au mauvais moment, j'ai été surpris par la fin, j'avais l'impression que l'épisode a été stoppé en pleine course. Naruto nous fait encore une fois étalage de sa philosophie bisounours et Bee est quand même un peu plus réaliste.

6/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un assez bon episode, pour preuve je l'ai déjà regarder...3 fois Laughing , un épisode dans le ton émouvant qui nous montre a nouveau la relation Naruto/Iruka, ca faisait longtemps tient!J'ai bien aimer le passage ou Naruto découvre ce qui se trame grâce a son mode Senin, ainsi que l'alliance avec Bee san pour la destruction des barrières.On voit que la guerre avance et que Naruto va passer enfin a l'action, j'en avait marre de le voir rester enfermer.Et son mode Kyûbi *___*
Donc ce sera un 9/10 pour moi!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait que l'épisode était correct, le rendu du mode Kyuubi de Naruto le faisait, mais la fluidité de l'animation et du graphisme reste encore moyen;

Je donnerait 7/10.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
(j'ai beaucoup aimé le flashback sur Nagato, il était juste et en plus avec la bonne musique !).


Même avis. C'était un épisode bien sympa' avec un agencement qui m'a plu : on commence par la fin du combat Shika' et cie contre Asuma, puis direction Naruto et on termine sur le désarroi de l'équipe chargée des barrières. Il a vraiment atteint un niveau qui le rend difficilement accessible à des ninjas "ordinaires". Et puis on a la chance de voir le mode Sage (même si ce n'est pas longtemps) !

J'aime aussi les petits échanges Bee-Hachibi et la mise en garde du second à propos du Raikage. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode vu !
Bon pour le coup je vous rejoint tous à peu près .
C'est divertissant et coloré ^^
Les seuls remarque que j'ai a faire c'est sur l'OST !
Je pensais qu'elle étais exclusif a Minato moi -_-
Mais si ils nous la sorte a toutes les sauces (cette fois et une autres quand la stratégie de konoha est mise en route via le Ino-Shika-Cho)ça enleve de la superbe vis à vis de la confrontation du Yondaime et de Tobi .
Bref cela n'engage que moi bien entendu , avis perso XD
Niveau graphique bon j'en parle pas peu faire mieux mais ça ce regarde .
Par contre gros plan sur les mise en scène .
Je veux bien qu'il face des rajouts (dialogues , HS complétive , FB ou autres) pour faire durée plus longtemps le tous , mais pas la mise en scène .
Sauf si cela est bien fait comme lors du VS contre Pain , ou même plus récemment le double épisode sur la naissance de Naruto (EP 148/149) .
Mais la il ne "respecte" pas l'oeuvre original de l'auteur je suis désolé et ça donne un rendu relativement moyen comparer a la version papier .
Déjà si je me rappel bien il manque deux trois point de vue/"angle caméra" . . .
Et de plus quand Naruto s'echappe et fonce sur les gardes pour traversé la cascade c'était plus "violent" , ils étais tous emporté !!!
La non ?!
Et je ne me rappel pas non plus qu'ils (Naruto/Bee) défoncé antant de barrières !!!

Bref ma note 6/10 et un petit + pour esquive de naruto contre les insectes , on ressent enfin ça vitesse , pas comme contre Kisame .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon episode ils devenaient de plus en plus rare,
Je vois que kishi a vieilli iruka il était bien temps,
Naruto qui rentre en scène et le guerre peut commencer!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum